| seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seonwu Jae Bum loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 86 ▸Date d'inscription : 28/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Dim 10 Mar - 19:12 | |
| Ok pas de problème bro'. è.é Je te rajoute dès que je met à jour ma fiche. ♥ |
|
| |
Smith Sora loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 28 ▸Date d'inscription : 27/03/2013 ▸ambition : ne pas finir seule ♥
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Dim 31 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
▸Messages : 86 ▸Date d'inscription : 28/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Lun 1 Avr - 13:49 | |
| Owii, toi. ♥ Tu recherches quoi en ce moment ? Positif ? Négatif ? Honneur aux dames. :DD |
|
| |
▸Messages : 28 ▸Date d'inscription : 27/03/2013 ▸ambition : ne pas finir seule ♥
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Lun 1 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Lun 1 Avr - 16:39 | |
| Alors je suis allée sur ta fiche et je n'ai pas trouvé de liens prédéfinis.. mais moi non plus je n'en ai pas mis, alors que j'en ai. XDD Donc ; pour le positif, j'ai ça en réserve: • ma meilleure amie • ma protégée • ou même la fille que j'aime Bref, je te laisse choisir là. x) |
|
| |
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Lun 1 Avr - 19:42 | |
| j'aime bien le dernier ;) |
|
| |
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Lun 1 Avr - 20:11 | |
| oh mais.. sérieux ? *-* GOOOSH. Je cherchais désespérément là. ;w; Bon bon, je te fais légèrement la description de l'histoire de JB. Donc il a perdu sa copine à 17 ans et depuis, il se drogue, boit.. il couche aussi avec tout ce qui bouge, étant persuadé que ça lui fera oublier Anna. Or depuis peu de temps, après avoir parlé avec Dae Hyun, son frère de coeur (qui lui a fait la morale et qui l'a remit un peu sur le droit chemin), il fait son possible pour s'en sortir. Et donc, la fille qu'il aime et bien.. elle le motivera à se sortir de cette merde. Donc comme j'ai pu le dire mainte et mainte fois, pour le moment il n'aimera que Sora, mais elle ne sera pas au courant. Il lui fera quelques allusions mais il est supra timide quand il s'agit d'amour. Bwef, j'imagine que Sora sera aussi amoureuse de lui.. et il faudra faire un RP prochainement. :3 Pour la rencontre, dis moi les endroits où se trouve le plus souvent Sora et on verra. à part si t'as des idées. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Mar 2 Avr - 17:15 | |
| j'aiime beaucoup ;) Eum ... la rue, les boîtes, les coffee shop, les parcs et les hôtels. |
|
| |
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Mar 2 Avr - 20:21 | |
| Eh bien disons qu'ils se seraient rencontrés à l'extérieur d'une discothèque. JB aurait eu quelques vertiges dû aux stupéfiants présents dans son sang et Sora aurait simplement prit.. l'air ? Du coup, ils se seraient retrouvés côte à côte sur un banc et ils auraient un peu parlé ensemble. Jae Bum étant un peu out (mais il comprenait quand même ce qu'il faisait), il aurait raconté une partie de sa vie à la jeune femme. Puis inversement. Ils auraient passé une partie de la soirée ensemble et se seraient échangés leur numéro. Maintenant, ils seraient amis et se cacheraient leurs sentiments ? Après, je ne sais pas comment développer. Franchement. ;__; |
|
| |
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Mer 3 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. | |
| |
|
| |
| seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. | |
|