seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:06



seonwu jae bum
« If You Can't Live Without Me, Why Aren't You Dead Yet? »



you know that i'm the mastermind

CACHOTTIER ϟ SINCÈRE ϟ INSOUCIANT ϟ FÊTARD ϟ TENDANCE ALCOOLIQUE & TOXICO ϟ TRAVAILLEUR ϟ FIDÈLE ϟ BAGARREUR ϟ SEXOVORE ϟ JALOUX ϟ ATTENTIF ϟ PROTECTEUR ϟ GAMIN ϟ PARADOXAL ϟ INCONSCIENT ϟ PARFOIS TIMIDE ϟ CHARISMATIQUE ϟ TACTILE ϟ SOURIANT ϟ CHARMANT ϟ PEU RANCUNIER ϟ SUSCEPTIBLE ϟ DISCRET ϟ EXPRESSIF ϟ RÊVEUR ϟ POLI ϟ BLESSÉ ϟ


the blood running in his veins.
« La vie réserve parfois des surprises. Des bonnes, comme des mauvaises. En ce moment, je reste dans le passé et j'ai du mal à m'en décrocher. Je sais pertinemment que des personnes sont bien plus malheureuses que moi sur terre, que je suis un peu égoïste sur les bords mais depuis la mort d'Anna, ma petite amie, j'ai du mal à avancer. Elle était atteinte d'une leucémie.. On se connaissait depuis tous petits et nos sentiments ont évolué au fil de notre enfance. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle m'a quitté. Depuis, j'ai complètement changé. Je n'hésite pas à coucher avec 10 000 filles et encore moins à boire et à me shooter. Je ne me considère pas encore comme un toxico mais si toutes mes conneries continuent.. je pense que cela pourrait changer. Cependant, je veux rencontrer une nouvelle personne. Je veux pouvoir me tourner vers l'avenir. La bonne personne ? Oui. Mais je ne pourrais jamais oublier Anna. Ah ça non. Elle est en moi à tout jamais, et personne ne pourra me l'enlever.»




i have something for you
« all of my boys »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
« all of my girls »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

(c) codes by babo. personnalisé par boebi./freeze

Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:06

+1
ajouter: hyun min ah ; nam ji nae ; jeong b. alice.
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:06

+2
ajouter: na min ji ; kim im chul ; kwon dae hyun ; seo hyun woo.
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:07

+3 si jamais ma famille d'éléphants de mer se ramène. o/
#sncf

& c'est à vous les loulous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:12

    Je suis convaincant en éléphant de mer ? /MUUUUUUUUUUUR/

    Je viens pour mon lien èé *redescend sur terre* Tu veux bien éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:44

OWII OWII. *Q*
Déjà on a le même âge; on fait partit du même groupe; on est tous les deux des beaux gosses ET on est blonds. o/
Screugneugneu, bien sur que je veux. è.é ♥ Alors dis moi, est-ce que tu recherches quelque chose ou t'es un joli petit touriste ? Ou alors, tu sais peut-être si on penche pour du positif ou du négatif, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:45

    Je suis un très mignon petit touriste ! /MUUUUUUR/

    Non, sincèrement, là, j'ai aucune idée T___T Je cherche activement... En fait, tout dépend ce que tu recherches toi, étant tout neuf, t'as forcément besoin de quelque chose, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 14:54

En effet. CONONNISSIME **

Haha oui je recherche quelques liens mais après j'ai pas encore rédigé tout ça donc c'est un peu le fouillis. TwT Mais si j'te donne ça en vrac ça donne:
• un meilleur ami
• des ennemis
• un pote du genre comme Laurel & Hardy, avec qui je fais n'importe quoi
• un mec un peu collant, mais qui au final n'est pas bien méchant
• un type qui me hait mais je ne sais pas pourquoi
• & des amis, pour ma bande toussa toussa. o/
Après peut-être que ça ne te convient pas non plus donc on peut creuser ensemble, héhé. ££
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 18:35

Moi ♥.♥ en tant que Baby'z tu me dois un petit lien héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptySam 2 Mar - 18:55

En tant que fan des Dalshabet, tu me dois aussi un lien. (aa) ♥
Alors jeune troublemaker, tu as une petite idée ou aucune ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 3 Mar - 9:53

Monsieur!! DaeHyun c'est mon deuxième préféré dans B.A.P alors donne moi un lien! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 3 Mar - 12:03

Seonwu Jae Bum a écrit:
En effet. CONONNISSIME **

Haha oui je recherche quelques liens mais après j'ai pas encore rédigé tout ça donc c'est un peu le fouillis. TwT Mais si j'te donne ça en vrac ça donne:
• un meilleur ami
• des ennemis
• un pote du genre comme Laurel & Hardy, avec qui je fais n'importe quoi
• un mec un peu collant, mais qui au final n'est pas bien méchant
• un type qui me hait mais je ne sais pas pourquoi
• & des amis, pour ma bande toussa toussa. o/
Après peut-être que ça ne te convient pas non plus donc on peut creuser ensemble, héhé. ££

    Désolé du retard X___X

    Le seul truc que je vois qui pourrait coller, c'est meilleur ami XDD Ou même confident ? Je ne vois pas trop Min Ji dans une "bande de potes", il est assez solitaire et réservé au public donc... il serait très (trop ?) discret et ne s'affirmerait pas vraiment face aux autres. Il serait tout coincé le pauvre XDDD

    Donc... je te propose pourquoi pas confident ? Min Ji est doué pour écouter sans juger ! Il a une extrême patience ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 3 Mar - 20:42

• Shu Fang: Je te doooonne, ouh je te doonne; tout ce que je vaux, ce que je suis et tou.. ♪ #sncf
Je te donne, je te redonne, et je te reredonne un lien. ** Dis moi seulement si tu préfères du positif ou du négatif et je te ferai une proposition. :3
• Min Ji: & bien va pour confident. ♥ 'fin meilleur ami c'est bien aussi. é.è -out- Non franchement, c'cool les deux. Pour la rencontre, j'aurais pensé à quelque chose d’inattendue, comme bloqués dans un ascenseur.. Pour faire passer le temps, ils auraient commencé à se parler de leur vie, et aurait sympathisé de la sorte. Qu'en penses tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 3 Mar - 20:56

    On peut faire un mixte meilleur ami confident si tu veux XDD Tant que Min Ji n'est pas intégré à une "bande", c'est bon ^^ !

    Pour la rencontre, j'approuve ! XDD Et pourquoi pas coincé dans la salle de bains/WC d'une discothèque ou d'un bar ? Comme ça ils pourraient être bourrés ? Ce qui expliquerait que Min Ji se lâche et raconte sa vie brusquement XDD
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 3 Mar - 21:02

Ok, on fait like this alors. **
Haha et ouais, j'approuve totalement pour la rencontre. o/ J'imagine bien la scène, dans les chiottes bien cradingues, complètement pleins.. mmh. TwT Je te rajoute bientôt beau gosse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 3 Mar - 21:08

    XDDDDD Notre lien pète tout èé Surtout la rencontre XDDD J'imagine bien la scène XD Je te rajoute de mon côté dès que j'arrive à faire ma fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyLun 4 Mar - 1:07

du positif du positif! Je veux du positif! Je suis désolé il est 2h j'ai pas d'idée mais si tu veux qu'on cherche ensemble y'a pas de problème! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyLun 4 Mar - 12:31

Haha je te comprend, à deux heures du matin, nos cerveaux ne font que de la mierda. é.è
Alors je suis allée jeter un oeil sur ta fiche de présentation et comme Shu Fang ne sort pas, on aurait pu se rencontrer à la bibliothèque ? Jae Bum fait une prépa kiné donc il aurait effectué des recherches puis n'aurait rien trouvé et se serait énervé. Shu Fang serait alors venu à sa rescousse, l'aidant grâce à ses connaissances et aux quelques livres qu'il avait sous la main. Jae aurait été surpris par l'intelligence du garçon et aussi par sa beauté. Mon perso n'est pas bi ni homosexuel mais il pourrait penser un truc comme « Si je changeais d'orientation sexuelle, je te sauterais dessus. ». Aussi il pourrait admirer Shu Fang toussa toussa. 8D
Pour en revenir à leur rencontre, ils se seraient revus plusieurs fois à la bibliothèque, parlant de médecine mais aussi de broutilles et de leur problèmes présents. Ils seraient amis mais ne se verraient pas à l'extérieur. Il leur serait donc facile de se confier sur quelques sujets, ne se connaissant pas par coeur.
Qu'en penses tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyMar 5 Mar - 16:33

    Si tu ne viens pas à moi, je viens à toi èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 10 Mar - 16:07

Oh yeah Babe, nous faut un lien. è.é Tu as une idée ou tu es toi aussi un touriste super canon ? (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 10 Mar - 17:03

    *lui colle un post-it sur le front avec marqué "dongsaeng" * VOILA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 10 Mar - 17:10

OWII OWII. ** ♥
*colle aussi un post-it avec marqué « hyung »* Mwaha je t'aiiime. é.è
Alors alors.. pour la rencontre des deux cocos, une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 10 Mar - 17:13

    Aucune idée XD Besoin de mon aide a réparer un truc XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 10 Mar - 18:43

Ouais c'est pas mal ça ! 8DD Donc bon.. hum.. T'aurais pu réparer ma bécane, sachant que je suis un peu una mierda en mécanique. :3 'Fin JB se débrouille un peu mais on dira que là, c'était vraiment trop difficile alors il aurait ramené ses fesses pour venir te voir. Puis genre il aurait pu se casser la gueule devant ton bâtiment &..

Non attends je viens d'avoir une illumination. *o* Genre dans un hôpital, Jae Bum aurait été amené aux urgences après s'être cassé le petit orteil & Im Chul pour.. une autre raison ? 'Fin du coup ils auraient été dans la même chambre, et aurait pas mal parlé pour passer le temps pour finalement s'échanger leur numéro ? Qu'en penses tu hyung ? :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. EmptyDim 10 Mar - 19:03

    Ouai pas con 'o' Ca me va XD Et puis on peut aussi garder l'histoire de la bécane XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty
MessageSujet: Re: seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.   seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-