Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae Empty
MessageSujet: Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae   Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae EmptySam 23 Mar - 23:52

Any Questions

mayor park, cet homme dont nous entendons parler si fréquemment mais que nous ne voyons que très rarement. voici l'homme qui a organisé ce bal masqué, un bal annuel dont tout le monde parle et dont seulement la haute a accès. Prenant place dans un sublime château, l'évènement débute à 21hoo, une vérification à lieu à l'entrée du château afin de vérifier que vous soyez bien sur la liste, mais cela vous importe peu car vous savez que vous y êtes et ce même si vous ne faites pas partis de la haute. Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous savez comment vous y prendre. Une fois que vous avez passez les portes de cette demeure, l'on vous donne un numéro en vous guidant dans la salle de bal où vous devrez rejoindre votre partenaire, qui est-ce ? vous n'en savez rien mais mayor park aime forcer le destin et ne vous a pas réunis pour rien. Qu'importe la raison pour laquelle vous participez à ce bal, vous allez devoir passer la soirée avec cet(te) inconnu(e) tout bonnement parce que vous ne savez pas qui se cache derrière ce masque et qu'il pourrait bien s'agir de la personne que vous recherchez, un grand pdg, le patron d'une multinational, une actrice, un chanteur , un politicien ? Seul l'avenir vous dira ce que vous réserves cette soirée.
Votre numéro est le numéro 4.

Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae Empty
MessageSujet: Re: Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae   Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae EmptyLun 1 Avr - 10:51

Citation :




















❝ Le bal masqué ❞
« Au bal masqué, ohé ohé » ▬ Compagnie Créole ~



Ce soir, je me rendais à ce fameux bal masqué ; organisé par Mayor Park, cet homme que nous ne voyions jamais. Je m'y étais inscrit pour plusieurs raisons. D'abord, je trouvais le concept assez intéressant. Ne pas connaître la personne en face de soi, ça pouvait être marrant. Et puis, on ne savait pas vraiment ce qui pouvait se passer. Tout était permis ce soir, mais je ne voulais pas me torcher la gueule comme à mon habitude. J'allais donc la jouer soft, et rester en bon état. J'espérais sincèrement tomber sur une jolie fille, plutôt bien roulée. Je m'étais donc habillé de façon classe pour cette soirée. J'avais sorti mon costume des grandes occasions. Ce soir, mon visage allait être caché, et jamais révélé. Je devais donc jouer sur mon charme physique. Je prend soin de mon apparence mais je ne suis vraiment pas doué pour me mettre en valeur. Je fais le strict minimum on va dire. C'est pourquoi j'avais pris trois heures à me préparer, pour me rendre à ce bal. J'arrivai en taxi (les limousines étant bien trop onéreuses) et je me retrouvai devant une battisse ; un château plus exactement. Je restai bouche bée devant la somptuosité de l'endroit. Je n'avais jamais vu semblable de toute ma vie. Le grand portillon s'ouvrit, la voiture entra dans le domaine et je mis mon masque, avant d'arriver devant la porte centrale.

Après être entré dans le château, un bonhomme m'interpela en me demandant mon numéro, pour vérifier que j'étais bien sur le registre. Ce fut le cas, et il me laissa l'accès de la salle principale. Pleins de personnes dansaient, parlaient, mangeaient... Et je devais trouvé ma partenaire dans tout ce bordel ? Aheum. Mon groupe était le 8, et quelques filles avaient marquées sur un bout de papier des chiffres, correspondant à leur binôme. Je guettai de façon attentive puis, par chance, je tombai sur la fille avec qui j'allais passer la soirée. Je m'avançai vers elle puis, prenant sa main droite, je la dirigeai vers ma bouche, pour y déposer un baiser.

« Bonsoir mademoiselle. Il semblerait que vous ayez trouvé votre partenaire. »

J'esquissai un sourire : la fille était vraiment jolie. Elle avez des cheveux longs et lisses, plutôt de petite taille. La soirée s'annonçait plutôt bien ; j'étais ravi.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae Empty
MessageSujet: Re: Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae   Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae EmptyMer 3 Avr - 13:57

    Ce bal, la jeune femme l’attendait depuis quelques temps. Les strass, les paillettes, elle connaissait, et c’était un univers qui lui plaisait bien. Après tout, qui n’aimait pas cet univers ? On aimait tous se sentir beau et belle au moins une fois, et ce genre d’occasion nous permettait de réaliser ce genre d’envie. Et ce qui lui plaisait encore plus, c’était que ce n’était pas un évènement comme les autres, car le mystère s’immisçait en plus à cette occasion. Le mystère car, devoir passer la soirée avec une personne masquée, qui nous est complètement inconnue apporte sans aucun doute du piment à votre soirée, et c’est de ce genre de sensation dont Jinae était à la recherche. On peut dire que la demoiselle s’était particulièrement soignée ; son visage étant caché, elle se devait de faire bonne impression à travers son corps. Elle avait soigné son habillement, portant une robe noire laissant légèrement dévoiler ses avantages, sans trop non plus, et avait laissé ses longs cheveux lisses au vent.

    Le château était somptueux, il n’y avait pas à dire, le Mayor Park savait comment en mettre plein la vue. L’impatience de connaitre son partenaire se lisait sur son visage, et elle n’eût pas à attendre trop longtemps avant de voir quelqu’un se diriger vers elle. Sa première impression en le voyant fut bonne, très bonne, et le baisemain ne fit qu’amplifier ce sentiment. Elle lui sourit à son tour, avant de se décider à lui répondre également. « Et je compte bien le garder jalousement. Je crois bien être la plus gâtée. » La jeune gérante ne cachait pas ses mots, et quand quelque chose, ou en l’occurrence quelqu’un lui plaisait, elle le disait sans détour ; la première impression était toujours la bonne, n’est-ce pas ? « Je compte sur vous pour me faire passer une soirée inoubliable. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae Empty
MessageSujet: Re: Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae   Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seonwu Jae Bum ✖ Nam Ji Nae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seonwu jae bum ϟ absence
» seonwu jae bum ϟ seamos amigos, olé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's have some fun :: massquerade-