Violets are blue feat. Tao Fan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Violets are blue feat. Tao Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Violets are blue feat. Tao Fan Empty
MessageSujet: Violets are blue feat. Tao Fan   Violets are blue feat. Tao Fan EmptyMar 26 Mar - 3:47


Ne dis pas que j'ai tort.

Même quand j'ai tort,
j'ai raison d'avoir tort.
Quand l’argent coule à flot et, surtout, qu’il arrive comme par magie dans notre compte en banque, le compter n’est pas la première de nos priorités, généralement. C’est ainsi que vivait Hyun Su, riche héritier de deux grands danseurs de leur génération. L’école de danse des Kim fonctionnait à plein régime, leur carrière était toujours plus fructueuse malgré leur âge sans cesse croissant et vraisemblablement, eux non plus ne comptaient guère. S’ils avaient voulu être mathématiciens, ça se serait su, en même temps… De toute façon, quand c’était pour payer les excès de leur prétentieux de fils, les Kim ne voyaient guère à la dépense. Tant et aussi longtemps qu’il continuerait de gravir les échelons nécessaires pour devenir un parfait petit danseur, ils ne verraient pas d’inconvénient à joyeusement garnir son compte en banque. Et ainsi allait Hyun Su, d’une boutique à l’autre, achetant ce qu’il trouvait joli sans jamais vraiment regarder l’étiquette qui y était accroché, ni même écouter le prix annoncé par le vendeur en service. Il avait ses boutiques favorites, mais aujourd’hui, ce n’est pas celles-ci que Hyun Su visitait…

Parce qu’il n’était clairement pas le seul à apprécier cette situation. Sa meilleure amie, incroyablement vénale tant qu’elle n’avait pas à ouvrir les cuisses, aimait que Hyun Su ne compte pas et que ses parents suivent le pas. Et pourtant ne l’aurait-elle pas apprécié ? Après tout, le jeune danseur était présentement assis dans un luxueux fauteuil de la boutique maîtresse de Dolce & Gabbana à Séoul. Et s’il y était, ce n’était pas pour lui, mais pour la magnifique Chinoise qui, depuis près d’une heure, défilait dans des robes toutes plus somptueuses les unes que les autres, cherchant LA robe parfaite pour assister à la soirée pour laquelle il l’avait invité. Nul doute qu’une fois la pièce maîtresse de ce chef-d’œuvre trouvée, ils feraient un petit tour chez Bulgari pour quelques bijoux, sans oublier d’aller voir les sacs à main du Louis Vuitton, juste à côté… Le rêve d’une femme. Et même si ceux qui le connaissaient réellement auraient grandement pu en douter, Hyun Su était malgré tout ravit de pouvoir faire le bonheur de sa meilleure amie. Certes, ça ne paraissait pas présentement, mais après tout, c’était le genre de sentiment qui se voyait très peu chez l’homme.

Fan était encore dans une salle d’essayage. À se demander malgré tout comment elle faisait pour s’amuser autant à enfiler robes après robes pour ensuite défiler devant lui telle la reine qu’elle n’était peut-être pas encore qu’elle l’aurait aimé. Mais comme lui, elle ne le montrait pas, c’est ça ? Peu importait à Hyun Su… Il n’aimait pas qu’on creuse de son côté, alors il ne faisait pas l’affront à ses rares vrais amis de le leur faire. Bref, quant à lui, il était toujours assis sur ce fauteuil en cuir, parfaitement droit, cellulaire dernier cri à la main. Et un air royal sur le visage, il tapait quelques textos, principalement pour demander à Hyo Dae où il était, ce qu’il faisait et avec qui il le faisait… Contrôlant ? À l’excès. Mais Hyo n’avait encore rien vu. Lorsque Hyun Su daigne relever la tête, c’est parce que Fan l’a appelé. Il observe longuement cette silhouette si courte et qui, pourtant, paraissait longue avec ces courbes de sirène mises en évidence. Toutefois, imperturbable, il laisse lentement glisser son regard le long de la robe avant d’hocher la tête de gauche à droite.

« Ma pauvre, je n’aurais pas cru ça possible un jour, mais tu as l’air grosse. », assure l’homme, sans se troubler une seule seconde alors que la vendeuse, près de Fan, a un petit sursaut surpris et outré, bien qu’elle n’ose pas s’ouvrir la bouche. Surtout pas après le regard en biais que lui lance Hyun Su. Il en revient toutefois rapidement à sa meilleure amie. « La bleue avait ma préférence. Ne peux-tu pas arrêter de n’en faire qu’à ta tête ? Demande à ce qu’on aille te chercher toutes les robes bleues de cette boutique. Et si tu en prends une dans un joli coloris bleuté, je t’en achèterai une autre par bonté d’âme. »

Refaire une éducation à la Pavlov : check. Or, il savait qu’il risquait de se manger quelques bons commentaires dans les dents pour le reste de la tournée shopping. Oh, ça valait la peine… Il voulait du bleu, à cette soirée. Et que Fan ne s’inquiète pas : il allait la laisser se maquiller comme elle l’aimait tant. D’ailleurs, posant son sacro-saint cellulaire à côté de lui, sur un des larges accoudoirs du fauteuil, il fini par expliquer un peu sa vision de cette soirée à venir. C’était important, sa vision…

« Je veux que nos vêtements soient assortis. Le problème, ma chérie, c’est que j’ai déjà acheté mon complet et la sublime cravate bleue qui va avec n’est pas négligeable. De plus, dis-toi que tu seras ravissante dans cette couleur qui fera davantage ressortir le rouge à lèvre écarlate que tu aimes tant. », explique très sérieusement Hyun Su, épris de ses propres convictions stylistiques. « Et c’est la couleur favorite de la fille du président de la fondation pour laquelle cette soirée de charité est organisée. Tu sais, Im Hyun Seung… »

Il glisse lentement le bout de son index contre sa lèvre inférieure, il petit sourire amusé s’y dessinant tout à la fois. Il fait signe à la vendeuse de disposer, histoire qu’elle aille chercher les fameuses robes et, finalement, fait signe à son amie de venir se poser sur un accoudoir le temps que l’autre greluche revienne.

« Tu t’amuses bien ? », demande Hyun Su, réellement intéressé par la réponse. « Je t’invite au restaurant, ensuite. J’ai faim et j’ai besoin de bonne compagnie, chose rare dans cette ville, il semblerait. »

Et sur ce, un petit soupir un brin théâtral franchit les lèvres du beau danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Fan

Tao Fan

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Maintenir son niveau de vie.

Violets are blue feat. Tao Fan Empty
MessageSujet: Re: Violets are blue feat. Tao Fan   Violets are blue feat. Tao Fan EmptyJeu 28 Mar - 10:19



Fan avait présentement l’une de ses activités favorites avec… L’un de ses favoris, même si le dire ainsi ne reflétait pas l’amitié sincère qu’elle éprouvait pour l’homme qui l’accompagnait. Homme qui, ce soir, aurait l’une de ces soirées pour lesquelles il appréciait l’avoir à son bras. Hyun Su était un homme grand, fin, vif d’esprit quoi que ce dernier soit souvent plutôt étriqué (mais qui se ressemblent s’assemblent sûrement), intelligent… Et gracieux. Ce dernier point ne pouvait qu’avoir rapport avec les années de danse qu’il traînait derrière et ce, à son avis, à la manière d’un boulet.

Ceci étant dit, Fan ne punissait pas la main nourricière et c’était bien là la danse qui permettait à Hyun Su d’avoir le soutient financier de ses géniteurs. De fait, si vous lui demandiez présentement son avis sur la question, alors qu’elle cintrait jusqu’à l’étouffement sa taille de guêpe dans une superbe robe rose pastel, Fan vous aurait volontiers affirmé qu’elle se passionnait pour le ballet ! Entre autres choses quoi.

Bref, aujourd’hui c’était donc shopping et Hyun Su allait la gratifier de toute une toilette, de ce qu’elle avait comprit. Robe, chaussures, quelques bijoux… Elle espérait même avoir droit aux chaussures et autres accessoires et n’en doutait que peu : Hyun Su savait être généreux avec elle ! Vénale ? Assurément, mais Fan ne s’en cachait pas… Aucun mystère sur le sujet et de fait, on avait plutôt tendance à ne pas le lui reprocher. Sûrement un truc dû au fait que « faute avouée à demi pardonnée ». Enfin bien sûr, dans son dos cela devait parler mais pourquoi s’intéresser aux racontars lorsque l’on peut les ignorer ?

La robe est finalement entièrement passée et Fan, dans la cabine, tourne un peu sur elle-même pour mieux voir dans le miroir. Moui… Pas exceptionnel et c’était dommage parce que le tissu et la coupe était, à l’origine, somptueux… Elle vient néanmoins repousser le rideau afin de défiler brièvement devant son meilleur ami, histoire de lui présenter la robe. La vendeuse, sans doute bien sous tout rapport lui dit quelque chose mais Fan ne l’écoute même pas : toute son attention était redirigée sur Hyun Su qui pouvait être un vrai bourreau ! Mais c’était sans doute en partie ce qui faisait que ça marchait entre eux, au-delà du fait que Fan ne se reconnaisse en aucun des amis de Hyun Su. Cela la rendait unique et elle adorait ça… De son côté, Hyun Su devait avoir ses propres raisons et peut être même qu’ils en avaient déjà parlé.

Comme de fait, la robe ne lui plaît pas et Hyun Su a une façon très personnelle de le lui faire remarquer, ce qui fait naître un peu air dédaigneux, le temps d’une seconde, sur le visage de Fan avant qu’elle n’assure :

- L’éclairage de cette boutique est mauvais, voilà tout. Et la coupe de la robe un peu grossière il est vrai.

La faute de la robe et de la lumière, évidemment. Quoi d’autre ? Elle aurait pu accuser le mauvais goût de Hyun Su mais bon. Elle avait toujours su cultiver l’orgueil de ses clients comme de ses plus proches amis et malgré le caractère très difficile de Hyun Su, elle savait encore comment éviter de l’égratigner. De toute façon, elle n’aurait éprouvé aucun plaisir à lui faire du mal, d’une façon ou d’une autre. C’était le problème de l’amitié…

Hyun Su continu de faire son difficile, lui parlant d’une robe bleue qu’elle avait mit un peu plus tôt mais qui ne lui avait pas convenu, à elle. Trop longue sous les genoux pour une coupe trop courte sur les épaules. Elle lui donnait un air (à son avis…) légèrement asymétrique qui n’avait pas fait son bonheur et de fait, Fan à pour son compagnon un petit air qui signifie clairement « je ne mettrais plus jamais cette robe ». Sans doute le savait-il déjà puisqu’à présent, le voilà qui réclame toutes les robes bleues de la boutique ! Fan a un petit rire très amusé, flûté et enchanté à cette perspective ! De fait, malgré l’air un peu abasourdit de la vendeuse, elle tourne la tête vers elle, main sur les hanches, demandant avec surprise et ce qu’il faut de mépris dans la voix :

Hé bien ? Vous êtes toujours là ? N’avez-vous pas entendu Mon Seigneur ?

Un sourire suffisant vient ourler ses lèvres et elle en revient à Hyun Su, lui offrant un sourire plus doux quoi que toujours emprunt d’un relatif orgueil.

Une seconde robe as-tu dit ? Celle qui me plaira ?

Parce qu’elle avait remarqué une superbe robe cocktail en entrant… Ce n’était pas du tout ce qu’ils venaient chercher donc elle ne l’avait pas essayé maiiiis… ! Mais bref, Hyun Su s’explique quant à son désire marqué d’avoir du bleu et Fan écoute, sage, attentive même… Hochant de temps à autre la tête pour signifier qu’elle écoutait et comprenait ce qui lui était dit. Hé bien soit, bleu dans ce cas !

Chez qui as-tu fait faire ton costume ?

Juste histoire qu’elle en imagine un peu le genre. Chaque grand couturier avait sa petite marque, mine de rien… Et ses tissus, ses ambiances… Difficile à expliquer mais Fan vous donnait le nom de couturier de votre tenue rien qu’à vous voir arriver ! Elle était bien sûr aidée par le fait qu’elle s’intéressait de près au monde de la mode…

Voilà néanmoins qu’il la coupe dans son élan, lui parlant d’une très, très jolie fleur. Presque encore un bouton et pourtant, elle était majeur depuis plusieurs années, cette jolie pousse. Le regard de Fan brille un instant, signe de son intérêt pour la demoiselle qui, aux dires de Hyun Su, aimait le bleu. Il n’avait pas eu besoin de cela pour la convaincre mais après tout, elle ne crachait pas sur ce genre de sources de motivation.

Lorsqu’il lui demande si elle s’amuse, Fan vient s’assoir à côté de lui, épaule contre épaule, une main sur son bras. Ils avaient toujours donné l’apparence d’un couple vraiment très assortit et pourtant, on ne pouvait pas faire moins couple qu’un homme qui en aimait d’autre et qu’une femme qui n’aimait qu’elles !

Follement, tu as toujours su parler à la femme que je suis ! Ils sont si rares aujourd’hui, les hommes de goût, de valeur…

Puis dans un soupire, elle ajoute :

Et qui n’ont pas peur de s’exprimer comme il le faut avec le personnel…

Si Hyun Su avait été moins ferme, la petite vendeuse serait peut être encore planté là à tenter de négocier pour ne pas devoir leur ramener TOUTES les robes bleues de la boutique. Pourtant l’homme avait été clair non ? Tss…

Pour ce qui était du restaurant :

Avec plaisir. De plus j’ai besoin d’un rafraîchissement. On se meurt de chaud dans cette boutique. Ils ont bloqué le chauffage ou bien ?

Puis retrouvant un petit sourire amuse, observant cet homme dont elle était friande pour cette personnalité très brute, très macho aussi… Elle demande :

Comment vas-tu ? Ca fait quelques jours que nous n’avons pas pu discuter du tout. Des nouvelles dont je devrais être mise au courant ? Est-ce que cette femme qui te voyait comme un bon parti pour sa future progéniture a finit par se briser une cheville en glissant sur le givre que tu étalais entre elle et toi ?

Un rire s’échappe à nouveau d’entre ses lèvres alors qu’elle ajoute finalement :

L’homme de ta vie commence t-il enfin à réaliser qu’il ne trouverait pas mieux que toi ?

C’était viscéral : elle elle le détestait. Mais bon, les hommes et elle…


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Violets are blue feat. Tao Fan Empty
MessageSujet: Re: Violets are blue feat. Tao Fan   Violets are blue feat. Tao Fan EmptyJeu 28 Mar - 15:30

Ah oui, la robe et l’éclairage, bien sûr. Oh, Hyun Su ne met pas les paroles de Fan en doute. Parce qu’il sait que cette femme est tout simplement divine alors oui, il devait y avoir quelque chose du genre en jeu. Éclairage, peut-être pas, il ne fallait pas pousser… Mais cette robe ne lui plaisait pas et lui faisait voir plein de défaut. Ce serait le cas même si la reine de beauté mondiale la portait. De fait, puisque de toute façon son amie ne remet pas en cause son bon goût et n’insiste pas pour garder le vêtement, Hyun Su se contente d’acquiesce doucement, montrant ainsi son accord sur ces excuses qui, pour d’autres, auraient pu sembler banales. Mais il était important pour Fan de se sentir à son meilleur et c’est quelque chose que le danseur comprenait bien, malgré tout. Ils étaient un peu faits de la même matière, elle et lui… D’une façon un peu différente, comme si le sculpteur s’était amusé à prendre la même pierre pour néanmoins lui donner courbes et angles fort différents juste pour troubler le spectateur. Ça réussissait souvent. Quand on les voyait ensemble, on était la plupart du temps éblouit. Et c’était la principale raison pour laquelle il aimait traîner avec Fan. Ça et le fait qu’elle soit la seule à réellement le comprendre.

Puis, voilà que la Chinoise renvoie avec perte et fracas la vendeuse qui ne semblait pas prête à se bouger et un fin sourire amusé étire les lèvres du danseur. Ah… Fan et lui étaient vraiment faits pour être ensemble. Mis à part quelques petites préférences pas du tout partagées des deux côtés ! Quant à la robe qu’il comptait lui offrir, l’homme acquiesce doucement. Oui, celle de son choix.

« Tu sais que j’adore t’offrir de somptueuses toilettes. Principalement parce que du coup, mes crétins de parents pensent que j’entretiens une femme de goût à qui je passerai bientôt la bague. », assure Hyun Su, un sourire malicieux et un peu méprisant aux lèvres. « Par contre, tu me feras le plaisir de défiler avec devant moi, bien sûr. »

Comme si Fan y aurait coupé ! Elle-même adorait ça, il en était sûr ! La jeune femme vient se poser près de lui après une question mode et posant une main sur le bras fin et doux comme la soie, Hyun Su répond comme s’il parlait du McDo qu’il s’était fait hier (non, il ne mangeait pas cette malbouffe, en vrai !).

« Oh, chez Torcello. Parisien, mais qui s’est mondialisé il y a peu. Ça reste une petite boutique, mais les artisans connaissent bien leur boulot. Tu me diras ce que tu en penses. »

L’homme se pose un peu plus confortablement dans le fauteuil si possible, sans jamais perdre son maintient de roi, parce qu’il avait toujours conscience de l’image qu’il renvoyait. Éternel perfectionniste, il ne se permettait aucun écart, surtout pas en public. C’était l’image des Kim qu’il défendait, après tout. Et il était tellement de tous les cocktails, banquets et bals qu’on avait fini par le reconnaître en ville. Ce qui n’était pas une mauvaise chose pour sa carrière de danseur, qu’on se le tienne pour dit. Vraisemblablement, Fan s’amuse. En même temps, il n’avait pas osé en douter ! Et à propos du personnel, Hyun Su a un petit sourire suffisant. Allons donc…

« On est un homme ou on n’en est pas un, mais pas entre les deux ! », assure-t-il, peut-être un peu pompeux, mais s’en fichant éperdument. « Je n’aime ceux qui ne savent pas user de brusquerie que dans mon lit… »

Et encore, parfois il aurait peut-être eu besoin d’un peu plus. Avant, ses conquêtes étaient aussi nombreuses que variées. À présent… Eh bien, il n’y avait qu’Hyo Dae depuis un bon moment, pour être franc. Particuliers pour un homme comme lui, mais même s’il ne s’en vantait pas, il n’en souffrait pas particulièrement. Enfin, ça c’est quand Hyo Dae ne se comportait pas mal avec lui… Ce qui était de plus en plus fréquent, lui semblait-il. Ça le crispe un peu d’y penser, mine de rien. De fait, il rebranche rapidement sur Fan, qui lui offre un bon divertissement. Il rigole à propos de cette femme indigne qui croyait pouvoir se pavaner à son bras.

« Quelle jolie façon de dire les choses, ma chérie. », assure Hyun Su, vaguement admiratif. Fan avait cette façon de parler sans se brider qui restait néanmoins très distinguée. Il adorait ça. « Malheureusement non. Elle aurait été bien inspirée de le faire, néanmoins. Car pour la faire décoller un peu, j’ai dût lui faire une liste de tous ses défauts. »

Aucune pitié, non… Fan savait très bien ce que c’était, pas vrai ? Elle était après tout une femme des plus prisées.

« Et ta vie ? Qu’a-t-elle de palpitante, ces derniers temps ? Une belle dame à te mettre sous la dent ? », demande Hyun Su, politesse qu’il ne renvoyait que rarement aux gens. « Je dois encore te reprocher de ne pas m’avoir accompagné pour ce bal organisé par la ville. Figure-toi qu’une fois là, on nous faisait piger des numéros… pour nous placer avec quelqu’un intérêt qui m’est encore inconnu. »

Un long soupir découragé franchit le seuil de ses lèvres, un peu théâtral. Quant à l’homme de sa vie… Ah ça… Hyun Su pince les lèvres, quittant ses grands airs une petite seconde. Cet homme avait le don de le faire sortir de ses gonds… Tout comme il savait comment se faire aimer de lui, vraisemblablement.

« Je me languis. », ne peut qu’avouer Hyun Su, peut-être un peu honteux malgré lui. « Je crois que je devais officialiser notre relation. Je crains qu’il n’y ait un autre homme, pour être franc et ça me met dans tous mes états. Hyo Dae ne comprend pas la chance qu’il a… Tu sais ce qu’on dit. Si tu aimes ça, alors met-y une bague… »

Des fiançailles ? Peut-être… Le mariage gay était bien entendu impossible… Sauf peut-être à Las Vegas ? Ça ne serait pas reconnu en Corée, mais l’idée d’avoir ce lien entre eux lui fait brièvement briller les yeux. D’ailleurs, il fini par demander, tout de même incertain :

« Que penses-tu des mariages à Vegas ? »

Quelle drôle d’idée, pas vrai…?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Fan

Tao Fan

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Maintenir son niveau de vie.

Violets are blue feat. Tao Fan Empty
MessageSujet: Re: Violets are blue feat. Tao Fan   Violets are blue feat. Tao Fan EmptyLun 1 Avr - 10:16




Ha, les parents de Hyun Su ! D’adorables absents qui aimaient se raconter des tas d’histoires… Et Hyun Su était devenu très bon à ça, avec les années. Sans doute qu’ils ne réaliseraient les penchants de leur fils que lorsqu’ils les verraient et encore, ça c’était si Hyun Su y consentait, sans quoi il réussirait encore sûrement à leur sortir un mensonge quelconque dans lequel ils parviendraient à croire, on ne sait comment. Disons que Hyun Su avait un talent certain pour la manipulation et qu’il ne reculait devant aucune « bassesse » puisqu’on le disait ainsi.

Dan étire devant elle un bras, faisant jouer ses doigts un instant comme observant une bague imaginaire… Puis finalement, elle éclate de rire, renvoyant un regard plus complice à son meilleur ami.

Seront-ils là ce soir ?

Juste pour savoir un peu comment elle devait la jouer. Assez fine pour que les parents ne s’imaginent pas qu’elle était vraiment leur futur belle-fille… Mais qu’ils l’espèrent tout de même ! Un véritable petit écran de fumée, en sorte. Et elle était ce genre de femme qui savait faire en sorte qu’on se souvienne assez peu d’elle pour laisser une marge de manœuvre. Enfin… En théorie. Disons que ça faisait aussi partit de son travail pour que personne ne s’étonne s’ils la croisaient au bras d’un homme différent au cours de deux soirées. Bref…

Pour ce qui était de défiler devant lui, Fan acquiesce, légèrement nonchalante alors que jetant un œil dans la direction de la robe de cocktail –non visible depuis leur place- elle explique :

J’ai vu une petite œuvre d’art en entrant. Une robe cocktail.

Elle n’en ajoute pas plus mais Hyun Su avait comprit n’est-ce pas ? Elle voulait qu’il demande cette robe, qu’elle l’essai lorsqu’ils auraient trouvé sa robe pour la soirée et qu’elle finisse dans sa penderie… Aussi étonnant que ça puisse être compte tenu de son imposante garde-robe : oui, Fan avait déjà revêtu chacune de ses tenues !

Des précisions lui sont données sur le costume de Hyun Su… Et il est vrai qu’elle connait peu (vraiment peu) la ligne haute couture dont le jeune homme lui parle. Néanmoins, Fan lui faisait confiance pour avoir su prendre de la qualité et elle savait que pour ce qui était de sa classe naturelle ou ajouté, Hyun Su ne voyait pas à la dépense. De fait elle se contente d’acquiescer en souriant, passant au sujet suivant.

Un nouveau sourire se glisse sur les lèvres de Fan, un rien narquois celui-là, tandis que Hyun Su évoque son homosexualité et son goût en matière d’homme. Ils n’étaient pas d’accord sur ce sujet… Et pas parce qu’elle n’aimait pas les hommes, non… Parce qu’elle n’aimait pas l’homme actuellement dans la vie de Hyun Su, surtout. Un garçon méprisable, avec la personnalité d’un poisson rouge. Mais peut être que c’était ce qui plaisait à Hyun Su ? Mais n’était-ce pas également ce qui le lassait ? Le rendait plus irritable sur le sujet ? « Hyo Dae » comme il s’appelait n’était pas un défis en soit. En réalité, il était très fade aux yeux de Fan, pour ne pas dire terriblement décevant et insipide. Oui d’accord, elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère… Mais elle ne se faisait jamais alors à quoi vous attendiez-vous ?

Hyun Su lui-même n’épargne pas la jeune femme qu’elle avait évoquée, amenant un rire amusé sur les lèvres de Fan. Pauvre demoiselle en détresse sous les quatre vérités dictées par Hyun Su. Elle aurait adoré être là et d’une petite tape sur l’épaule de l’homme, elle fait mine de s’offusquer :

Et tu ne m’as même pas attendu pour le faire.

Mais le sujet est à son tour plutôt vite expédié alors que Fan réfléchit à ses occupations des derniers jours. Elle parlait rarement, vraiment très rarement de ses clients à Hyun Su, par esprit professionnel. Et elle leur donnait toujours des noms de personnages de tragédie de tous horizons pour ne pas trahir le petit secret de leur personnalité même si elle hésitait rarement à raconter tout le reste lorsque c’était à Hyun Su.

Il semblerait que récemment j’ai eu été très sage. Mais le travail m’a laissé peu de temps pour moi-même si ce n’est que j’ai découvert un nouveau centre de soin corporel fabuleux. Il faudrait que je t’y conduise un jour, c’est du grand luxe.

Quant à la soirée de Hyun Su, arquant un sourcil, elle demande :

A quel point t’es-tu ennuyé ? Ton ou ta partenaire est une personne que je connais ? Il n’empêche que si j’avais été là, nous n’aurions sûrement pas eu le même numéro et nous aurions été deux à nous ennuyer à en mourir plutôt qu’un seul.

Par contre… Fan se crispe sensiblement alors que soudainement, revenant au sujet fâcheux qu’était Hyo Dae, Hyun Su lui évoque des fiançailles… Avant de faire un saut jusqu’au sujet « mariage à Las Vegas ». Fan reste silencieuse un moment, réfléchissant également à cette histoire d’autre homme…

Pourquoi n’engagerais-tu pas un détective privé ? Quelqu’un de discret et connu pour avoir des résultats et réaliser ses objectifs ?

Parce que de fait, sans honte aucune :

Marier un homme qui trouve le culot de te tromper et qui ne fera que dépenser ton argent, c’est un peu comme si tu m’épousais moi.

Une femme vénale et dont le travail était d’être belle aux bras d’autres hommes oui. Sauf que dans son idée, elle avait une certaine classe et en plus : elle ne couchait pas. Ceci dit, connaissant l’affection de Hyun Su pour son compagnon :

Au moins peux-tu le lui évoquer, cela l’enchaînera peut être à nouveau à toi.

Ha et tiens, d’ailleurs :

Je connais un petit gîte d’hôte très intéressant et très romantique dans les montagnes. Je peux te donner l’adresse, le cadre serait idéal pour une demande, sûrement.

Mais bon, après une courte seconde de silence, elle ne peut s’empêcher de demander, curieuse :

Tu vas vraiment le faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violets are blue feat. Tao Fan Empty
MessageSujet: Re: Violets are blue feat. Tao Fan   Violets are blue feat. Tao Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violets are blue feat. Tao Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did you drink enough ? feat. Kwon Jo
» I never wanted it to be so cold feat. Hyo Dae
» (m) Jeong Kyang Ja feat. Jang Woo Young [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ myeongdong :: centre commerciale-