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Situé au centre de Séoul, le quartier Insadong a été toujours le cœur de la culture coréenne pendant plus de 600 ans depuis le début de la Dynastie « Joseon » (1392-1910). Le « Dohwaseo », l’école de la peinture de cette dynastie s’y trouvait également. Habituellement, « Insadong » désigne la zone du rond-point « Ankuk-dong » jusqu’au parc « Tapgol » du Jongro 2(i)-ga, en passant par le carrefour Insadong. Ce quartier a pour caractéristique ses petites ruelles ramifiées de l’avenue centrale. Baptisé « Merry’s Area » depuis longtemps, Insadong est toujours considéré comme le quartier commercial favori des étrangers qui visitent la Corée du Sud. De vieux livres jusqu’à des céramiques, proposés à divers prix Plus de quarante pour cent des antiquaires du pays sont installés dans le quartier Insadong. Mais comparés aux marchands d’autres quartiers, souvent, ils proposent plutôt des articles de grande valeur. Les prix vont de 10 mille wons jusqu’à des centaines de millions de wons. Nombreuses boutiques vendent livres antiques, peintures et calligraphies. Parmi les antiquités favorites figurent peintures antiques, céramiques, ustensiles de bois, métalleries. Les antiquaires de Insadong proposent des poteries de terre de la dynastie « Tongil Silla » jusqu’aux « baekja » (poterie blanche) de la dynastie Joseon. Quant aux nationalités des touristes étrangers qui visitent le quartier, elles sont variées comme japonaise, chinoise, française, américaine, etc., mais les Japonais sont relativement nombreux. Insadong est visité principalement en printemps et en automne, et il est relativement moins fréquenté en hiver.

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Myeongdong est l'un des plus populaires districts de Séoul avec des magasins de luxe tel que Lacoste, Polo Ralph Lauren, Forever 21, Bulgari and Louis Vuitton, ainsi que des compagnies de cosmétiques coréennes tel que Nature Republic, Missha, The Face Shop and Skin Food. C'est un secteur relativement populaire auprès des jeunes ainsi que des touristes apparaissant ainsi comme le centre du tourisme et de la mode. Plusieurs grands centres commerciaux et grands magasins sont dans le quartier incluant Lotte Department Store, Shinsegae Department Store, Migliore, M Plaza, and Noon Square.

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La région située aux alentours de la station de métro Gangnam est le centre du traffic au sud du fleuve Han. La route principale de Gangnam relie la route de Teheran à l’est vers Jamsil et vers Sadang dans l’ouest. Le carrefour de la tour de Kyobo est connecté au Terminal de bus express vers Noryangjin à gauche et l’est de Séoul. Vers le nord, la route principale de Hannam se prolonge, reliant le nord du fleuve de Han. En se dirigeant vers le sud, on se dirige vers les zones métropolitaines comme Seongnam en passant par Yangae et Bundang. Beaucoup de gens se réunissent dans la station de métro de Gangnam, car l'endroit est géographiquement et commercialement approprié aux rassemblements tels que des rassemblements sociaux, des événements ou des fêtes personnelles. Par conséquent, pendant la semaine, il y a habituellement la foule dans ce quartier tandis que les week-ends, les sorties 6 et 7 de la station de métro de Gangnam aussi bien que, devant la boulangerie New York, le cinema City, et le magasin Giordano grouillent de personnes. Les visiteurs viennent à Gangnam pour tirer profit des transports, des grands magasins, des cinémas et des librairies qui sont très biens situés.

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Itaewon est une destination populaire touristique et commerciale pour les étrangers qui vivent en Corée ou qui y sont pour une visite. Il y a plus de 2.000 magasins groupés ensemble avec des shopping centers, des magasins de vêtements, de chaussures et de sacs, des restaurants, des installations de récréation, des compagnies de commerce, des agences de voyage et des hôtels de tourisme. Les nombreuses enseignes anglaises et le grand nombre d’étrangers vont vous mettre à l’aise directement et vous faire oublier que vous êtes en Corée. Des petits magasins qui vendent des souvenirs ont été ouvert à l’armée américaine après l’indépendance de la Corée. Et depuis ce temps, les shopping centers sont apparus pour les résidents étrangers et les touristes, et grâce aux Jeux Olympiques de Séoul, en 1988, Itaewon s’est agrandi rapidement comme la ville représentative pour le shopping, en Corée du Sud. A partir des années mi-1990, il a changé de la rue centrée sur l’armée américaine à des rues pour les citoyens venant du monde entier lorsqu’un plus grand nombre de touristes y sont venus, du Japon, de Hong Kong, de Chine, de l’Asie du Sud-est, de l’Afrique et de la région du Moyen-orient. En 1997, Itaewon a été désigné comme zone spéciale touristique. Les langues comme le japonais et le chinois, tout aussi bien que l’anglais sont parlées dans la plupart des magasins dû au fait que les clients sont la plupart des étrangers, et que ceux-ci posent beaucoup de questions.

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