| Recensement (obligatoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seo Jung Wan troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 22 ▸Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 17 Mar - 10:15 | |
| nom prénom: seo jung wan. groupe: troublemaker. je reste: oui (et pardon pour mon activité cette semaine ; j'ai eu pas mal d'imprévus) pourquoi ? parce que vous êtes trop kewl. Je participe à l’évènement naon ^^
|
|
| |
Kim Hyun Su miser. never turned around to stop.
▸Messages : 49 ▸Date d'inscription : 24/03/2013 ▸ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 25 Mar - 13:33 | |
| nom prénom: Kim Hyun Su. groupe: Miser. je reste: Oui, bien sûr ^^ pourquoi ? Je viens d'arriver et on ne me fera pas décolle de sitôt é_è En fait, je ne savais pas si je devais passer par ici, donc je le fais quand même, histoire d'être certaine ! Je participe à l’évènement Oui, je veux bien essayer même si je suis un peu nulle pour me limiter dans le nombre de mots ! xD Enfin, s'il est toujours temps de s'inscrire é_è |
|
| |
Ahn Maddox kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 25 Mar - 15:35 | |
| tu es rajouté à l'event avec la belle yun hera tada ♥ nous laissons le recensement encore une semaine toute personne n'y ayant pas été recensé et ne faisant pas en sorte de l'être, se verra supprimé le 1avril è.é |
|
| |
Tao Fan dreamer. reality is wrong , dreams are for real.
▸Messages : 25 ▸Date d'inscription : 24/03/2013 ▸ambition : Maintenir son niveau de vie.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 25 Mar - 15:50 | |
| nom prénom: Tao Fan groupe: Dreamer je reste: oui pourquoi ? Je viens d'arriver ! Je participe à l’évènement non, 400 mots s'pas possible T_T |
|
| |
Lee Su Yeon kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 128 ▸Date d'inscription : 20/12/2012 ▸situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh* ▸ambition : contrôler le monde ?
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Mar 26 Mar - 16:08 | |
| XDD. trop court ? tu es rajoutée ma belle.♥ |
|
| |
Smith Sora loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 28 ▸Date d'inscription : 27/03/2013 ▸ambition : ne pas finir seule ♥
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 31 Mar - 18:03 | |
| nom prénom: Smith Sora groupe: Loveseeker. je reste: Ouui ~ pourquoi ? Car je viens juste d'arriver xD Je participe à l’évènement Nop. |
|
| |
Ahn Jay miser. never turned around to stop.
▸Messages : 29 ▸Date d'inscription : 03/03/2013 ▸Age : 36 ▸ambition : trouver un bon travail
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 8 Avr - 16:54 | |
| nom prénom: Ahn Jay groupe: miser je reste: oui pourquoi ? parce que ? Je participe à l’évènement non
J'avais pas vu D: pardon T.T |
|
| |
Ahn Ha Neul miser. never turned around to stop.
▸Messages : 22 ▸Date d'inscription : 03/03/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : monter une association de médecins au niveau internationalement
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 8 Avr - 16:54 | |
| nom prénom: ahn ha neul groupe: miser je reste: oui pourquoi ? parce que je suis arrivée il y pas si longtemps que ça eoe vous allez quand même pas me mettre dehors ;o; ♥ Je participe à l’évènement non >.<
pas vu non plus D: T.T |
|
| |
Seo Kyung Shik loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 9 ▸Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Mar 9 Avr - 1:16 | |
| j'avais pas vu ;w; nom prénom: seo kyung shik groupe: loveseeker je reste: ah bah si quand même pourquoi ? je viens d'arriver Je participe à l’évènement oui pourquoi pas ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) | |
| |
|
| |
| Recensement (obligatoire) | |
|