| Recensement (obligatoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahn Maddox kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 19:42 | |
| Recensement;大家好。comment allez vous mes petites loutres ? ♥ Certains on entendu parler de surprises au pluriel et je vous confirme que de nombreuses surprises vous attendent le 23 mars ! Un changement de désign' certes mais aussi un évènement et une nouvelle venue , vous voulez en savoir plus mmh je dis non ! hahaha Bref donc nous avons besoin avant que tout cela arrive de savoir qui sont les petites loutres qui restent à nos côtés et celles qui s'en vont ;o; de plus nous vous demanderons de nous signaler si oui ou non vous participez à l'évènement. Je vous vois déjà venir " mais en quoi il consiste ? " , et je ne vous dirais rien si ce n'est qu'il s'agira de rps court ( maximum 500mots ) et que vous serez regroupés par deux ( le choix du partenaire n'étant guère possible ). Poutous in your face ♥ Ceux qui restent :- ahn maddox - kang baek hyun - na min ji - kim im chul - yoon hae byul - hyun min ah - cry Iris - yoon kwang sun - choi cameron - jeong b. alice - seonwu jae bum - nam ji nae - lee kwon jo - conley hyo dae - shim choi kang - kwon dae hyun - lee chung hee - im jung ran - kim kang joo - baek shawn - lee min jun - yoong min - jung man ok - xue qing yuan - seo jung wan - kim hyun su - lee su yeon - tao fan. Ceux qui participent à l’évènement : - Kang baek hyun - Na Min Ji - Hyun Min Ah - Cry Iris - Yoon Kwang Sun - Seonwu Jae Bum - Nam Ji Nae - Lee Kwon Jo - Kwon Dae Hyun - Lee Chung Hee - Kim Kang Joo - Lee Min Jun - Yoong Min - Jung Man Ok - Xue Qing Yuan - Code:
-
[b]nom prénom:[/b] ici. [b]groupe:[/b] ici. [b]je reste:[/b] oui/non [b]pourquoi ?[/b] ici [b]Je participe à l’évènement[/b] oui/non ( si le dc participe le signaler )
Dernière édition par Ahn Maddox le Lun 25 Mar - 15:35, édité 2 fois |
|
| |
Na Min Ji loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 89 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 30 ▸ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:01 | |
| nom prénom: Na Min Ji groupe: Loveseeker je reste: oui Pas de bol, hein ?! pourquoi ? Parce que je vous aime ~ Je participe à l’évènement ouip, Chef ! |
|
| |
Yoon Hae Byul miser. never turned around to stop.
▸Messages : 14 ▸Date d'inscription : 10/03/2013 ▸ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:05 | |
| nom prénom: kim im chul & yoon hae byul groupe: troublemaker & miser je reste: oui & oui pourquoi ? CAR JVOUS KIFFE ♥ Je participe à l’évènement nop |
|
| |
Hyun Min Ah miser. never turned around to stop.
▸Messages : 149 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir actrice.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:08 | |
| nom prénom: hyun min ah. groupe: miser. je reste: oui ! pourquoi ? parce que je m'y sens bien. uwu Je participe à l’évènement ouaip. |
|
| |
Cry Iris troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 80 ▸Date d'inscription : 01/03/2013 ▸ambition : Aucunes
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:20 | |
| Ha bhe voilà, on peut enfin poster >3< Par ta faute je ne suis pas la première èoé nom prénom: Cry Iris groupe: troublemakers je reste: oui pourquoi ? Parce que je veux rester vous pourrir la vie ♥ Je participe à l’évènement oui |
|
| |
Yoon Kwang Sun serious. comedy is a simple way of being serious.
▸Messages : 22 ▸Date d'inscription : 04/03/2013 ▸ambition : Devenir Psychologue
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:25 | |
| nom prénom: Yoon Kwang Sun. groupe: Serious. je reste: oui pourquoi ? Je viens d'arriver oo XD Je participe à l’évènement oui ! ^^ |
|
| |
Choi Cameron loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 42 ▸Date d'inscription : 03/03/2013 ▸ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:37 | |
| nom prénom: choi cameron. groupe: loveseeker. je reste: of course. pourquoi ? because i'm fab et qu'on a toujours besoin d'un petit noeinoeil chez soi. ♥ Je participe à l’évènement nope. |
|
| |
Jeong B. Alice serious. comedy is a simple way of being serious.
▸Messages : 25 ▸Date d'inscription : 26/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:42 | |
| nom prénom: Jeong B. Alice groupe: Serious je reste: oui pourquoi ? parce que je ne peux que rester, vivement le 23 mars ♥ Je participe à l’évènement non |
|
| |
Seonwu Jae Bum loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 86 ▸Date d'inscription : 28/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:43 | |
| nom prénom: Seonwu Jae Bum. groupe: loveseeker. je reste: affirmatif. pourquoi ? parce que que vous kiffe, tout simplement. (aa) Je participe à l’évènement oui. |
|
| |
Ahn Maddox kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:47 | |
| Vous êtes tous ajouté mes petites loutres ♥ |
|
| |
Nam Ji Nae troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 35 ▸Date d'inscription : 06/03/2013 ▸Age : 35
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:47 | |
| nom prénom: nam ji nae groupe: troublemaker je reste: yes sir! pourquoi ? je viens à peine d'arriver, je vais pas repartir de si tôt o/ . ♥ Je participe à l’évènement hm, voui. |
|
| |
Lee Kwon Jo troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 105 ▸Date d'inscription : 27/02/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 20:55 | |
| nom prénom: Lee Kwon Jo. groupe: Troublemaker. je reste: Oh que oui! pourquoi ? Because BD gère sa maman! Je participe à l’évènement Owi |
|
| |
Eiko Katsuyuki kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 45 ▸Date d'inscription : 06/03/2013 ▸Age : 34 ▸situation amoureuse : en relation libre avec le frigo. ▸ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 21:15 | |
| c'est fait, les haricots verts. ♥ |
|
| |
Shim ChoiKang serious. comedy is a simple way of being serious.
▸Messages : 27 ▸Date d'inscription : 08/03/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : pécho mon best.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 21:44 | |
| nom prénom: Conley Hyo Dae , Shim Choi Kang groupe: Serious, Miser je reste: oui !! pourquoi ? Bah j'aime bien le contexte du forum et je trouve tout le monde sympa ^o^! Je participe à l’évènement non j'ai beaucoup trop d'rp en cours sur différent forum j'uis dégouté se sera pour une prochaine fois ToT |
|
| |
Kwon Dae Hyun dreamer. reality is wrong , dreams are for real.
▸Messages : 124 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : prouver à tous que je vaux de l'or
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 21:48 | |
| Bonsoiiiir
nom prénom: Kwon Dae Hyun groupe: Dreamer je reste: oui pourquoi ? bah parce que j'aime le forum uu Je participe à l’évènement oui !
nom prénom: Lee Chung Hee groupe: Loveseeker je reste: oui pourquoi ? c'est dit plus haut :p Je participe à l’évènement oui ! |
|
| |
Im Jung Ran miser. never turned around to stop.
▸Messages : 27 ▸Date d'inscription : 05/03/2013 ▸Age : 32
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 22:44 | |
| nom prénom: Im Jung Ran. groupe: Miser. je reste: oui/ non pourquoi ? iParce que je viens d'arriver éoè et que je vous nem déjà *^* Je participe à l’évènement Malheureusement non éoè la prochaine fois *o* |
|
| |
▸Messages : 45 ▸Date d'inscription : 06/03/2013 ▸Age : 34 ▸situation amoureuse : en relation libre avec le frigo. ▸ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Dim 10 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
Kim Kang Joo miser. never turned around to stop.
▸Messages : 19 ▸Date d'inscription : 28/02/2013 ▸ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 11 Mar - 0:55 | |
| nom prénom: kim kang joo groupe: miser je reste: of course i do ! pourquoi ? et pourquoi pas? 8D Je participe à l’évènement yep ! |
|
| |
Baek Shawn loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 19 ▸Date d'inscription : 03/03/2013 ▸ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 11 Mar - 2:47 | |
| nom prénom: baek shawn. groupe: loveseeker. je reste: ouep. pourquoi ? parce que sans moi, il n'y a pas de feux de l'amour èoé Je participe à l’évènement nope, thanks e.e |
|
| |
Lee Min Jun loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 18 ▸Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 11 Mar - 10:02 | |
| Je viens d'arriver, je vais repartir de suite 8D. Vous êtes fou vous. u.u
nom prénom: Lee Min Jun groupe: loveseekers je reste: oui pourquoi ? même raisons pour lesquelles je me suis inscrit, j'aime bien le forum et j'ai pas encore rp, donc. u.u Je participe à l’évènement oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Lun 11 Mar - 11:36 | |
| c'est fait mes bébééés. èé |
|
| |
Yoong Min troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 95 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Mar 12 Mar - 21:21 | |
| nom prénom: Yoong Min & Jung Man Ok groupe: Troublemaker & Dreamer je reste: oui !!!!! pourquoi ? Parce que... je vous nems éè Je participe à l’évènement oui ♥ avec mes deux choux !!! |
|
| |
Park Lexy Erin kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 132 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 36 ▸situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard. ▸ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Mer 13 Mar - 9:59 | |
| |
|
| |
Xue Qing Yuan troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 31 ▸Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Mer 13 Mar - 16:16 | |
| nom prénom: xue qing yuan groupe: troublemaker je reste: oui .o/ pourquoi ? parce que j'aime bien cueillir des pâquerettes sur la plage, c'est tout. Je participe à l’évènement ouiiii |
|
| |
Park Lexy Erin kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 132 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 36 ▸situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard. ▸ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) Mer 13 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement (obligatoire) | |
| |
|
| |
| Recensement (obligatoire) | |
|