Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ha Neul

Ahn Ha Neul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : monter une association de médecins au niveau internationalement

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 21:38


Ahn Ha Neul.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: quatre février à Séoul. âge: 24 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: mariée & mère d'une petite fille de quatre ans. groupe sanguin: O+. occupation: élève sa fille de quatre ans. situation financière: aisé. ambition: faire tout pour que sa famille soit heureuse et monter une association de médecins sur la plan international. groupe désiré: miser. type de personnage: inventé.

un animal.
un koala.
une couleur.
le blanc.
un sentiment.
l'espoir.
un pêché.
l'envie.
un objet.
un collier.
une saison.
l'automne.
« Ha Neul, va enfiler quelque chose de convenable, ce soir tu vas rencontrer ton futur mari. » Pardon ? Est-ce une phrase que l’on pense entendre à 17 ans alors qu’on est tranquillement allongée sur son lit à faire ses devoirs ? Franchement, elle y avait pensé plusieurs fois le long de son adolescence. Naître dans une famille assez riche grâce à ses deux parents qui tiennent l’un des plus grands cabinets d’avocats de Séoul a permis à la jeune fille de vivre très confortablement et ce depuis son enfance. Mais pour avoir connu des amies dont les parents leur ont arrangé des mariages pour créer de nouvelles alliances entre familles, elle savait que ça pouvait très bien lui tomber dessus à elle aussi. Malgré tout, elle avait vécu normalement, sans trop y penser, profitant de l’argent de ses parents, elle était le genre de personne quand elle était adolescente à avoir la folie acheteuse, elle achetait tout ce qu’elle voyait et qui lui plaisait dès le premier coup d’œil. Elle enviait très facilement les possessions d’autrui et lorsque c’était possible, elle essayait de l’obtenir, généralement c’était des vêtements, ou des objets. Elle n’était cependant pas du tout capricieuse, ses parents l’avaient bien élevés, bien que peu présent lors de gros dossiers. Entamant sa dernière année de lycée, elle s’était crue tranquille avec ces histoires de mariages arrangés, ses parents ne lui en avaient jamais parlé, ni même omis l’idée. Malheureusement cela lui était tombé dessus quand même. Ses parents voulaient une alliance avec une famille détenant un autre cabinet d’avocats très influent, une unification des deux pourrait faire de très gros bénéfices.

On peut dire qu’au début, elle n’était pas bien ravie par l’idée, lui imposer son futur mari ? Mais ils avaient trop fumé ou quoi ? Bien sûr, elle s’était retenue de leur dire ce qu’elle en pensait réellement et avait obéi sagement, se rendant à cette fameuse première rencontre. Et c’est là qu’elle rencontra officiellement Ahn Jay. Elle se souvient de l’avoir déjà croisé au lycée, mais jamais ils ne s’étaient parlé. Elle avait laissé ses parents et ceux du jeune homme parler et s’était contentée de regarder autour d’elle. Elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir y échapper, mais bon elle aurait pu tomber sur pire, au moins ils n’allaient pas la marier à un cinquantenaire et puis Jay était plutôt mignon. Le seul point qui n’allait pas, c’est qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle ne l’aimait pas. Malgré son désaccord, elle n’avait pas mené la vie à dure à ses parents, ni même reporté sa colère de départ sur Jay qui n’y était pour rien. Elle n’avait donc pas son mot à dire et lui non plus d’après ce qu’elle avait pu voir Et depuis cette première entrevue, il y en avait eu quelques autres jusqu’au mariage des deux jeunes gens un peu plus d’un an plus tard. Leurs parents respectifs avaient eu ce qu’ils voulaient, leurs deux compagnies avaient fusionnés et elle s’appelait désormais Ahn Ha Neul. Au début et bien qu’ils avaient eu un an pour faire au moins un peu mieux connaissance, leur relation était amicale seulement, ils vivaient ensemble bien entendu, mais s’étaient arrangés pour dormir séparément. Ils avaient continué leurs études, et après le lycée, elle avait choisi de suivre une formation médicale, ne suivant pas du tout le domaine de ses parents, mais ceux-ci n’avaient rien dit, ils avaient déjà eu ce qu’ils voulaient en les mariant alors elle pouvait au moins faire les études qu’elle voulait.

Après le mariage, Jay et elle avaient pu faire parler sans la présence incessante de leurs parents qui les avaient chaperonnés à moitié. Ils s’étaient rendu compte d’un bon nombre de points communs entre eux, au bout de quelques mois, elle s’était même confiée à lui plusieurs fois. La jeune fille n’était pas vraiment de nature bavarde, le comportement de ses parents avec elle qu’elle trouvait égoïste l’avait refroidi, mais Jay la changeait petit à petit, elle commençait à réellement l’apprécier. Comble de l’ironie, elle est tombée amoureuse de lui après leur mariage et lorsqu’il lui demanda officiellement de sortir avec lui, elle avait failli rire de par le contexte avant d’accepter, ravie qu’au final ce mariage ne soit pas une erreur qui avait juste contenté leurs parents. Ils étaient donc devenus un vrai couple à leurs yeux et au fil du temps, Ha Neul avait énormément changé, beaucoup plus affectueuse et surtout, elle était véritablement heureuse avec lui. Un an après leur mariage, ils se comportaient réellement comme un couple marié et elle était même fière de dire qu’elle était mariée lorsqu’elle rencontrait d’anciennes amies à elle. Et finalement, les parents de Jay et Ha Neul furent encore plus heureux d’apprendre que la jeune femme était tombée enceinte après plus d’un an de mariage. À croire qu’ils étaient retournés au temps aristocratique avec ces histoires d’alliance et d’héritier. En tout cas, jamais elle n’avait songé à avorter et lui non plus malgré leurs jeunes âges. Lors des derniers mois de grossesse, Jay lui avait officiellement redemandé sa main et sur le coup de l’émotion et des hormones, elle en avait pleuré avant d’accepter. Pour eux ça signifiait beaucoup, leur véritable engagement qui cette fois-ci ne tournait pas autour d’une quelconque alliance entre leurs familles, mais bien autour de l’amour qu’ils se portaient.

Quelques mois après Ha Neul avait donné naissance à une petite fille que les jeunes parents avaient décidé de prénommer Sue. Au départ, leurs parents n’avaient pas été vraiment enchantés d’apprendre que ce fut une fille, mais la jeune femme s’en fichait complètement de leurs avis. Leur fille était magnifique et elle l’avait aimé dès que le médecin la lui avait mise dans les bras. La jeune maman avait arrêté ses études pour élever Sue, les parents de Jay et les siens qui s’étaient fait à l’idée, les aidaient toujours et la petite fille avait pu profiter du même confort que ses parents avaient eu étant enfants. Malheureusement pour les deux ans de leur fille, Jay venait d’apprendre qu’il devait aller faire son service militaire, l’obligeant à laisser seule sa femme et sa fille. Les séparations furent douloureuses des deux côtés et la jeune femme avait été déprimé pendant les premiers jours, elle n’avait pas le droit de déprimer pendant deux ans, sa fille avait besoin d’elle. Ha Neul avait alors continué ses études tout en restant chez elle, et lorsqu’elle était obligée de faire des formations pratiques dans des hôpitaux, elle confiant Sue à ses grands-parents, vu que ses parents et ceux de Jay travaillaient énormément. C’est lors de stages en hôpitaux que la jeune femme eut l’idée de créer une association de médecins indépendants qui agiraient au niveau international. Elle voulait créer une organisation qui permettrait d’envoyer encore plus de médecins, de médicaments, de denrées alimentaires dans des pays dans le besoin. Elle avait l’argent pour le faire alors se forgea cet objectif pendant la fin de ses études.

Pendant les deux années qui suivirent le départ à l’armée de Jay, elle n’avait pu correspondre avec son mari que par des lettres, elle lui avait envoyé plusieurs photos de Sue qui grandissait tellement vite. Et surtout, elle montrait des photos à sa fille de son père pour qu’elle ne l’oublie pas, elle lui racontait plein de choses sur son papa pour qu’elle puisse le reconnaitre en rentrant. Cela faisait déjà bientôt deux ans qu’il était partie et durant ses deux années, elle avait participé à de nombreuses œuvres caritatives, donnant son soutien à un bon nombre d’entre elle. Elle ne pouvait pas former son association pour le moment, étant seule à élever Sue alors elle aidait les autres comme elle le pouvait. Mais depuis quelques semaines, ce qui lui tourmentait l’esprit c’était l’éventuel retour de Jay dans les semaines à venir. Elle était plus qu’impatiente de son retour. Elle avait tellement hâte de le serrer dans ses bras et surtout de ne plus le lâcher, elle ne voulait plus que l’on le lui enlève. Et elle savait que c’était pour bientôt, que dans très peu de temps, sa fille pourrait enfin revoir son père et elle pourrait enfin revoir son mari.
Behind the screen.

je me présente, je suis hisae (anciennement aunee), j'ai actuellement 21 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par Jay ♥ , et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai Yoo In Na. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon ou très bon, ça dépend des gens niveau parce que je fais environ 900 à 1700 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ une à plusieurs fois (selon la fac & le reste) par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : j'aime les fraises ♥


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ yoo in na ━ ahn ha neul.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 21:40

    Des nouveaux, des nouveaux *0* Venez, venez à nous ~

    Enfin, bref, bienvenue parmi nous ! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 21:41

My love ♥
fighting pour ta fiche o/ j'me suis fait piqué la première place mais.. tant pis huhu.
Love u !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 21:48

je ne connais guère la jeune femme mais elle semble bien charmante ♥
Bienvenue sur le forum jeune fille , je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si besoin tu sais ou nous trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 21:54

    SALUT.
    BIENVENUE.
    Vive les fiches sous construction!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ha Neul

Ahn Ha Neul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : monter une association de médecins au niveau internationalement

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 21:59

min ji ; mercii beaucoup ♥

jay ; waiwai mais t'es toujours the first pour ta patate quand même (aa) ♥ thanks **

maddox ; c'est une actrice de la yg entertainment, elle a joué dans Queen In Hyun's Man et Secret Garden pour les plus connus o/ merci beaucoup en tout cas ** je n'hésiterais pas ♥

lexy erin ; thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 22:07

Super choix de vava *w* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 22:09

Ha Neul, c'est trop zouli comme prénom *o*
Bienvenuuue. Que la force des hippocampes radioactifs soit avec toi pour t'aider à finir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ha Neul

Ahn Ha Neul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : monter une association de médecins au niveau internationalement

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 22:11

kwon jo ; merci beaucoup ** ♥ (omg lee min ho *o*)

jung wan ; merciiiii ** ♥ haha les hippocampes radioactifs, j'adore 8D merci pour cette précieuse aide o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyDim 3 Mar - 22:13

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ha Neul

Ahn Ha Neul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : monter une association de médecins au niveau internationalement

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyLun 4 Mar - 17:38

merci beaucouuuup ♥
voilà aussi pour dire que j'ai fini ma fiche et que j'espère qu'il y a pas trop de faute et tout > <
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] EmptyLun 4 Mar - 19:25


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]   Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ha Neul - "Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un." [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-