|
|
Auteur | Message |
---|
Mayor Park kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 40 ▸Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: ◮ demande de logement Jeu 14 Fév - 11:17 | |
| Demande de logementVous n'allez pas vivre dans la rue , non mais oh ! è.é Dites nous si dessous dans quel quartier vous désirez vivre et quel type de logement vous désirez ( loft, appartement, maison .. ). Si colocataire il y a , n'oubliez pas de préciser son prénom ♥ - Code:
-
[b]nom prénom:[/b] ici. [b]quartier:[/b] ici. [b]type de logement:[/b] appartement, studio, loft, maison... [b]colocataire ?[/b] si oui, mentionnez la/les personne(s). |
|
| |
Park Lexy Erin kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 132 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 36 ▸situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard. ▸ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 17:10 | |
| nom prénom: park lexy erin. quartier: myeongdong. type de logement: appartement. colocataire ? personne. |
|
| |
Ahn Maddox kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Na Min Ji loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 89 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 30 ▸ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 20:12 | |
| nom prénom: Na Min Ji quartier: Euh... là... le blanc... J'ai l'impression qu'il y a que des quartiers "populaires" ou riches... alors que Min Ji est sensé venir d'un quartier tout pourri >.< ! Gangnam type de logement: Appartement colocataire ? Avec sa mère... droguée et son père quand ce dernier décide de se montrer.
Dernière édition par Na Min Ji le Lun 25 Fév - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 20:24 | |
| il n'y a pas réellement de quartiers riches, ils divergent dans ce qui fait leur "popularité", que ce soit au niveau touristique, commerciale, financier ( quartiers des affaires ... ). Du coup les pauvres et les riches se mélangent plus ou moins mais je te conseillerais Kangnam (: Dis moi où tu veux que je te mettes jeune homme huh |
|
| |
▸Messages : 89 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 30 ▸ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 20:51 | |
| Alors va pour Gangnam ! Merci pour la petite explication ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 21:03 | |
| Merci beaucoup et désolé du dérangement ~ |
|
| |
Conley Hyo Dae miser. never turned around to stop.
▸Messages : 83 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 34 ▸ambition : Réussir en tant que danseur étoile
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 22:44 | |
| nom prénom: Conley Hyo Dae quartier: Itaewon (?) type de logement: appartement, (un trois pièces exposé plein sud. Une seule petite salle d'eau, une cuisine entièrement ouverte sur le salon . Deux petits chambres et une entrée à la coréenne...) colocataire ? Non pas pour l'instant mais ça ne me dérangerai pas!
je ne savais pas si je pouvais poster ou non une demande X.X Merci :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Lun 25 Fév - 22:51 | |
| bien sûr que tu pouvais, il est hors de questions que vous dormiez sous les ponts ;O; c'est bien mieux d'être au chaud huh & appartement crée jeune homme |
|
| |
Park Yeon Ra troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 11 ▸Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Mar 26 Fév - 21:44 | |
| nom prénom: Park Yeon Ra. quartier: Myeongdong. type de logement: appartement. colocataire ? Nope.
Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Mar 26 Fév - 21:59 | |
| |
|
| |
Im Na Eul miser. never turned around to stop.
▸Messages : 29 ▸Date d'inscription : 26/02/2013 ▸Age : 30 ▸ambition : Become a violionist
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Mer 27 Fév - 13:49 | |
| nom prénom: Im Na Eul quartier: Myeongdong type de logement: un duplex, construit par la famille Im pour que leur jeune fille est sont indépendance tout en étant proche de sa famille. Le duplex est bien entendu l'un des plus classes présent dans la quartier et équiper des derniers technologie. Bref, c'est une richarde donc sont petit chez elle aussi. Mais elle souhaite vivre avec quelqu'un d'autre colocataire ? Elle souhaite un ou une colocataire ♥
Merci ♥ |
|
| |
Lee Su Yeon kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 128 ▸Date d'inscription : 20/12/2012 ▸situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh* ▸ambition : contrôler le monde ?
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Mer 27 Fév - 15:12 | |
| c'est fait, mon petit pousin jaune.<3. |
|
| |
Lee Kwon Jo troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 105 ▸Date d'inscription : 27/02/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Jeu 28 Fév - 16:25 | |
| nom prénom: Lee Kwon Jo quartier: Kangnam type de logement: Une villa colocataire ? Les femmes de ménage ça compte? *sort* Merci! |
|
| |
Yoong Min troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 95 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| nom prénom: Yoong Min quartier: Itaewon type de logement: Un loft ♥ colocataire ? Oui, mais... je n'ai personne pour le moment qui veut de ma bouille ? ♥.♥ ! Place aux chauds dans mon loft ♥ libre !
Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Jeu 28 Fév - 20:28 | |
| c'est fait les poussins ♥ |
|
| |
Hyun Min Ah miser. never turned around to stop.
▸Messages : 149 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir actrice.
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| nom prénom: Hyun Min Ah. quartier: Kangnam. type de logement: une maison. colocataire ? ses parents. '-' merci. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
Seonwu Jae Bum loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 86 ▸Date d'inscription : 28/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Sam 2 Mar - 14:58 | |
| nom prénom: Seonwu Jae Bum. quartier: Kangnam. type de logement: un studio, T4. colocataire ? yah, je recherche un colocataire, féminin ou masculin, à vous de voir. Mais pour le moment, non, aucun. :3 |
|
| |
Wei Shu Fang serious. comedy is a simple way of being serious.
▸Messages : 23 ▸Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Sam 2 Mar - 18:29 | |
| Annyeong je rentre dans le rang
nom prénom: Wei Shu Fang quartier: insadong type de logement: appartement. colocataire ? Oui, Kim Joong Shi, mon prédéfini. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Sam 2 Mar - 18:46 | |
| c'est fait pour vous deux, jeunes gens ♥ |
|
| |
Kim Im Chul troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 34 ▸Date d'inscription : 03/03/2013 ▸ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Dim 3 Mar - 19:50 | |
| nom prénom: kim im chul quartier: myeongdong type de logement: appartement colocataire ? non
MERCI ♥ |
|
| |
Kwon Dae Hyun dreamer. reality is wrong , dreams are for real.
▸Messages : 124 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : prouver à tous que je vaux de l'or
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Dim 3 Mar - 20:33 | |
| Bonsoiir j'ai du retard x_x je n'avais pas vu le sujet !
nom prénom: Kwon Dae Hyun quartier: bonne question , type de logement: logement étudiant ? TT.TT colocataire ? je ne pense pas qu'il y ait possibilité dans un mouchoir de poche ? XD
voilà, j'espère que c'est possible, sinon, ce sera un tout petit appartement, dans un quartier pauvre ? éè merci d'avance ! |
|
| |
Xue Qing Yuan troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 31 ▸Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: ◮ demande de logement Dim 3 Mar - 21:03 | |
| nom prénom: xue qing yuan. quartier: kangnam. type de logement: appartement, colocataire ? oui mais je connais personne donc à qui voudra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◮ demande de logement | |
| |
|
| |
|