Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Joo Hyun

Kang Joo Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 34
ambition : Tu veux laquelle? J'en ai plein!

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 13:47


Kang Joo Hyun


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Né le 20 Septembre 1989 quelque part dans la province de Guangdong, Chine âge: 23 ans. orientation sexuelle: Hétérosexuel. situation amoureuse: Célibataire groupe sanguin: O+ occupation: Etudiant en Scienes Politiques, troisième année situation financière: (Trop?) Aisé. ambition: Officielle:Travailler au Ministère des Affaires Etrangères. Réelle:Trouver sa famille biologique quelque part en Chine groupe désiré: Bonne question! (Je vais laisser les admins choisir...) type de personnage: Inventé.

un animal.
Un lapin.
une couleur.
Le vert.
un sentiment.
La rancune.
un pêché.
La Luxure.
un objet.
Un paquet de cigarettes.
une saison.
L'automne.
"Maman? Pourquoi la dame elle a un gros ventre?
- C'est parce qu'il y a un bébé dedans mon chéri. Tous les bébés sont dans le ventre de leur maman avant de naître.
- D'accord! Alors ça veut dire que toi aussi tu m'as eu dans le ventre comme la dame?
- On parlera mieux ce soir Joo Hyun, d'accord?"


Le petit Joo Hyun avait 4 ans lorsqu'il posa cette question. Ce qui aurait dû mener à un réponse claire, banale et logique pour tous mena a une discussion d'adultes emballée et réduite à un vocabulaire d'enfant. Non, sa mère ne l'avait pas eu dans son ventre, c'était une autre dame, quelque part en Chine. Papa et Maman étaient allés le chercher, mais malgré tout, il était leur fils. Le garçon comprit, mais il pensa une chose, qui le hantera toute sa vie: Mes parents ne sont pas mes parents. Je suis juste une merde qu'ils ont ramassée.

Il a toujours été un enfant très intelligent, toujours premier de sa classe, toujours mignon et bien habillé, toujours aussi parfait. Enfin, c'est ce que tout le monde voulait voir. Fils d'un secrétaire d'Etat et d'une ancienne mannequin, il était ancré dans un modèle le perfection pour beaucoup, alors que lui savait tout ce qui se passait. Bien que sa mère l'aimait par dessus tout, Joo Hyun a grandi sans père car ce dernier, constamment occupé, oubliait ses spectacles, ses sorties ou encore mieux, son anniversaire. Déjà doté d'une estime de soi très faible, le petit garçon grandit en se disant que même son père adoptif n'avait jamais voulu de lui. Alors, il se mit à travailler d'arrache-pied, pensant que son père le verrait de cette façon. Raté.

Alors, à l'adolescence, il s'amusa, de façon presque masochiste, à faire exploser tous les codes, toutes les règles que ses "fosters" comme il les appelait, lui avaient inculqué. Il sécha les cours - et resta dans les premiers de sa classe tout de même - se mit à boire et à fumer - pas que des cigarettes d'ailleurs. Sa mère s'en attrista, se mit en colère mais son père n'en vit rien et ignora ce qui se passa. Pour la première fois de sa vie, un immense sentiment d'impuissance monta en lui, face à cette situation, face à son abandon en Chine, face à son manque de sociabilité. Joo Hyun décida également de se venger de son "père" et de lui mettre en pleine dents toutes les joies qu'il lui avaient procuré petit. A l'heure actuelle, ce sont encore ces deux sentiments qui dominent ses relations parentales.

Lorsqu'il gradua du lycée, le jeune homme décida d'aller à l'armée, pour être débarrassé de cette charge, mais aussi pour être tranquille et ne plus voir personne pendant deux longues années. A sa décharge de la zone "démilitarisée" contenant Dieu sait combien de soldats au kilomètre, il décida de vivre en adulte assumé, ou presque, et grâce à la jolie somme sur son compte en banque - parce que quand Papa ne tenait pas ses promesses, c'est à dire très, TRES souvent, il lui donnait un certaine somme. La preuve que l'argent ne fait pas le bonheur - il s'installa dans un appartement dans le quartier de Nonhyeon, qui fait partie de Gangnam. Et à partir de ce moment, il changea. En bien ou en mal, aux autres de le décider.

Du haut de ses 23 ans, Kang Joo Hyun était devenu un homme beau, intelligent, malin, un peu boulet, mais tout en restant sympathique et diplomate. En grandissant, il prit du recul par rapport à sa famille, et se rendit compte qu'en vérité, seule sa mère l'avait accepté tel qu'il était, et que tous ses oncles et tantes, comme il les nommait petit, l'appréciaient, mais ne le considérait pas comme un membre de leur fratrie. La Corée, petit pays où le sang était plus important que l'amour qu'on pouvait porter. Pourtant, le jeune homme ne leur en voulait pas spécialement; il s'en était toujours douté. En revanche, il a toujours en tête de se venger de son père adoptif, soit en lui piquant sa place, soit en allant plus haut que lui ne l'avait jamais été. Kang Min Soo s'en mordrait les doigts, de n'avoir jamais rien remarqué. Et Joo Hyun serait heureux, plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.

Enfin, il étudie correctement pour son diplôme de Sciences Politiques, mais pas comme un forcené, et obtient des notes suffisamment bonnes pour rester dans le top 20. A côté de ce petit côté sérieux, on trouve un homme fêtard, joyeux et incroyablement réaliste, qui tient bien l'alcool et qui fume presque autant qu'un pompier. Sur le plan féminin, il a eu pas mal de conquêtes, auprès desquelles il est passé pour un amant doux, chaleureux et attentionné. Ce qui n'était pas totalement vrai. Tout ce qu'il évitait était une grossesse, et un enfant qui finirait à l'adoption.

Joo Hyun, heureux? Peut-être. Lui-même ne sait pas vraiment ce qu'est la joie. Mais en tout cas, son estime a fortement remonté, mais il garde ses sentiments d'enfant toujours bien ancré en lui. Suffisamment bien cachés pour que personne ne connaisse ses véritables intentions.
Behind the screen.

je me présente, je suis Idris (Même si la plupart me connaissent sous le nom d'Alice), j'ai actuellement l'âge de ton arrière (x360) grand-père, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement sur la planète Skaro et j'ai connu le forum par partenariat., et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Song Joong Ki (choisi!). sinon dans la vie je suis un Dalek. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un plutôt bon niveau parce que je fais environ 900-1100 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1 ou 2 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est doo approuve. et c'était bien lui, huhu.♥️. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : EXTERMINATE!!!§§§


Code:

<i>ಶ song joong ki ━ kang joo hyun</i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 13:50

BIENVENUE SUR BD ! *O*
bonne chance pour la suite de ta fiche eeet. pour trouver un avatar, haha.♥️ personnellement tes deux choix d'avatars sont pgoswofkcpos. je te suis d'une grande aide, hein, avoue ? $$$
Revenir en haut Aller en bas
Kang Joo Hyun

Kang Joo Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 34
ambition : Tu veux laquelle? J'en ai plein!

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 14:02

Doo? o.o
C'est pas grave que même toi n'arrive pas à choisir. Ça arrivera quand tout sera bien défini je pense... Ou pas.
Merci beaucoup ²))
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 14:16

je rejoins su yeon, ce n'est pas facile à faire un choix entre ces deux-là. ;w;
même si, en tant que futur ambassadeur, je verrai plus joong ki..
en tout cas, bienvenuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche&le choix de ton avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 15:57

euh.... oui c'est moi. doo. o.o
tu as finalement choisi une célébrité alors ? ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Hwan

Baek Min Hwan

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 15:58

OMFG JOONGKI !
Bienvenue & fighting pour ta fiche §§§
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 17:44

Bienvenue ! }]} Fighting pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Joo Hyun

Kang Joo Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 34
ambition : Tu veux laquelle? J'en ai plein!

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 17:55

Su Yeon:: Quand je vois une Hyosung, je pense tout de suite à toi! Va savoir pourquoi.
(Et oui, j'ai déjà la totalité de l'histoire dans ma tête, et la personne qui est venue avec a été Joong Ki. Donc je le prends. x)
Au fait... Ici Juliette sur Akiwa!

Min Hwan et Kwon Jo:: Ohwi, Joong Ki!
Merci beaucoup, mon imagination déborde là. µµ
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptyVen 29 Mar - 22:44

OMG OMG OMG. XDD. comment je suis vite repérée !
ooooh. juliette.♥♥ ravie de te voir sur BD ! *O*.♥♥ ENCORE UN MEGA SUPER BIENVENUE ICI MA BELLE.♥♥ *gros câlin*
fighting pour le reste de ta fiche alors, vu que tu as l'air d'avoir pas mal d'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Joo Hyun

Kang Joo Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 34
ambition : Tu veux laquelle? J'en ai plein!

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptySam 30 Mar - 14:35

Toujours jolie Doo. Toujours.
Han merci. *hugsback*

Et je préviens au passage que ma fiche est terminée. Quand je disais que j'étais inspirée...
}}}
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] EmptySam 30 Mar - 19:23


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]   Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Hyun ♦ Empty spaces, what are we living for? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-