seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Kyung Shik

Seo Kyung Shik

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyVen 29 Mar - 0:29


seo kyung shik.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: le quatorze novembre à busan en corée du sud. âge: vingt-sept ans. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation amoureuse: veuf. groupe sanguin: ab négatif. occupation: médecin légiste. situation financière: bien aisée. ambition: déménager loin de la corée ou devenir un médecin légiste de renom. groupe désiré: celui que vous voulez ? .w. type de personnage: inventé.

un animal.
le lion
une couleur.
le bleu.
un sentiment.
la solitude.
un pêché.
l'orgueil.
un objet.
un livre.
une saison.
l'hiver.
Silencieux, monosyllabique, voici des qualificatifs qui seront souvent associés avec Kyung Shik. Il ne semble pas très bavard, peut-être parce que la majorité des gens avec qui il travaille son mort, peut-être parce que ce n’est tout simplement pas dans sa nature... À vrai dire, détrompez-vous, malgré que la majeure partie de son temps soit occupée par des cadavres, Kyung Shik est un bon vivant... en quelque sortes. Ce n’est pas le genre de personne qui passe sa soirée dans des bars ou des clubs de danseuses, mais il reste beaucoup plus vivant qu’on ne le croit généralement. On se demande souvent ce qui a motivé le jeune homme à changer de carrière... oui parce qu’il n’a pas toujours été un médecin légiste, c’était même une profession qui ne l’intéressait pas particulièrement à l’époque. Non, il étudiait pour devenir un chirurgien à vrai dire. C’était un peu une tradition dans sa famille. Sa famille paternelle possédant un hôpital et son père étant dans les meilleurs neurochirurgiens au monde, ça semblait logique pour tout le monde que Kyung Shik fasse de même. Lui-même trouvait ça tout de même logique puisque c’était ce que sa famille faisait depuis toujours.

La donne changea particulièrement lorsque le jeune homme entra à l’hôpital pour devenir interne. C’était une partie beaucoup moins plaisante considérant qu’il avait son père et son grand-père sur le dos. Tout de même, il aimait bien s’occuper des patients et il finit par se lier d’amitié avec l’une d’entre elle. Elle était une patiente atteinte d’une tumeur au cerveau. Il passait ses pauses avec elle à essayer de lui remonter le moral alors qu’elle allait probablement mourir. Leur relation évolua pas à pas alors qu’ils passaient plus de temps ensembles. Et finalement... Kyung Shik fit sa demande. Oui ça semblait idiot de demander une mourante en mariage, surtout considérant qu’il ne la connaissait pas tellement. Pourtant, pour le jeune homme c’était logique, il voulait qu’elle soit heureuse lorsqu’elle mourrait. La cérémonie se passa dans le plus grand des secrets et il n’en fit même pas part à ses parents.

Même si les sentiments du jeune homme n’étaient pas forcément les plus clairs, il fut profondément touchés lorsque la demoiselle mourut. Il était même à son chevet lorsque ça arriva, ce que son père désapprouvait particulièrement. Il n’avait pas pu l’aider alors qu’il étudiait pour aider les gens justement. Ce fut en partie ce qui le motiva à changer de discipline justement. Après tout s’il ne pouvait pas aider les gens vivants, il pourrait peut-être les aider à recevoir la justice qu’ils méritaient. Bon évidemment, il y avait eu une plus grande démarche dans son esprit, mais reste que ça pouvait se résumer à ça. Sa famille désapprouvait évidemment ce choix, il brisait la tradition familiale, mais Kyung Shik n’en avait rien à faire, il avait réellement besoin de changer d’air. Pour se faire, il partit étudier en Europe pendant deux ans. Une expérience qu’il apprécia particulièrement et maintenant revenue depuis quelques mois, il s’est mis au services de la police de Séoul pour aider lors d’enquête.

compétitif ϟ silencieux ϟ maladroit (socialement surtout) ϟ juste ϟ gentil ϟ distant ϟ froid ϟ généreux ϟ prend pratiquement tout au pied de la lettre ϟ brillant ϟ sérieux ϟ romantique ϟ fier ϟ talentueux ϟ chiant par moment
Behind the screen.

je me présente, je suis dday, j'ai actuellement la majorité à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au québec et j'ai connu le forum par partenariat ~, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai kim hyeong kon. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon i guess ? niveau parce que je fais environ de 500 à 1500 mots :: par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ quelques fois, énormément dans la prochaine semaine - vive les congés- par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est to sleep perchance to dream ?. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : je sais pas qui prendre en avatar .__. çavasurprendretoutlemonde *sors* mais j'hésite entre lee ki seop des u-kiss et kim hyeong kon des a-jax.


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ kim hyeong kon (a-jax) ━ seo kyung shik.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyVen 29 Mar - 0:35

Yoooosh o/
Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche! }]} ~

Edit: Du Mumford & Sons dans ton titre, je t'aimeeeeeeee *O* ))²
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyVen 29 Mar - 7:58

je vote kim hyeong kon ! *o* sinon, bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyVen 29 Mar - 13:47

DDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! ici doo. huhuhu. ]]]
bienvenue sur BD jeune fille ! enfin, jeune homme si je me fis à ton choix d'avatars ? bonne chance pour ta fiche, ainsi que pour trouver une célébrité. personnellement je ne connais que kiseop donc mon choix se tournera facilement vers lui, haha. mais je serai ravie de connaitre qui est ce fameux kim hyeong kon.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Hwan

Baek Min Hwan

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyVen 29 Mar - 15:59

BIENVENUE & FIGHTING !
Niveau avatar j'aime les deux que tu propose mais je préfère HYEONG KON *^*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Shik

Seo Kyung Shik

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptySam 30 Mar - 14:10

kwon jo ; merci !
& ouii mumford and sons *O*

min ah ; merci beaucoup <3

su yeon ; DOOOOOOOOOOOOOOOOOO ))²
je suis effectivement un jeune homme du coup XD
et je vais te faire connaitre hyeongkon tu verras èwé
puis euh merci surtout <33

min hwan ; merci o/

& j'ai choisi hyeongkon au final 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kang Joo Hyun

Kang Joo Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 34
ambition : Tu veux laquelle? J'en ai plein!

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptySam 30 Mar - 15:03

(Je suis pas encore validée, mais ça va bientôt venir, alors c'est un squat temporaire... :)
DDAAAAAAAAYYY! ♥️♥️
Et tu as choisi Hyungkon... Comme je t'ai dit. ==)
Je le connaissais pas jusqu'à il y a deux ou trois semaines. Mais je le trouve classe, vraiment.

Bref, bienvenue à toi (Je suis arrivée après toi en fait. Mais on s'en fout) et finis vite ta fiche. Je veux un lien, tu n'y échapperas pas! ²))

(J'aime bien leurs smileys.)

Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyDim 31 Mar - 11:11

Omo dday *0* ♥
J'ai bien fais de me reconnecter o.o Je t'aurai complètement zappé o.o
Ben ouais quelle idée de t'inscrire le jour de mon anniversaire hein :D
Bienvenue parmi nous 8SS
& gosh! Comment t'as pu passer à côté de KISEOP ><
ouais non je rigole, tu sais que j'aime aussi hyeongkon
En tout cas bonne chance pour ta fiichouille <33
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Shik

Seo Kyung Shik

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyDim 31 Mar - 13:38

joo hyun ; ALIIIIIIIICE ♥️
eh ouii ~ j'écoute la voix de la sagesse que veux-tu :p -etjesuistombéesurdesgifsdeluialors-
mercii et évidemment qu'on aura un lien µµ

nina ; j'allais t'embêter par mp si tu passais pas façon (aa)
puis c'est le destin que je m'inscrive le jour de ton anniversaire *sors*
(et bonne fête du coup ))² )
c'était à toi de venir me dire de prendre kiseop alors èé
mais je sais que tu aime hyeongkon alors c'est bon (a)
merci et on aura un lien hein ! ♥️

et j'ai terminé ma fiche je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyLun 1 Avr - 22:18

je suis désolée pour le retard. ;o;.


bienvenue, jeune romantique !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Shik

Seo Kyung Shik

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) EmptyLun 1 Avr - 22:23

t'en fais pas o: ♥
& merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)   seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: loveseekers-