Kang Jun Soo newbie. melting like ice cream.
▸Messages : 1 ▸Date d'inscription : 25/03/2013 ▸Age : 30 ▸ambition : la célébrité. ♥
| Sujet: kang jun soo Lun 25 Mar - 10:16 | |
| kang jun soo. Life lined up on the mirror, don't blow it. date et lieu de naissance: Séoul, 18/02/1994. âge: 19 ans. orientation sexuelle: asexué. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: A. occupation: mannequin & lycéen. situation financière: riche. ambition: être célèbre. groupe désiré: miser. type de personnage: inventé. un animal.tigre. une couleur.le jaune. un sentiment.l'envie. un pêché.la jalousie. un objet.un téléphone. une saison.automne. | décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination ! |
Behind the screen. | je me présente, je suis pseudo, j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par un partenariat, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai lee jong suk. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un mbon niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ une fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : le forum est super beau ;o; |
- Code:
-
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin. <i>ಶ lee jong suk (acteur/mannequin) ━ kang jun soo.</i>
Dernière édition par Kang Jun Soo le Lun 25 Mar - 10:53, édité 9 fois |
|
Hyun Min Ah miser. never turned around to stop.
▸Messages : 149 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir actrice.
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 25 Mar - 10:21 | |
| jongsuuuuuuuuk ! *O* hm. bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! x3 |
|
Tao Fan dreamer. reality is wrong , dreams are for real.
▸Messages : 25 ▸Date d'inscription : 24/03/2013 ▸ambition : Maintenir son niveau de vie.
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 25 Mar - 10:31 | |
| Hello et bienvenue ^o^
Bon courage pour ta fiche =) |
|
Yun Hera serious. comedy is a simple way of being serious.
▸Messages : 21 ▸Date d'inscription : 19/03/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 25 Mar - 12:16 | |
| Bienvenueeee! *w* Fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous |
|
Lee Su Yeon kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 128 ▸Date d'inscription : 20/12/2012 ▸situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh* ▸ambition : contrôler le monde ?
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 25 Mar - 13:07 | |
| bienvenue sur BD ! bonne chance pour la suite de ta fiche ~ si tu as besoin d'aides, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ! ^o^ en espérant que tu t'amuseras parmi nous ~~ <3. |
|
Kim Hyun Su miser. never turned around to stop.
▸Messages : 49 ▸Date d'inscription : 24/03/2013 ▸ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 25 Mar - 14:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D
Bon courage pour ta fiche, petit scarabée ♥ |
|
Lee Su Yeon kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 128 ▸Date d'inscription : 20/12/2012 ▸situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh* ▸ambition : contrôler le monde ?
| Sujet: Re: kang jun soo Sam 30 Mar - 19:29 | |
| tu en es où dans ta fiche ? |
|
Baek Min Hwan loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 13 ▸Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: kang jun soo Dim 31 Mar - 18:39 | |
| JONGSUK bienvenue & fightiiing ! |
|
Smith Sora loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 28 ▸Date d'inscription : 27/03/2013 ▸ambition : ne pas finir seule ♥
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 8 Avr - 16:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ |
|
Kwon Dae Hyun dreamer. reality is wrong , dreams are for real.
▸Messages : 124 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : prouver à tous que je vaux de l'or
| Sujet: Re: kang jun soo Lun 8 Avr - 18:41 | |
| |
|