Ahn Maddox kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Lee Chung Hee ✖ Kim Kang Joo Sam 23 Mar - 23:54 | |
| Any Questionsmayor park, cet homme dont nous entendons parler si fréquemment mais que nous ne voyons que très rarement. voici l'homme qui a organisé ce bal masqué, un bal annuel dont tout le monde parle et dont seulement la haute a accès. Prenant place dans un sublime château, l'évènement débute à 21hoo, une vérification à lieu à l'entrée du château afin de vérifier que vous soyez bien sur la liste, mais cela vous importe peu car vous savez que vous y êtes et ce même si vous ne faites pas partis de la haute. Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous savez comment vous y prendre. Une fois que vous avez passez les portes de cette demeure, l'on vous donne un numéro en vous guidant dans la salle de bal où vous devrez rejoindre votre partenaire, qui est-ce ? vous n'en savez rien mais mayor park aime forcer le destin et ne vous a pas réunis pour rien. Qu'importe la raison pour laquelle vous participez à ce bal, vous allez devoir passer la soirée avec cet(te) inconnu(e) tout bonnement parce que vous ne savez pas qui se cache derrière ce masque et qu'il pourrait bien s'agir de la personne que vous recherchez, un grand pdg, le patron d'une multinational, une actrice, un chanteur , un politicien ? Seul l'avenir vous dira ce que vous réserves cette soirée. Votre numéro est le numéro 6.
|
|
Lee Chung Hee loveseeker. cherry cola through my veins.
▸Messages : 36 ▸Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Lee Chung Hee ✖ Kim Kang Joo Dim 24 Mar - 20:25 | |
| Je n’étais pas très emballé par l’idée d’un bal surtout qu’il était masqué et que Choikang n’était pas là. C’était pour l’espionner au départ que je m’y étais rendu et il m’avait envoyé un sms pour me dire « I’m a winner » ce qui voulait dire, qu’une fois que j’étais sorti de la maison, il allait avoir la paix, il voulait que je sorte un peu plutôt que de rester sur son dos. Je souris quand même, l’idée qu’il puisse m’avoir si facilement me vexe, mais dans un sens c’est parce qu’il me connait tellement bien ! Puisque j’étais là, autant profiter de ma soirée, j’avais hâte de découvrir le partenaire que l’on m’avait attribué, homme ou femme d’ailleurs, je ne suis pas bien difficile. J’enfile mon masque au dernier moment, tire un numéro et regarde aux alentours en me trompant plusieurs fois lorsque je demande qui est mon autre. Ce n’est qu’en voyant dans la main d’une personne la carte identique à la mienne que je pose ma main sur l’épaule de ce qui semble être un homme. Ce n’est pas plus mal. • Bonsoir, il semblerait que nous soyons partenaires pour la soirée. J’espère que vous n’êtes pas trop déçu, vous vous attendiez peut-être à une ravissante jeune femme ? Je souris en espérant de mon côté qu’il ne soit réellement pas trop mal à l’aise, car il a souhaité se prêter au jeu et il est assez amusant de voir que des couples mixtes comme non mixtes se promènent un peu partout dans l’immense château. Devrais-je l’inviter à danser pour lui prouver qu’avoir une robe ou un smoking ne changera rien à l’issue de cette soirée ? Je m’incline poliment, pour commencer, nous verrons le reste plus tard. • Enchanté. Je vous aurais bien révélé mon nom, mais peut-être nous connaissons nous hors de ce contexte particulier, ce serait dommage de ne pas deviner alors, qu’en dites-vous ? |
|