let me be your fairytale ...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 let me be your fairytale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... EmptyDim 17 Mar - 20:44

clothes+hairstyle & glasses




    Cela faisait maintenant trois jours. Trois jours qu’il n’avait aucune nouvelle de Shawn. Et pour en pas mentir, cela le rendait totalement fou. Car ce n’était pas dans les habitudes de son aîné. Il ne répondait pas à ses sms, ne décrochait pas son portable quand il l’appelait, et n’ouvrait pas quand il sonnait à sa porte. Non, il se passait définitivement quelque chose de louche. Et ça n’annonçait rien de bon. Car en temps normal, le plus vieux des deux disait tout au fils Yoon. Il ne se passait pas un jour sans qu’il ne lui envoi au moins un petit sms pour le rassurer, connait l’impatience et l’anxiété folles du garçon. Car oui, Hae Byul avait cette mauvaise habitude de se faire des scénarios des plus farfelus et improbables possible dès que Shawn ne lui témoignait pas signe de vie. Kidnapping, meurtre, disparition, séquestrations. Des idées dignes des plus célèbres films d’action. Mais ceci était dut à l’amour sans limite qu’il éprouvait envers celui qu’il considérait comme un Prince. Comme son Prince. Car oui, depuis presque 10 ans maintenant, il éprouvait un amour de plus en plus fort et fidèle pour Shawn. A ses yeux n’existait que lui et lui seul. C’est pour cela que depuis toutes ces années, il était présent à ses côtés, il faisait tout pour qu’il garde ce sourire dont il était fou, pour qu’il garde cette bonne humeur qui lui allait si bien, qu’il continue d’avoir ce rire qui lui donnait des frissons. Notre jeune étudiant était réellement aux petits soins pour celui qu’il aimait, pire qu’une maman poule. Il avait même prit des cours de cuisine pour lui, pour lui faire de petits plats durant la période où le fils Baek ne mangeait plus. Il voulait devenir encore et toujours meilleur pour lui, pour un jour pouvoir postuler au rang de princesse. Même si la place dans le cœur de son aîné était déjà occupée depuis un petit moment par un autre…

    Alors qu’il faisait les cents pas dans sa grande chambre, un long soupire quitta les lèvres rosées d’Hae Byul. Il ne tenait plus. Il devait savoir ce qu’il se passait. Il devait le voir. Il lui manquait tellement… Son magnifique visage, sa douce voix, la chaleur de son corps, la protection de ses bras. Il allait véritablement devenir fou si cela continuait. Il prit son portable et lui envoya donc un sms, même s’il était sûr que le portable Shawn était toujours éteint. « Je te jure que vais te botter le cul, BABO. ». Il rangea ensuite son portable dans la poche, mit ses doc martens noires et alla voir son chauffeur, lui indiquant l’adresse de son ainé. Et une fois installé dans la belle voiture, il se mit à jouer nerveusement avec les manches de son pull. Et si c’était de sa faute ? S’il avait dit ou fait quelque chose qui avait déplu à Shawn ? Si tout simplement l’aîné voulait mettre fin à leur amitié ? Non… Non. Impossible. Il lui en aurait parlé. Alors, un accident ? Etait-il à l’hôpital ? Aish. Il était vraiment mort d’inquiétude, partagé entre la peur et l’incompréhension. Finalement, il arriva devant la demeure de l’oncle de son aîné. Remerciant son chauffeur, il descendit de la voiture et s’approcha de la porte d’entrée. Il prit une grande respiration et toqua à la porte. Mais personne ne répondit. Mh. Etaient-ils tous partis ? Timidement, Hae Byul saisit la poigné de la porte et la tourna. C’était ouvert. Il entra donc doucement tout en s’excusant d’une petite voix, regardant la pièce. Personne. Vraiment étrange. Retirant sa veste et ses chaussures, qu’il rangea soigneusement dans un coin, le garçon pénétra discrètement dans la maison, à la recherche d’une quelconque trace de vie. Soupirant il monta à l’étage, décidant de vérifier directement à la chambre de Shawn. Et une fois à l’étage, il put entendre le bruit de la télévision provenir de la chambre de son aîné. Alors il était là…

    Prenant une grande respiration et son courage à deux mains, il poussa la porte de la chambre et entra en croisant les bras, fixant l’homme qu’il aimait durement. « YAH ! BAEK SHAWN !! Depuis quand on ignore son meilleur ami pendant 3 jours hein ?! C'quoi ces manières là ?!». Voyant la grande surprise qu’avait son ami d’enfance dans le regard, notre étudiant le détailla plus en détail. Il était en pyjama, pas coiffé, assit par terre adossé à son lit, un pot de glace dans les mains même pas entamé. Oh non. Tout mais pas ça. Shawn allait mal. Cela se voyait, non pas par sa tenue, mais par les traits de son visage. Depuis toutes ces années qu’il le connaissait, Hae Byul savait voir quand son aîné était au plus mal. Et là, c’était le cas. C’était pire que tout ce qu’il avait pu imaginer. Serrant les dents, il éteignit la télévision et visa le pot de glace, faisant relever son aîné. « Aish, t’es pire qu’un gosse, tu le sais ça ? ». De ses fins doigts, il tenta de coiffer un peu le plus âgé, puis lui caressa les joues avec une tendresse folle. « Si tu savais à quel point je me suis inquiété… Tu veux ma mort ou quoi ?! Babo. ».Il lui poka gentiment le front, et sans prendre le temps d’avoir une réponse, il glissa sa main dans celle du fils Baek, retournant au rez-de-chaussée avec lui, pour finir dans la cuisine et le poser sur une chaise. « T’as intérêt à tout me raconter. Jveux pas de "ne t’inquiètes pas pour moi Byul", car si, justement, je m’inquiète !! Compris ? Sale gosse va. ». Il se pinça les lèvres, son inquiétude et l’immense affection qu’il lui portait se lisant bien dans son regard. Se retournant, il commença à sortir des ustensiles et des produits du frigo, pour cuisiner. Il se doutait bien que Shawn ne devait pas avoir grand faim, vu la tête qu’il faisait, mais au moins, ça le détendrait lui. Car même s’il aimait Shawn plus que tout au monde, il ne pouvait supporter de voir de la tristesse dans ses yeux, du mal être sur son visage. Car cela le blessait que trop. Pourquoi ? Car dans ces moments-là, il se sentait terriblement nul. Il n’était pas à la hauteur. Sinon, son aîné serait en train de sourire, et non de déprimer. A croire qu’il était bien loin d’être digne de lui… De légères larmes firent briller ses yeux, et il resta dos à lui, commençant à cuisiner. « Aller, ne me fait pas languir… Racontes moi… Ça sert à ça un meilleur ami, non ? A raconter toutes ses peines, tous ses chagrins. Tu sais que je ne te jugerais jamais. Déballe tout… ». Et notre jeune homme était bien loin de se douter un seul instant de ce qu’il allait bientôt entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: Re: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... EmptyLun 18 Mar - 0:29

Pendant trois jours entiers, Shawn refusa tout bonnement de sortir de sa chambre, outre pour aller faire un tour rapide à la salle de bain. Il ne faisait strictement rien d'autre, se contentant de garder le regard rivé sur sa télévision à écouter n'importe quoi qui défilait sur les chaînes. La batterie de son téléphone portable était morte pendant la première journée et il n'avait même pas cherché à lever le petit doigt pour mettre la main sur son chargeur. À quoi bon recharger cette batterie. À quoi bon avoir un contact quelconque avec l'extérieur. Dès qu'il appréciait bien une personne, cette dernière finissait tôt ou tard par lui cracher au visage. Si bien qu'il refusait de voir sa tante ou ses cousines. L'aînée des filles en avait bien sûr strictement rien à faire du fait que Shawn ne voulait pas la voir et s'assurait de venir faire un tour dans sa chambre assez régulièrement, juste pour s'assurer que tout allait relativement bien. Enfin, d'une certaine façon. C'était également elle qui lui avait laissé ce fichu pot de crème glacée entre les mains, lui ordonnant d'en avaler quelques cuillères et que ça lui ferait apparemment le plus grand des biens. Pourquoi manger ? Toutes les mauvaises nouvelles, Baek les apprenait en présence de nourriture. S'il restait loin de celle-ci, rien de mauvais ne viendrait se rajouter à la liste. Ça lui semblait si logique qu'il n'eut aucune réaction lorsque la froideur du pot s'attaqua à ses doigts, le regard toujours rivé à l'écran lumineux de sa télévision.

Depuis trois jours, Shawn n'avait rien fait. Ses devoirs avaient été mis de côté, ayant perdu la moindre parcelle d'intérêt qu'il avait pu avoir en ceux-ci. Le mieux qu'il avait accompli était de prendre une douche la veille après s'être fait rabattre les oreilles pendant trente minutes que ça lui changerait les idées. Des mensonges, encore. Il ne s'était pas senti mieux, au contraire. Tout ce que cela avait réussi à faire était de lui permettre de ruminer ses souvenirs, les voyant défiler encore et encore, sans comprendre ce qui avait pu se passer. Ce qui avait pu mener à une telle fin. Comment il avait pu arriver à se faire larguer. Enfin, si. Il avait son idée, mais ne pouvait y remédier d'une façon ou d'une autre. Il serait ainsi toute sa vie. Qu'importe ce qu'il ferait, il demeurerait toujours Baek Shawn. Un être particulièrement inutile et sans la moindre motivation à poursuivre sa vie jour après jour. C'était à se demander pourquoi il continuait de se battre. Lui-même se posait la question alors que les images d'une émission défilaient devant ses yeux. Qu'est-ce que la vie lui réservait d'autres comme malheur ? Qui serait le prochain à briser sa confiance ? Shawn préférait ne pas savoir, rester dans l'ignorance quant à l'identité de la personne à qui il avait accordé une confiance aveugle et qui se révélerait être une nouvelle idée des plus stupides.

Un soupire s'échappa de ses lèvres au même moment où la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, le faisant sursauter et ramener les jambes vers lui dans un réflexe bien inutile pour une quelconque défense. Son regard s'écarquilla de lui-même alors qu'il fixait la présence d'Haebyul. Eh merde. Maintenant, son cadet n'allait plus le lâcher vu l'état qu'il affichait et le fait que Yoon en savait trop à son sujet pour être facilement berné par quelques belles paroles. Shawn ne dit rien, pas le moindre mot ni même le plus fin des sons, laissant le plus jeune agir en sachant bien qu'il serait inutile de lutter contre sa présence. De toute façon, Baek n'en avait pas la force même si une partie de lui se mettait désormais à craindre que lui aussi finirait par lui tourner le dos. Connaître une personne depuis des années ne voulait pas systématiquement dire qu'il la connaissait dans ses moindres détails. Il avait côtoyé son père pendant les quinze premières années de sa vie, l'idolâtrant comme un super-héros. Pourtant, ce-dernier lui avait menti jusqu'à son dernier souffle. Pourquoi la situation ne pourrait pas se répéter ? Et malgré le fait que l'aîné n'avait aucune envie de quitter le sol de sa chambre, il n'eut pas la force de lutter contre son cadet. C'était particulièrement fascinant de voir comment un corps pouvait être affaibli seulement par la cessation de se nourrir. Son derrière se heurta à la chaise sur laquelle Haebyul le força à s'asseoir et son regard s'accrocha à l'être beaucoup trop vivant qui lui tenait désormais compagnie. Soudainement, Shawn réalisa à quel point il était fatigué et fit un rapide calcul sur le nombre d'heures qu'il avait passé à dormir. Cinq était la réponse. Cinq heures en trois jours, ce qui expliquait certainement le pourquoi il devait avoir une mine aussi horrible.

Sans oublier que Baek pouvait voir le moment fatidique arriver à grande vitesse. Yoon chercherait des explications sur la raison de son état aussi lamentable, c'était évident. Shawn savait qu'il inquiétait le plus jeune à cet instant même, sans réellement comprendre pourquoi ce dernier se faisait toujours un sang d'encre à son sujet, à toujours vouloir prendre soin de lui. L'aîné pinça les lèvres, inconfortable. Il n'avait pas envie d'en parler. Pas à personne. Il en avait glissé un mot à sa famille, sans dévoiler davantage de détail. Il avait simplement dit qu'ils avaient rompus, point à la ligne. Rien de plus, rien de moins. Le mutisme lui avait toujours été préférable à l'extériorisation de ses sentiments quand un truc le rongeait. Shawn avait pris ce mauvais pli qui consistait à se replier sur soi-même dans ce genre de moment, à tout prendre sur ses propres épaules qui n'étaient pas assez fortes pour tout supporter. Or, pourquoi une seconde personne devrait endosser ses mauvaises décisions ? « C'est rien... » Son regard se riva à ses mains qu'il lia ensemble sur la table. Pourquoi toujours la cuisine ? Pourquoi tout se passait-il toujours dans cette pièce d'une maison ? « C'est juste que... » Simplement penser à l'avouer à voix haute lui tordit le cœur. Se souvenir de cette froide réalité lui faisait mal, un mal horriblement venimeux, au point où il aurait pu s'en frapper la tête contre la table pour tenter de changer la douleur de secteur mais ça n'aurait rien changé. « Pour faire court... avec Cameron... » Shawn fut contraint de prendre une nouvelle pause pour inspirer profondément, levant les yeux en l'air pour lutter contre l'envie de pleurer qui venait lui nouer l'estomac et lui brûler la gorge. « C'est terminé. » Les mots s'étranglèrent dans sa gorge mais sortirent tout de même avec suffisamment de compréhension pour que Baek n'ait pas à les répéter.

L'étudiant en architecture baissa la tête, fermant les yeux quelques secondes avant de venir enfouir son visage dans ses mains, accoudés contre la table. Il avait déjà trop pleuré, ça ne changerait rien. Pourquoi devait-il continuer de ressentir cette souffrance ? N'aurait-elle pas pu s'atténuer avec ses dernières larmes de la veille ? Non, bien sûr. Cela aurait été trop facile, trop facile de l'oublier, trop facile de cesser de l'aimer. À croire qu'il était maudit. Condamné à ne jamais se relever, à toujours rester par terre. De peine et de misère, Shawn ravala ce foutu sanglot qui tentait de se frayer un chemin et se leva de sa place à la table. Les cuisines, peu importe laquelle, le rendait inconfortable à un point difficilement imaginable. « J'reviens » fut son unique explication avant qu'il ne s'éclipse à la salle de bain, sentant que de vouloir tout refouler allait finalement se venger de lui et il réussit à gagner sa destination avant de vomir. Évidemment, tout ce qu'il renvoya fut de la bile puisque son estomac ne renfermait plus la moindre trace de nourriture. Ça, c'était bien la dernière chose qu'il désirait puisque ça ne ferait que pousser Hae à vouloir prendre soin de lui davantage, Shawn le savait trop bien. L'aîné n'était pas encore aveugle et se rendait bien compte que le cadet se portait toujours volontaire à l'aider, à le supporter, sans même qu'il n'ait besoin de le demander. Sauf que Baek ne voulait pas d'un soutien qui risquerait de l'abandonner. C'était à peine s'il s'accordait suffisamment de confiance. Il n'était même pas foutu de prendre soin de sa propre personne et préférait se laisser lentement crever de faim que de s'occuper de lui. Si lui-même abandonnait l'idée d'essayer de se relever, pourquoi quelqu'un d'autre voudrait le forcer à le faire ? Peut-être que c'était lui le problème. Peut-être qu'il était celui qui poussait les gens à se détacher de son chemin, à le lâcher. Haebyul serait le prochain, c'était clair comme de l'eau de roche.
shit. HOLD ME. 1461 mots. j'étais vraiment trop dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: Re: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... EmptyLun 18 Mar - 17:12

    L’amour à sens unique, bien sûr qu’il en souffrait. Et depuis de nombreuses années maintenant. Pourtant, il ne se plaignait pas. Jamais même. Car contrairement à des personnes qui ne peuvent même pas parler ou voir l’être aimé, lui avait cette grande chance d’être le meilleur ami de Shawn. Il vivait non loin de chez lui, le voyait presque tous les jours, échangeait avec lui, avait même le droit quelques fois à son si magnifique sourire. Alors il n’avait pas droit de se plaindre. Il devait juste apprendre à vivre aux côtés de l’homme qu’il aime tout en sachant que les chances que cela soit réciproque sont vaines. Et Hae Byul tentait tant bien que mal de l’accepter. Tout ce qu’il voulait, c’était que celui qu’il considérait comme étant un Prince soit heureux. D’ailleurs, pour protéger ce sourire dont il était fou, pour protéger le bonheur de son aîné, il lui avait même souhaité tout le bonheur du monde avec cet homme qui le lui avait pourtant volé. Choi Cameron. Bien sûr, il avait pu détester, haïr au plus haut point le jeune homme, tout faire pour l’éloigner de Shawn, lui pourrir la vie pour qu’il n’obtienne pas le cœur tant désiré de son ami d’enfance. Pourtant. Pourtant il n’avait rien fait de tout cela. Il avait simplement sourit, les avait félicité, et était partit. Bien sûr qu’il leur en voulait. Bien sûr qu’il avait envie de crier à son aîné que c’était injuste, car lui l’aimait depuis des années, car lui était à ses côtés depuis enfants, et que cet homme venu de nulle part de le méritait pas. Il aurait voulu pleurer autant que la douleur de retenir et cacher ses sentiments lui faisait atrocement mal depuis tout ce temps. Mais non. Hae Byul avait souri. Pourquoi ? Tout simplement car il avait bien vu les yeux de Shawn pétiller de bonheur, briller d’amour pour cet homme. Et même si cela lui avait fait la sensation qu’on lui plantait profondément un poignard dans le cœur, au fond de lui, il était heureux pour son aîné. Car après tout, lorsqu’on est amoureux, ce que veut avant tout pour l’autre c’est son bonheur, non ? Alors, pour cette raison, il s’était tu, et avait accepté en silence. La jalousie puérile qu’il pouvait ressentir était bien faible contrairement à l’envie de voir encore et toujours Shawn heureux.

    Alors qu’il commençait à cuisiner, ceci calmant les pulsations rapides et douloureuses de son cœur dans sa poitrine, le jeune étudiant attendait sa réponse. Et il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il entendit. Ces mots doublés de la voix si douloureuse du fils Baek à vous en fendre le cœur résonnaient dans la tête de notre garçon. Terminé ? Comment ça terminé ? Ils n’étaient plus ensemble ? C’était quoi cette historie ?! Et à entendre la voix de l’homme qu’il aimait, ce n’était définitivement pas un mensonge. Et cette initiative venait de Cameron. C’était obligé vu l’état dans lequel était son aîné. Maintenant, il comprenait tout. Le mutisme du plus vieux, son état, son manque de sommeil et de nourriture. Il avait été largué. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on mettre fin à une relation amoureuse avec cet homme si parfait qu’est Shawn ? C’était impossible. Tout simplement impossible. Hae Byul ne pouvait le concevoir. Alors qu’il allait enfin lui répondre, il entendit la dernière phrase de son ami, et se retournant, il le vit quitter précipitamment la pièce. Serrant ses poings et abandonnant le repas qu’il était en train de préparer, le garçon lâcha un cri tout en s’ébouriffant les cheveux. Puis il alla rejoindre son aîné, traitant au passage dans sa tête le fils Choi de tous les noms. Comment avait-il pu autant détruire son Prince. Arrivant donc dans la salle de bain, il vit se piètre spectacle : Shawn par terre, la tête au-dessus de la cuvette. Se mordillant la lèvre inférieure, le jeune Yoon alla tirer la chasse d’eau, et prenant un gant de toilette, il passa celui-ci sous l’eau. Puis, il adossa son aîné contre le mur, et se mettant à genoux devant lui, il lui nettoya avec une tendresse incroyable le visage, silencieusement. Il comprenait parfaitement le fait qu’il ne veuille pas parler de cette histoire, faute de souffrir terriblement. Alors tant pi, il n’insisterait pas. Il en voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais au contraire, la panser et tenter de la soigner du mieux qu’il le pouvait. Une fois le visage de son ami nettoyé, Hae Byul nettoya le gant et le laissa sécher sur le lavabo avant d’attraper une serviette et de lui essuyer le visage. Il était aussi doux qu’une mère envers son bébé. Reposant la serviette, il vint timidement mais avec douceur caresser la joue de cet homme qu’il aimait tant, avant de l’aider à se relever, pour le ramener à sa chambre.

    Une fois Shawn bien allongé et blottit dans son lit, l’étudiant le borda avant de lui embrasser le front. « Tu peux dormir si tu veux, tu manques de sommeil, ça se voit… Je vais finir le repas que j’ai commencé, et je reviens de suite après, d’accord ? Ne m’attends pas pour dormir, tu en as besoin… ». Sa fine main de glissa dans les cheveux soyeux du plus vieux des deux. Mon dieu qu’il aimait ces cheveux… Le regardant alors, il lui offrit l’un de ses si tendre et angélique sourire dont il avait le secret, avant de quitter la pièce pour retourner à la cuisine. Et comme promis, il se hâta à finir ses kimbap, les mettant dans une boite puis dans le frigo, voulant les garder au frais et mangeables si jamais la faim reprenait Shawn. Une fois ses mains lavées, il laissa un soupire quitter ses lèvres rosées. Mon dieu. Il détestait voir son ami dans cet état-là. Et pour cela, jamais il ne pardonnerait à Cameron, même si ce dernier devait avoir une bonne et valable raison pour l’avoir quitter. Peut-être l’apprendrait-il, mais pas pour le moment, ne voulant pas forcer et blesser davantage le fils Baek. Remettant ses cheveux et lunettes en place, il finit par remonter à l’étage pour finalement se glisser dans la chambre de son aîné. Celui-ci avait les yeux fermés. Dormait-il déjà ? Discrètement, il vint s’adosser au mur de la chambre une fois assit sur le lit, le bord de celui-ci étant collé à ce mur. Ainsi, étant de travers, il posa délicatement la tête de Shawn sur ses petites cuisses, et vint lui caresser les longs et superbes cheveux châtains. Il admira son visage, qui même malgré la fatigue et le manque de nourriture restait sublime. Hae Byul murmura d’une voix très basse, très inaudiblement, mais avec une réelle sincérité un « Moi, je serais toujours à tes côtés, Shawn… Je te le promets. ». Il continua ses douces caresses, et se mit à chanter tout bas une chanson un peu simple mais belle, que son aîné lui chantait souvent lorsqu’ils étaient enfants et que notre garçon avait un chagrin ou une peur. Il se rappelait à la perfection de l’air et des paroles, gravant chaque moment passé aux côtés du Baek profondément dans sa mémoire, à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: Re: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... EmptyMar 19 Mar - 12:40

L'acidité qui lui racla la gorge ne manqua pas de lui faire savoir qu'il lui serait désormais impossible de renvoyer Haebyul chez lui afin de retourner à sa solitude. Le cadet s’inquiéterait, encore et toujours, pour une raison qui échappait à Shawn depuis la naissance de leur amitié. Il n'avait jamais rien accompli d’extraordinaire pour le plus jeune, alors pourquoi s'entêtait-il à rester près de lui ? Comme à chaque fois, Baek n'eut pas besoin de demander un coup de main quelconque avant de sentir la présence du plus jeune et d'être pris en charge par lui. Tel un enfant. Tel un pauvre gamin incapable de s'occuper de sa propre personne. C'était horrible. À ce moment précis, Shawn avait l'impression de n'être rien, d'être la chose la plus inutile et inapte jamais vue. Pourquoi Yoon s'entêtait-il à l'empêcher de se laisser dépérir jusqu'à en crever et, ainsi, débarrasser tout le monde du fardeau qu'il représentait depuis son berceau ? Il se sentait pitoyable, au point où il n'eut pas le cœur de lever les yeux vers le plus jeune, ne trouvant pas les mots pour le remercier non plus. Toute l'affection que déployait Hae pour s'occuper de lui ne lui causait qu'une douleur encore plus profonde, lui rappelant qu'il n'aurait plus le privilège de retrouver un soupçon de tendresse auprès de Cameron, plus jamais. Malgré ses clignements de paupières répétées, l'aîné ne parvint pas à chasser l'eau de ses yeux. Il y en avait trop pour les contenir et abandonna sa lutte, les laissant couler librement tandis que Haebyul se chargeait de le faire retourner à sa chambre.

La fatigue se chargea de le plaquer au lit dès l'instant où son ami l'y borda et ses doigts trouvèrent d'eux-même une emprise rassurante dans un pli du drap. Dormir lui semblait devenu un concept superflu, comme tout le reste, mais ses yeux se firent le plus grand plaisir de se fermer automatiquement dès que Yoon le laissa tout seul. Néanmoins, malgré le cuisant manque de sommeil dont il était affligé, Shawn ne s'endormit pas avant le retour du plus jeune et passa son temps seul à se faire du mal mentalement, forcément. Son couple était terminé. Son couple si précieux dans lequel il avait tout investi, dans lequel il avait placé tous ses espoirs de voir enfin une vie plus colorée avec la personne qu'il avait aimé du premier regard. Tout ça pour rien. Toujours tout pour rien. Chaque chose dans laquelle s'investissait Shawn finissait par s'écrouler. Ce qui n'était pas encore tombé ne demandait plus qu'un peu de temps. Ses études suivraient, c'était évident ça aussi. Quel intérêt y avait-il ? Étudier, récolter un bon métier qui lui rapporterait un salaire : oui et alors ? Pourquoi avoir de l'argent quand le seul désir d'une personne est de rester cloîtré chez soi pour ne jamais sortir à l'extérieur ? Le fil de ses songes s'interrompit avec le retour de Yoon qui vint prendre place sur son lit. Shawn évita de bouger, gardant simplement les yeux fermés. De toute façon, même s'il aurait désiré lever le moindre doigt, son corps ne l'aurait pas écouté puisqu'il reposait déjà dans un état de demi-sommeil qui se compléta après avoir entendu les mots du plus jeune et le son de sa voix se mettre à chanter. Le simple fait de se concentrer sur cette voix lui permit de rompre ses pensées pour finalement s'endormir.

Baek battit des paupières après environ deux heures de précieux sommeil et gigota légèrement avant de venir frotter son œil de son poing fermé. Il bailla, profitant pleinement de ces quelques secondes pendant lesquelles son esprit ne songea à rien puis posa son regard sur le cadran lumineux qui ornait sa table de chevet unique. Une moue se dessina sur son visage alors qu'il retournait à sa position initiale, fixant néanmoins son regard en direction du cadet. « Je dois être ennuyeux... Désolé... » Sans doute. Haebyul aurait pu prendre ces heures pour les passer à faire autre chose que le regarder dormir. Vraiment, il devait y avoir largement plus passionnant. « T'étais pas obligé de rester... Je voudrais pas gâcher le reste de ta soirée. » Pour le coup, Shawn se sentait mal d'user du temps précieux dont disposait le cadet. Il n'avait rien à voir dans cette histoire, ce n'était pas sa faute si Cameron l'avait plaqué et que lui avait eu la brillante idée de recommencer ses mauvaises manies de se laisser complètement aller. Hae n'avait pas à payer pour ses décisions douteuses, à endurer ses peines. Non pas que Shawn n'appréciait pas le geste, loin de là, mais il se demandait surtout quand le cadet le planterait à son tour. Ce n'était pas de belles paroles qui allaient le convaincre si facilement pour en avoir déjà entendu des tas qui avaient su l'amadouer pour mieux le manipuler et le briser par la suite.

Afin de lui octroyer la chance de s'éclipser s'il le désirait, Shawn se redressa une seconde fois et vint également s'adosser au mur. Un soupire lui échappa alors qu'il fermait les yeux, comme s'il cherchait à fuir cette réalité dont il ne voulait pas. Il aurait tout donné pour être encore avec Cameron, absolument tout. Pourtant, ça non plus n'y changerait rien. Tout ce qu'il gagnait c'était de plus en plus ressembler à un mélodrame sur deux pattes qui allait bien vite saouler tout le monde et se mériter des phrases peu réconfortantes afin de le forcer à revenir sur le chemin. Après tout, cette relation ne représentait qu'une infime partie de tout ce qu'il avait vécu depuis sa naissance, ce n'était pas un élément d'apparence si importante à première vue, mais ça n'enlevait rien à la douleur. Ça ne changeait pas son chagrin. Au fond, cette rupture n'était qu'un élément de plus qui le faisait souffrir et cette misère réveillait de vieilles cicatrices qu'il avait crues soignées. Baek rouvrit les yeux en constatant que Yoon ne semblait pas enclin à lui fausser compagnie, tournant la tête dans sa direction pour le regarder et fit de son mieux pour ne pas fondre inexplicablement en larmes. « Si j'accepte de manger, ça va te faire plaisir ? » Il était dorénavant clair que Byul ne quitterait pas cette maison tant et aussi longtemps que Shawn n'aurait pas avalé quelque chose pour se nourrir, alors autant se plier à cette évidence, quitte à vomir une seconde fois si son estomac ne supportait pas ses caprices. « Mais je veux pas manger à la cuisine... » Cette pièce allait désormais être étiquetée comme étant sa bête noire tant elle lui faisait redouter l'annonce d'une mauvaise nouvelle. « Ça t'embête de me servir mon repas au lit ? » À peine eut-il terminé ses mots que l'aîné fit un mouvement pour se lever du matelas. « Non, laisse. C'est con, je vais y aller moi-même : t'es pas mon esclave. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: Re: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... EmptyVen 22 Mar - 21:35

    Il n’en voulait pas à Shawn. De toute façon, comment pouvait-on en vouloir à quelqu’un d’être éperdument amoureux ? L’amour est quelque chose qu’un subit et pas qu’on contrôle. Et ça, il le savait mieux que quiconque. Car croyez bien qu’à choisir, il aurait aimé tomber sous le charme de quelqu’un d’autre que de son meilleur ami. Car il savait très bien qu’il était condamné à un amour à sens unique, ce qui, malgré tout, le faisait souffrir. Et bien sûr qu’il était jaloux de Cameron. Horriblement jaloux même. S’il le haïssait ? Mh, pas vraiment. Il l’enviait juste énormément. Il aurait tant donné pour être à sa place… Pour avoir droit au contact de ses mains sur sa peau, avoir droit de gouter à sa peau si douce, avoir droit à un « je t’aime » pur et sincère, avoir droit à ce contact qui lit deux personnes charnellement… Combien de fois avait-il imaginé la sensation des lèvres de Shawn sur les siennes ? Combien de fois avait-il imaginé la sensation de ses grandes mains sur son corps frêle ? Combien de fois avait-il rêvé d’être en couple avec lui ? Cela représentait un nombre vraiment conséquent. Pourtant, au fond de lui, Hae Byul savait très bien qu’il n’était rien d’autre qu’un idiot. Un jeune naïf qui s’imagine une même idylle depuis plusieurs années déjà, en vain. Très clairement, il avait conscience que si des gens apprenaient qu’il était verge et qu’un gardait sa première fois pour le fils Baek, ils se moqueraient sans gêne de lui. Oui, à 19 ans, cela peut paraître ridicule, gamin, et autres. Mais pourtant, il n’en avait aucunement honte. Il voulait offrir sa virginité à l’homme qu’il aimait plus que tout, quitte même à finir puceau jusqu’à la fin de sa vie s’il le fallait. C’était un symbole bien trop important, qu’il ne voulait pas gâcher en l’offrant à n’importe qui. Alors il attendait, sagement, un doux miracle, que son aîné daigne enfin lui apporter cet amour qu’il désire tant.

    Il était resté là durant ces heures, à simplement caresser les cheveux soyeux de Shawn, et à le regarder dormir, comme s’il était la plus belle chose au monde. Et à vrai dire, cela ne l’avait nullement ennuyé. Bien au contraire. Hae Byul pourrait rester des heureux à contempler ce si beau visage qu’est celui de son ami. Lorsqu’il le sentit bouger, le jeune étudiant resta silencieux, remontant simplement ses lunettes. Il l’écouta parler et hocha négativement la tête. « Je suis resté car je le voulais, tu ne gâches en rien ma soirée va ! Ça me fait plaisir d’être avec toi tu sais, jamais je ne m’en lasserais ! ». lui offrant l’un de ses sublimes sourires, il le laissa alors se mettre à ses côtés, également adossé au mur, et ne le dérangea pas en ayant des paroles inutiles. Il se contenta de jouer avec le bord des manches de son pull, un peu ailleurs dans ses pensées. Il savait qu’il n’était pas la personne que Shawn souhaitait avoir en ce moment même à ses côtés. Il savait qu’il aurait largement préféré avoir Cameron. Pourtant, c’était lui qui était là, à tenter de le réconforter et lui changer les idées comme il pouvait. Puis finalement son aîné parla, et notre garçon hocha légèrement la tête : « Tu sais, si je veux que tu manges, c’est surtout pour que tu reprennes des forces. Ce n’est pas vraiment pour me faire plaisir, juste que… je déteste te voir aussi mal… ». Il se mordilla un peu la lèvre inférieure et baissa la tête. Hae Byul allait de nouveau répliquer aux dires du fils Baek, mais celui-ci se leva plus rapidement. Lui attrapant le bras, il le tira alors sur le lit et se leva lui-même. « Restes ici ! Ça ne me dérange pas, je vais y aller ! Je t’ai fait des kimbap, j’espère que ça t’ira et qu’ils seront bons ! ». Il lui sourit de nouveau, avec cette douceur folle, et descendit rapidement dans la cuisine pour prendre son Tupperware contenant les kimbap qu’il avait préparé plus tôt. Puis, revenant dans la chambre, il se posa sur le lit aux côtés de Shawn, et ouvrit la boîte. « Et voilà ! Si tu sens que ça ne va pas passer, ne te force pas, d’accord ? Je préfère que tu les manges avec envie et plaisir que par obligation et dégoût… ! ». Le garçon le laissa manger ce qu’il voulait, en dégustant quelques-uns pour sa part. Et une fois ce petit repas terminé, l’étudiant s’étire longuement, tel un chaton.

    Tournant la tête vers son ami, il lui essuya délicatement le coin des lèvres de son pouce tout en souriant : « On fait quoi maintenant ? Ça te dit de regarder un film ? Tu as plein de dvd, je suis sûr qu’il y en a un qu’on n’a pas dû voir ! ». Se levant du lit, Hae Byul alla devant la petite bibliothèque filmographique de son vis-à-vis et fit un tour des dvds présents. Il attrapa alors une comédie sentimentale. Et oui, gouts de fille ! « Ça te dit ? J’ai des amies à l’université qui m’ont dit qu’il était sympa ! ». Regardant alors l’heure, il eut une idée : « Dis, on le regarde dans ton lit ? Comme ça, on sera au chaud ! Par contre, je n’ai pas de pyjama… ». Oui, il ne voulait pas se mettre avec ses vêtements dans le de Shawn, trouvant cela un peu sale. Celui-ci lui proposa alors de prendre l’un de ses tshirts dans l’armoire, ce qui fit rougir notre étudiant. Il accepta, le remerciant grandement, puis prit un chandail dans son armoire, avant de filer dans la salle de bain non loin pour se changer, ayant honte de son corps frêle à côté de celui si masculin de son aîné. Il revint rapidement après, en mini boxer plus le tshirt prêté, ayant retiré ses lunettes, et constata que le fils Baek était déjà en pyjama, bien calé dans son lit. Un léger rire quitta les lèvres rosées d’Hae Byul, qui mit le dvd dans le lecteur et vint rejoindre son ami dans son lit. Et une fois le film lancé, il tenta de se concentrer dessus, un beau rouge colorant ses petites joues. Entre le parfum de Shawn qui régnait dans la chambre, le fait de porter l’un de ses chandails, l’avoir à ses côtés, et en plus être dans son lit, c’était beaucoup trop pour notre garçon. C’était tel un rêve dont il ne voulait pour rien au monde se réveiller. Finalement, il arriva à se concentrer, il ria même par moments. Puis, une fois le film finit, il éteignit la télé, et tourna la tête, voulant parler à son ami. Mais il vit celui-ci bien allongé dans son lit, et les yeux fermés. Huh ? Dormait-il déjà ? En même temps, vu l’heure et le manque de sommeil qu’il avait accumulé, cela ne l’étonnerait pas. Alors, le plus délicatement possible, le fils Yoon se glissa bien dans le lit également, se retrouvant face à Shawn. Du bout des doigts, il lui caressa la joue, et croyant qu’il dormait, il en profita pour lui murmurer d’une voix timide mais sincère ces mots qu’il n’avait jusqu’alors jamais prononcé : « Si seulement tu savais à quel point je suis amoureux de toi Shawn… ». Il le contempla encore quelques secondes avant de retirer sa main et de fermer lui aussi les yeux, tombant alors sans vraiment s’en rendre compte rapidement dans un sommeil profond, un doux sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: Re: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... EmptySam 23 Mar - 16:59

Si ça lui faisait plaisir de le regarder ruminer ses souvenirs et exprimer un peu trop sa tristesse, tant mieux pour lui et qu'il reste dans ce cas. Shawn ne serait pas celui qui le chasserait, bien au contraire puisque ça lui procurait une rassurante compagnie qui l'empêchait de commettre une bêtise. Heureusement pour son entourage, Baek n'était pas du genre suicidaire lorsque les choses allaient mal, parce que sinon il y aurait de fortes chances qu'il ne serait plus là vu les nombreuses occasions qu'il avait eues. Shawn préférait se laisser aller d'une autre façon, de la façon la plus facile, soit arrêter de manger. En réalité, il ne choisissait pas de cesser de se nourrir, l’appétit cessait simplement de venir et quand il tentait de se forcer à prendre une bouchée, ça ne restait pas toujours très longtemps dans son estomac. Toutefois, après trois jours, il fallait bien se rendre à l'évidence que ça ne le mènerait nul part, outre le cercle vicieux dont il avait déjà été victime. Désirait-il réellement retomber dans cet état de faiblesse constant ? Non, bien sûr que non, alors autant se montrer coopératif. Sans oublier que Haebyul s'était donné la peine de lui faire à manger. Comme le jeune homme s'y était attendu malgré lui, son cadet l'empêcha de se lever et alla chercher son repas pour lui. Peu importe le plat, Baek mangerait. Il était déterminé à se nourrir pour une fois et autant profiter de ce boost avant qu'il ne retombe et recommence à ne plus témoigner aucun intérêt pour rien.

Lorsque Hae revint avec le plat, il le laissa se réinstaller et le servir avant de lui adresser un mince sourire en guise de réponse. Niveau cuisine, celle de Yoon lui convenait très bien depuis longtemps et il attaqua son repas lentement mais sûrement, afin d'éviter de choquer son estomac et d'aller tout renvoyer. Chose qui ne serait ni chic, ni sympa, ni polie. Visiblement, la nourriture passa sans trop de problèmes, si bien qu'il put poser le plat sur sa table de chevet après avoir tout mangé avec un peu d'aide de la part du plus jeune. « Pourquoi pas, » fut sa seule réponse à l'idée d'écouter un dvd. Certes, il venait de passer trois jours à écouter la télé, mais ce n'était pas quelque chose qui allait le déranger énormément. Shawn laissa le loisir à Byul de décider du film qu'ils écouteraient, pointant simplement le lecteur dvd en guise d'acceptation lorsque ce dernier lui expliqua que des amies le lui avaient recommandé. Baek régla également le problème suivant en lui accordant le droit de lui piquer des vêtements, c'était pas un truc qui allait particulièrement le déranger et il le laissa aller jusqu'à la salle de bain tandis que lui se leva pour aller changer de pyjamas. En somme, un jogging gris et un t-shirt noir propres firent amplement l'affaire et il retourna s'installer sur son lit en patientant pour le retour de son ami. Le cadet lança le film avant de le rejoindre et Shawn riva son entière attention à ce genre plutôt féminin, mais qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il préférait les films d'animation. Or, un changement de temps à autre n'avait jamais tué personne.

Néanmoins, la fatigua gagna sur lui et il s'endormit vers les trois quarts du film, ratant donc entièrement la fin. Comme quoi, son petit cinq heures de sommeil des derniers jours n'avaient guère été suffisants et que maintenant qu'il y avait quelqu'un près de lui, Baek retrouvait le sommeil dès qu'il en avait l'occasion. Ce point n'était pas nouveau : Shawn arrivait difficilement à dormir lorsqu'il était seul, pour plusieurs raisons diverses dont la plus simple de toute, la peur. Il avait une peur bleue qu'il se produise un truc horrible pendant qu'il dormait et pour ça, il était aisé de remercier son cher oncle chez qui il avait eu l'honneur de vivre pendant trois ans. Bref, retrouver une bonne dose de sommeil dans la tranquillité lui était des plus bénéfiques. Ce qui ne l'empêcha pas de se réveiller lorsque le film se termina, mais il ne bougea pas. De toute façon, il en aurait été capable même s'il l'avait voulu puisqu'il était encore à moitié endormis, état qui le paralysait sur place. Il sentit la pression de la main de Hae contre sa joue et l'entendit prononcer des paroles qui ne firent que le clouer davantage sur place. Pendant quelques secondes, Shawn remua ces mots dans son esprit peu réveillé, se demandant s'il avait bel et bien entendu. Le terme net et précis « amoureux » ne laissait que peu de place à une certaine ambiguïté, voire aucune, et il ouvrit les yeux après quelques minutes, ayant retrouvé la capacité de bouger. Visiblement, Haebyul dormait déjà et heureusement car Shawn n'aurait pas su quoi dire, ni quoi faire, s'il avait croisé son regard. Pour l'instant, tout ce qui le rongeait était une grande culpabilité en comprenait maintenant le motif qui avait poussé son cadet à toujours agir d'une certaine manière, cette manière, avec lui. Alors que, de son côté, il avait été totalement aveugle à tout ça et lui avait librement parlé de tout l'amour qu'il portait à Cameron. Ça n'avait pas dû être des plus agréables à entendre et il s'en voulait. Cette belle merde que tout ça créait, encore une fois. Shawn ne pourrait plus rien faire sans y penser, sans savoir ce que ressentait vraiment Byul. Lui avait-il déjà donné de faux espoirs sans le savoir ? Il espérait bien que non, sans quoi il s'en voudrait encore plus que présentement. Encore heureux que Baek n'avait jamais exprimé, même en blague, la phase de son adolescence où il aurait bien été enclin à s'essayer avec Yoon. À cette époque, il avait seize ans, ce qui ne donnait qu'un maigre quatorze à Hae, ce qui l'avait bien motivé à se taire et attendre que ça lui passe pour ne jamais en parler, et même en venir à l'oublier. La vie serait trop facile s'il avait encore eu un désir de ce genre pour son cadet, mais rien ne fonctionne jamais avec simplicité. Celui que Shawn aimait l'avait largué, ce qui ne signifiait pas pour autant qu'il avait la capacité de se retourner et aimer une autre personne.

Oh, pourquoi avait-il fallu que Byul dise ce genre de chose ? Baek s'en mordit la lèvre inférieure avant de refermer les yeux et trouver une nouvelle position plus confortable dans son lit peu spacieux. Autant dormir, de toute façon, son cerveau était bien trop bousillé pour réfléchir correctement. Sans compter que, techniquement, il n'y avait aucun point sur lequel réfléchir. Yoon l'aimait et lui aussi, mais pas de la même manière. Que pouvait-il faire de plus à la situation ? L'aîné se rendormit au bout de quelques minutes supplémentaires pour seulement se réveiller le lendemain, un bras passé autour de la taille du corps à ses côtés par pur réflexe qu'il avait acquis au cours des derniers mois. Le même réflexe qui le poussa à resserrer son étreinte avant de réaliser qu'un truc clochait au fur et à mesure que son cerveau se réveillait à son tour. Ce corps ne partageait pas la même sensation que celui de Cameron, ce qui le poussa à ouvrir les yeux avant de se souvenir de tout et s'empresser de retirer son bras. Shawn s'éloigna également de Hae pour finalement s'asseoir sur le bord du lit, passant une main dans ses propres cheveux avant de frotter ses pauvres yeux encore épuisés malgré cette nuit de récupération. Un soupire quitta ses lèvres avec la réalité qui revenait à lui. Trop de choses en même temps et, outre sur un plan professionnel, Baek était incapable de jongler avec plus d'un truc à la fois. Peut-être devrait-il faire comme s'il n'avait jamais entendu les paroles du plus jeune la veille ? Pour l'instant, ce serait probablement la meilleure des options puisque qu'est-ce que cela changerait de faire savoir à Yoon qu'il l'avait entendu ? Le plus vieux ne voulait pas risquer de tendre un espoir à son ami pour ensuite le lui arracher brusquement.

Fermant les yeux une seconde en prenant un grand respire, il se retourna enfin pour poser les yeux sur la seconde masse qui squattait ses draps et tendit la main pour le secouer légèrement par l'épaule. « Eh, on va déjeuner quelque part ? C'est moi qui t'invite vu tout ce que t'as fais hier. » Même lui toucher l'épaule le mettait mal à l'aise, mais il supposa que ça lui passerait bien vite. Après tout, ça deviendrait louche s'il se mettait soudainement à prendre des distances. Il attendit une réaction de la part de Hae avant de se lever du lit pour fouiller sa penderie et les tiroirs de sa commode pour trouver quelque chose qui irait à son cadet. « Viens donc m'aider, j'ai faim et j'ai hâte de bouger de cette chambre. » Shawn se retourna un instant vers Yoon, lui adressant un fin sourire pour l'encourager à venir lui donner un coup de main pour lui trouver des fringues convenables puisqu'il n'était tout de même pas pour porter celles de la veille. Remarque, pour le jean ça pouvait passer, mais pour le haut c'était hors de question. Il mit enfin sur un truc qui pourrait potentiellement lui aller et lui laissa la chambre à lui tout seul, en profitant pour faire un tour rapide à la salle de bain et constata par la même occasion que la maison était vide. En même temps, un samedi à onze heures quarante-deux précisément, tout le monde était sorti occuper sa journée. L'étudiant revint dans la chambre et décida de changer son plan de base avec un sourire aux lèvres. « Je pensais que la famille allait être là, mais au final ils sont encore tous parti. À croire qu'ils ont décidé de me laisser tranquille pendant un moment. On mange ici ? Je cuisine pour toi, si tu veux. » Ce qui signifiait d'affronter la cuisine, mais aujourd'hui ne lui semblait pas être une mauvaise journée, alors il était peut-être préférable d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let me be your fairytale ... Empty
MessageSujet: Re: let me be your fairytale ...   let me be your fairytale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your fairytale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ itaewon :: résidences-