hyun min ah : links.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hyun min ah : links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyJeu 28 Fév - 20:55


hyun min ah.

raise your words, not voice. It is rain that grows flowers, not thunder.



étudiante dans les arts de la scène. - veut devenir actrice. - fiancée à un homme qu'elle n'a encore jamais vu. - sa mère est une grande actrice, son père est responsable d'une banque. - elle sait pêcher, faire du ball-trap et du golf grâce à son père. - elle n'a jamais dit non à ses parents. - elle espère de plus en plus y arriver par ses propres moyens. - trop docile, obéissante et polie. - souriante, sociable, mature et réfléchie. - elle improvise peu. - elle ne dépense que très peu l’argent de ses parents et se satisfait du nécessaire. - elle ne craint pas de se salir. - elle se fiche de la mode. - elle tente d'arracher les étiquettes de gosse riche, qui lui collent à la peau. - il lui arrive de mentir sur son nom pour qu'on ne fasse pas le rapprochement avec sa mère et nie toute ressemblance. - naïve, curieuse, inquisitrice. - elle rêverait d’être un tant soit peu comme ces marginaux, ces anticonformistes de la société. - ect.


quelques prédéfinis.

✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyJeu 28 Fév - 20:55



Yoong MinUne rencontre à la banque, cela peut paraître barbant en s’arrêtant là. Cependant, lorsqu’on ajoute l'adjectif 'fracassante' à cette rencontre, ça prend une autre tournure. Un face à face, un accident, des plaisanteries échangeait puis, nous retournions à notre train-train quotidien. Par la suite, je suis revenue et j’ai continué à te parler lorsque nous nous croisions. Sympathique, drôle et de toutes autres sujets de conversation, nous refaisions le monde. À la longue, nous en somme venue à nous donner rendez-vous à un petit bar dans la ville pour discuter de tout et de rien.. Au fond, je ne suis pas totalement honnête avec toi. J’ai omis de préciser que je suis la fille de ton patron et que je parle plus que je n’agis.. Plus j’y réfléchis, plus j’y pense à te l’avouer. Mais ce n’est pas si facile à entrer dans la discussion, surtout lorsque nous venons à polémiquer sur le sujet des supérieurs, qui profitent de leurs hauts rangs dans la société...

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyJeu 28 Fév - 20:55



Na Min Ji ♕ blabla.

Seo Hyun Woo ♕ blabla.


Seo Jung Wan ♕ blabla.

Seonwu Jae Bum ♕ blabla.


Lee Kwon Jo ♕ blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 10:33

    PREM'S !!! *arrive sur son beau cheval blanc* /MUUUUUR/

    Ils viennent d'un milieu très différents l'un de l'autre... donc cela ne peut être qu'intéressant de leur trouver un lien, non *0* ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 10:38

oh un preu chevalier sur ma fiche, c'te classe. *o* *out*
ouaip, ça peut être intéressant~ tu avais une idée précise ou on voit ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 10:43

    Yeahh ~

    En fait, comme Min Ji donne des cours de musique (violon, piano, solfège) à des enfants de riches, ils auraient pu se connaître comme ça ^^ ? Peut-être qu'il aurait donné des cours à quelqu'un de l'entourage de Min Ah ? Ou même elle, qui sait ? Elle aurait eu besoin de connaître les bases d'un instrument (comment le tenir correctement et tout) pour un rôle ?

    De plus, lorsque Min Ji va dans les "beaux quartiers", il tente à tout prix de ne pas montrer qu'il vient d'un coin... très mal fréquenté... donc il tente de bien s'habiller et d'avoir une présentation irréprochable ! Mais Min Ah aurait pu tout de même découvrir d'où il venait ? Ou au contraire, croire vraiment qu'il vient d'un statut correct ou aisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 10:46

Mwa }]}

Si tu veux bien ♥️ ha
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 11:10

Min Ji : allons pour un cours de violons ! c'est beau, c'est classe le violons. *-* hm. on lui aurait recommandé comme prof de musique et comme elle est assez sociable, elle aurait cherché à en savoir plus sur lui. seulement, contrairement à ce qu'il faisait croire comme quoi il venait du même milieu par exemple, elle aurait trouvé quelques détails étranges et aurait voulu mener sa petite "enquête". en enquêtrice en herbe qu'elle est -lors de son temps libre, je la vois bien le suivre et découvrir où il habitait. seulement, au lieu de jouer la carte de la discrétion, elle aurait pu avoir des problèmes avec les jeunes du quartier. et, Min Ji l'aurait repéré et l'aurait aidé. bien sûr, elle lui aurait dit qu'elle gardait ça pour elle, mais reste à voir comment aurait réagi Min Ji ? 'w'

Min : owui, je veux ! ♥ tu sais déjà ce que tu souhaites ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 11:22

    Min Ji ne fait pas "croire" à proprement parler... il ne ment pas ouvertement en fait ^^ ! Il laisse juste supposé qu'il est dans un autre milieu que son quartier miteux... C'est tout dans le sous-entendus. Il n'est pas du genre à mentir franchement, c'est quelqu'un de plutôt honnête.

    Sinon, j'aime l'idée de l'enquête et tout ! En fait, cela pourrait être le frère jumeau de Min Ji et sa bande que s'en serait pris à Min Ah... Et Min Ji serait allé la tirer de là pour la sauver, mais n'aurait pas fait le fière... mais plutôt reçu quelques coups à sa place et se serait enfui avec elle...

    Peut-être même jusqu'à chez lui ? N'ayant pas d'autre refuge... mais à ce moment-là, Min Ah aurait vu sa mère... droguée jusqu'à l'os... Et Min Ji aurait été encore plus gêné de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 12:20

ah d'accord, je vois. okay, bon bah dans l'esprit à Min Ah, il aurait été une grande énigme à résoudre voyant qu'il restait évasif sur le sujet. (:

vu qu'elle est sensible et absolument pas habituée à ce genre de situation, y a des risques, voir c'est certains, qu'elle soit complétement chamboulée de découvrir tous ceci. mais elle fit en sorte de prendre un peu sur elle, en ne faisant aucunes remarques sur sa mère, les lieux ou encore, son jumeau avec ses amis. et, même si il aurait eu de la réticence de la part de Min Ji ; Min Ah se serait occupée de ses blessures, en s'en voulant d'avoir été aussi curieuse.
et depuis, elle chercherait à se racheter et à l'aider ? par exemple, en lui trouvant de nouveaux élèves en musique, en lui demandant de rester manger chez eux où aller ailleurs après les cours de violons et aussi, en prenant des nouvelles régulièrement pour se montrer présente pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 12:24

Je pensais qu'elle aurait pu croiser Minie au travail de son père puisqu'elle est étudiante en compta elle aurait pu faire un stage à sa banque ? Elles se seraient persécutées sans le vouloir et là Minie ne se douterait pas que Min Ah est la fille du patron ? Du coup elles se lient d'amitiés, car je ne sais pas Min Ah trouverait Minie gentille par exemple ? Et bien sûr elle serait toujours dans l'ignorance sur le lien paternel ! Elles apprendront à se connaitre et en plus elles s'opposent à la société ! Après je ne sais pas si cela te conviendrait... tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 13:20

j'aime bien l'idée ! Min Ah n'aurait pas cherché à lui dire ce détail. et comme elle est la fille du patron, elle aurait peur que ça change quelque chose entre elles. parce que, comme tu le dis, elles se seraient bien entendues après avoir échangé quelques mots et Min aurait pu faire une remarque à propos du responsable de la compta' comme quoi il la rendait chèvre avec toutes ces exigences stupides. delà, Min Ah aurait renchéri en s'indignant sur la société et ceux qui profitent d'avoir le pouvoirr. puis, à la longue, comme Min Ah était souvent à la banque (pour des rendez vous selon Min), elles auraient fini par sympathiser vraiment et elles en viendraient à prendre un verre ensemble de temps en temps, où elles referaient la société à leur sauce ?
cependant, envers Min, Min Ah ne serait pas dès plus honnête déjà à propos de son père et aussi, parce qu'elle est loin d'être si révolutionnaire/rebelle ; en gros, elle parle plus qu'elle n'agit en fin de compte (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 13:30

Oh c'est parfait ça me convient bien tout ça ♥ je n'ai rien d'autre à ajouter alors :) et je peux t'ajouter dans ma fiche ♥ j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 13:31

nyah, c'est super ! je t'ajouterai aussi dès que je peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 20:27

Hyun Min Ah a écrit:
ah d'accord, je vois. okay, bon bah dans l'esprit à Min Ah, il aurait été une grande énigme à résoudre voyant qu'il restait évasif sur le sujet. (:

vu qu'elle est sensible et absolument pas habituée à ce genre de situation, y a des risques, voir c'est certains, qu'elle soit complétement chamboulée de découvrir tous ceci. mais elle fit en sorte de prendre un peu sur elle, en ne faisant aucunes remarques sur sa mère, les lieux ou encore, son jumeau avec ses amis. et, même si il aurait eu de la réticence de la part de Min Ji ; Min Ah se serait occupée de ses blessures, en s'en voulant d'avoir été aussi curieuse.
et depuis, elle chercherait à se racheter et à l'aider ? par exemple, en lui trouvant de nouveaux élèves en musique, en lui demandant de rester manger chez eux où aller ailleurs après les cours de violons et aussi, en prenant des nouvelles régulièrement pour se montrer présente pour lui ?

    Je pense que... Min Ji pourrait même la considérer comme une amie désormais ? Qu'est-ce que tu en penses ? Vu qu'elle ne l'a pas jugé avec sa famille (bon, elle aurait pas forcément su que c'était le jumeau de Min Ji), cela aurait beaucoup rassuré le jeune homme et du coup, il lui ferait confiance, même s'il est affreusement gêné qu'elle ait assistée à tout ça.

    Il continuerait de lui dire qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle ne lui doit rien ^^ ! Au début, il aurait pu être distant, mais voyant qu'elle ne le juge pas, cela les aurait au contraire, rapproché ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyVen 1 Mar - 21:58

oui oui, au final, ils auraient pu se rapprocher et être amis. (:
et, je vois bien min ah se faire un sang d'encre lorsqu'il met trop de temps à lui répondre à ses message par exemple. par la suite, même si ils ont le même âge, je la vois bien le materner de temps en temps. genre ; tu as bien mangé ? tu t'es reposé aujourd'hui ? bref, un check de sa santé lorsqu'elle le trouve patraque.
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 12:06

    Désolé du retard X_______X

    J'aime beaucoup *0* Je les vois bien veiller l'un sur l'autre comme des frères et soeurs. Ils seraient un peu maladroits pour montrer leur affection mais s'inquiéterait toujours pour l'autre ^^ Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 12:09

ce n'est pas grave~ :3
oui, je prends ! j'adore. *-* je t'ajoute ou tu vois encore des détails à voir entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 12:13

    C'est tout bon pour moi ~

    Merci pour ce super lien ♥ Pour un rp, c'est quand tu veux, si jamais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 12:46

okay, je ferai vite pour t'ajouter alors. ♥
pour le rp, je t'envoie un MP pour qu'on en parle~
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 17:50

Je voudrais bien d'un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 17:53

avec plaisir miss. ♥ tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 17:58

Alors oui une petite, mais je ne sais pas si c'est possible.

Tu penses qu'elles pourraient être cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 18:15

oui, ça peut être possible. leurs mères pourraient être sœurs ? et, comme Min Ah est fille unique, elle n'aurait pu qu'être heureuse d'avoir une cousine d'à peu près son âge débarquée, même si elle ne parlait pas coréen. x3
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. EmptyDim 3 Mar - 22:38

KNON, nous faut un lien. (aa) ♥ Pourquoi ? Haha et bien.. parce que t'es toute mignonne et ça, Jae Bum ne peut pas passer à côté. èwé
Je recherche tant de liens positifs que négatifs mais j'suis pas le king de ces derniers.. mais dis moi ce que toi tu recherches jolie demoiselle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hyun min ah : links. Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hyun min ah : links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dae Hyun - I think you know ~
» Hyun Woo ❝ What Can I Do, What Can I Say ❞
» Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok
» hyun min ah : complete.
» Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-