Im Na Eul ~ Bolero's time


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Na Eul ~ Bolero's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:27


Im Na Eul

I'm Dream Girl



▬ C'est une violoniste, mais elle touche à d'autre instrument
▬ C'est une jeune fille de riche, son père dirige l'industrie Samsung
▬ Elle est très naive
▬ Elle est également égoiste
▬ Elle n'a jamais eu de vrai amis
▬ Elle a d'autre passion : La patinage artistique & la danse classique
▬ Elle est généreuse
▬ Elle adore les enfants

quelques prédéfinis.

✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:31



blabla.

blabla.



blabla.

blabla.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:36



blabla.

blabla.



blabla.

blabla.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:38

C'est à vous mes loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:39

    BOUYAAAAAAAH /MUUUUUR/

    Moiiiiiiii !

    Ils ont bourrés de points commun ! A commencer par la musique ! Min Ji est particulièremment doué au violon et au piano (il joue même un peu de guitare) ! Son rêve est d'être professeur au conservatoire, là où se trouve Na Eul... Et également ils aiment les enfants ! Min Ji aime beaucoup leur enseigner la musique ^^ !

    Donc... bin... Na Eul aurait pu le voir devant le conservatoire, alors qu'il regardait le bâtiment en rêvassant du futur, avec son étui de violon... et cela l'aurait intrigué ? Elle aurait pu lui demander s'il cherchait quelque chose ou s'il était perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:52

Tu as un bon timing XD Tu as poster au bon moment... après mes galères de fucking code (que j'ai enlevé en final #bref)

Oui toi ♥ Si c'est pas toi qui venait c'est moi ! -Oui, après avoir posté ma fiche complète, je suis lire deux/trois fiches-
Donc oui, c'est vrai qu'ils ont plusieurs points en communs. Na Eul joue surtout du violon, elle joue du piano, mais sans plus elle n'a pas vraiment de talent ou autre, contrairement au violon, donc c'est vrai que tout de suite, elle va être intrigué par toi. Tu as un violon et tu es en face du conservatoire. Venant ici tous les jours, elle sait très bien que tu n'en fais pas partie alors curieuse comme elle est, elle viendrait te voir.
Moi mon personnage "enseigne" la musique à des enfants... mais au gosse de riche bien évidemment XD

Après, Na Eul est une personne assez naïve, elle a du mal à comprendre que tous le monde ne peut pas avoir accès à ce qu'ils rêvent (et idéaliste aussi) donc elle pourrait vouloir t'aider en te faisant découvrir ce lieu. Après à toi de voir si ton personnage la manipule ou pas (si oui, elle y verra que du feu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 20:58

    Min Ji enseigne à des gosses de riches, donc cela leur fait un nouveau point commun ^^ ! Enfin, lui, ne se limite pas qu'aux gosses de riches... il profite également d'apprendre des choses aux enfants de son quartier.

    Par contre, c'est pas du tout son genre de manipuler les gens >.< ! Au contraire, il est plutôt comme Na Eul, à se faire manipuler ^^ !

    Je les vois bien faire un duo de violons *0* Ils auraient pu par la suite, se rencontrer à nouveau par une connaissance en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 21:06

Na Eul vit dans le monde des Bisounours donc elle sera étonner d'apprendre que certaines personne peuvent vivre dans la précarité comme ta famille tandis qu'elle, elle n'a besoin de rien et ne manquera jamais de rien. A travers toi, elle pourrais prendre conscience de certaine chose et redescendre un peu sur terre.
Bon, bah comme ça on aura un duo de p'tit naif mais trop doués au violon **

Oh oui un duo, genre une sorte de transe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 21:10

    Oui *0* J'aime ! Ils ont une vie complètement différente mais en même temps, niveau caractère... don et passion, ils se ressemblent vraiment ! Du coup, entre deux morceaux de violons, Na Eul pourrait ouvrir les yeux sur le monde en posant des questions naïves à Min Ji ^^ ! Et même s'il est du genre réservé, il répondra sans problème aux questions, tant qu'elles ne touchent pas directement ses points faibles... Mais parfois, il pourrait laisser échapper quelques détails sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 21:19

Oui, tu serais une sorte d'électrochoc, mais un mignon XD J'aime beaucoup cette idée, que Na Eul puisse murir avec toi et apprendre à regarder le monde d'une nouvelle manière.
Après, je ne sais pas si mon personnage pourra vraiment te rendre l'appareil car elle n'a pas grand chose à t'offrir en retour.

Mais let's go pour ça **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 21:21

moi aussi je veux un lien , alors je viens squatter ici !
genre maddox qui court car il est en retard à un amphi de droit et renverse Na eul ainsi que son violon , j'imagines donc que la jeune femme ne sera pas réellement contente, du coup il s'excuserai plusieurs fois en lui promettant de lui en repayer un mais bon .. ça se voit qu'il est pauvre, rien que son jean usagé dépassé de mode depuis 3ans le prouve donc bon haha
comment régirait la belle ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 21:23

    Pour Min Ji, c'est juste extraordinaire de pouvoir faire de la musique avec quelqu'un et échanger sur le sujet... Et encore plus quelqu'un de son âge ! Pour le moment, il n'a pas beaucoup d'amis, surtout en dehors de son monde de "pauvres", donc fréquenter Na Eul lui ouvre également des horizons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 21:48

Maddox: Effectivement, la jeune femme ne sera pas contente du tout. Elle sera même furax (même si, il se peut quelle ne soit absolument pas crédible), surtout que c'était son cadeau d'anniversaire. Certes c'est parents peuvent lui en racheter un en claquant des doigts mais pour elle il avait de la valeur, donc c'est sûr elle tant voudra.
Na Eul est tellement à l'ouest qu'au début elle ne remarquera pas que tu n'es pas dans la mesure de lui en repayer un. Donc elle se mettra à te suivre jusqu'à ton cours, ou là elle ne se gênera pas pour s'assoir à côté de toi et continuer de te parler de son violon... puis elle pourrais également dérivé sur ton cours ou toi-même. Ouais elle serait plutôt du genre pot de colle.

Min Ji : Excellent alors On sent fait un p'tit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMar 26 Fév - 23:11

waooooooooou un peu flippante tout de même la jeune femme XD il va grave la fixer en mode " euuh pourquoi tu me suis ", puis bon c'est un jeune homme sérieux donc il essaiera de se concentrer sur son cours en vain haha je le vois bien lui sortir un " c'est bon j'ai dis que j'allais te rembourser laisses moi le temps maintenant, pas besoin de me coller. " oui car forcement si elle le colle trop ça va l'agacer même si il assume l'entière responsabilité d'avoir abîmer l'instrument de la jeune femme §§§
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyMer 27 Fév - 12:53

J'avoue, elle fait peur ! XD Mais Na Eul ne le lâchera pas pour autant même si elle sait qu'elle l'agace, elle veut son violon et maintenant. Oui une enfant de riche n'est jamais patient XD Et si tu la vexe, bah elle va gonfler les joues et bouder... Et il se peut que deux seconde plus tard elle te reparle... Elle est limite lunatique en faite XD Mais c'est sûr, elle ne va pas le lâcher. Et elle serait capable de demander à ton professeur, durant le cours si elle est dans ses droits d'être aussi chiante etc...
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time EmptyDim 31 Mar - 19:33

mooi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Im Na Eul ~ Bolero's time Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Bolero's time   Im Na Eul ~ Bolero's time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Na Eul ~ Bolero's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Party time ft Kwon Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-