Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:18


Na Min Ji.

une citation ici.



Il joue presque parfaitement du violon, très bien du piano et se débrouille à la guitare. ✪ Il donne des cours privés de musique et solfège à des gosses de riches par passion. ✪ Il a un frère jumeau. ✪ Sa mère est droguée et il fait tout pour la sortir de là. ✪ Il est accro aux teintures de cheveux. ✪ Il a un problème avec la nourriture... ✪ Son entourage l'ignore mais cela lui arrive de fumer. ✪ Il a eu patience d'ange... Même si une colère sourde boue à l'intérieure de lui. ✪ Il déteste les disputes et les cris. ✪ Suite à un accident lorsqu'il était petit, il ne voit plus qu'en noir et blanc. ✪

quelques prédéfinis.

✖ Détective féminin/masculin. Comment as-tu découvert pour les yeux de Min Ji ? Pourtant, il est très habile pour cacher ça au reste du monde… Même sa mère ignore qu’il ne peut plus voir les couleurs, que sa vue se résume à un feuilleton noir et blanc… enfin, mauvais exemple, sa mère ignore tout. Même jusqu’à son propre nom parfois.
✖ Semblables féminin/masculin. Des bleus, sur les bras, les jambes, le dos. Des cicatrices, plein le cœur et les rêves. Semblables, c’est vrai que Min Ji et toi l’êtes. Peut-être un peu trop pour que votre relation soit saine. Peut-être un peu trop pour que vous ayez la force de vous entraider et pas de vous tirer l’un l’autre vers le fond.
✖ ERREUR masculin. Tu es en train de lui coûter la vie. La vie qu'il aurait pu avoir avec Kwang Sun s'il n'avait pas fait cette stupide erreur... Il te hait... mais il se hait encore plus d'avoir couché avec toi. D'avoir trompé Sun, de l'avoir trahi... Tu représentes tout ce qu'il veut oublier. Il ne peut pas te regarder sans souffrir et repenser à ce que ce serait s'il n'avait pas fait cela...
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:18



blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:19



blabla.

blabla.


Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:20

    Un de réserve ? O.O On sait jamais... nan ? Peut-être que j'aurais pleins d'amis >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:45

MOI.
Je veux un lien, un bon lien! Tu veux de moi, (ouituveuxdemoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:50

    Oui XD je veux bien un lien avec toi ~

    Que désires-tu, très chère ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 20:58

moi aussi je veux un lien *pose son cul*
on est tout les deux pures c'est déjà une bonne chose ne ? minji pourrait-il accepter le fait qu'une personne se disant pure soit host ?
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:02

    Oh oui ! Un lien ~

    Je sais pas trop comment Min réagirait au fait que Maddox soit un Host... Je pense que tout dépend leur relation et comment il le voit ^^ !

    Mais... j'y pense *0* Comme Maddox est étudiant en droit, Min Ji aurait pu avoir entendu parlé de je ne sais quelle façon et serait aller lui demander des conseils ? Il aimerait beaucoup que sa mère aille en désintoxication... mais le problème c'est que cette dernière n'en a aucune envie, du coup, il cherchait un moyen légale de l'y envoyer contre sa volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:11

oh en effet ce peut-être très intéressant étant donné que maddox fait partis des meilleurs élèves de sa promo et du coup j'ai une idée. Disons qu'ils pourraient être proches dans le sens où maddox essaierait de trouver comment aider minji mais un soir minji aurait pu suivre sa mère qui "défoncé" ce serait rendu dans le club d'host et genre elle aurait payé pour s'approprier les services de maddox et tu les auras surpris en train de boire un coup ensemble, maddox faisait tout bonnement son métier mais ça personne ne sait qu'il est host , tu l'aurais donc découvert ainsi ~ l'idée te plait ? comment réagirais minji ? ce serait une bonne idée pour un rp d'ailleurs huh
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:23

    Oh *0* Ce serait génial de jouer tout ça en rp ! Je suis pour ! Et cela m'aiderait à voir totalement comment Min Ji pourrait réagir ^^ ! Il tente par tous les moyens de protéger sa mère... alors la voir dans les bras d'une des personnes qu'il considère comme ami... c'est clair que cela va le chambouler !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:25

parfait parfait ♥ j'ai cru voir que tu cherchais un rp, donc si ça te dis on s'en fait avec ce thème pour sujet (: tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:27

    Oui, c'est parfait ^^ ! Et je peux le commencer sans problème ! Par contre, ce sera pas pour aujourd'hui, désolé, mes yeux se ferment >.< ! Je te fais ça pour demain, sans faute ! Je t'enverrai par mp le lien du rp *0* Cela s'annonce... magnifiquement explosif ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:30

pas de soucis reposes toi, notre rp va faire des fureurs ==)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 25 Fév - 21:37

Pour commencer je veux du positif. Gabrielle est pas du genre à se faire des ennemis, elle est plutôt sociable avec tout le monde faut vraiment lui faire chier pour qu'elle déteste la personne. Ils pourraient être bons amis. Gaby le prendrait un peu comme son petit frère (mais genre le petit frère de sept ans) toujours à lui faire des bisous, à chercher à lui faire à manger, à lui pincer les fesses. Hmm, c'est limite une maman poule. Elle cherche à l'appeler le soir pour savoir s'il a mangé, s'il compte se laver et qu'il n'oublie pas de dormir à l'heure. Elle est limite envahissante la bonne femme. Enfin quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMar 26 Fév - 18:35

Alors je suis venue réclamer un lien! J'ai lu ta présentation fort singulière je n'en avais jamais trouvé des comme ça, mener de cette façon mais j'ai trouvé ça au final pas mal du tout *¨* !!(ne suffit pas d'être original pour que ce soir intéressant et bien écrit) .
Donc le truc que j'ai retenue et qui m'a en premier lieu poussé à venir te voir c'est que ton personnage est doué en musique, et le mien est danseur (il a été élève dans de nombreux conservatoire à travers le monde et s'octroie une pause à Séoul pour l'année ^^)
Il pourrai donc avoir fait passé des auditions puisqu'il est en charge d'un spectacle qu'il doit mettre sur pied pour la fin de l'année ( et sur lequel il sera juger puis noter)
Il doit monter donc entièrement une petite troupe mais à décider de ne pas se cantonner aux talents que lui propose l'université , il veut donner la chance à tout ceux qui serai intéresser par cette aventure ?( uniquement pour les musiciens).
ça te tente ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMar 26 Fév - 19:17

    GABRIELLE -> Oh Je veux *0* Je pense qu'il serait gêné, n'ayant vraiment pas l'habitude qu'on s'occupe de lui... et encore moins comme ça XD Mais mine de rien, cela lui ferait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour lui ! Il aurait néanmoins tendances à un peu lui mentir... enfin, arranger la vérité, dirons-nous XDD Pour la rassurer surtout ! Ayant un petit problème avec la nourriture, par exemple, il ne lui dira pas qu'il saute régulièrement les repas. Mais il ne se plaindrait jamais du côté envahissant de Gabrielle ^^ !

    HYO DAE -> Je veux aussi *0* (Et merci pour ce sublime compliment T_T Je testerai plus souvent des trucs originaux !) Mais Min Ji serait assez discret sur ses activités avec Hyo Dae, enfin, sa famille ne doit surtout pas être au courant, quoi XD Du coup, c'est possible qu'il agisse un peu bizarrement en annulant par exemple une répète au dernier moment en s'excusant milles fois... Comme il joue parfaitement du violon et du piano et un peu de guitare aussi, il peut servir un peu de tout ^^ ! Même s'il est réservé, il aime beaucoup les ambiances de groupe, surtout si c'est pour faire quelque chose autour de sa passion ! Il serait à fond dedans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMar 26 Fév - 20:02

Ok mais si jamais il rate trop souvent Hyo Dae va avoir une discussion sérieuse avec lui, parce que pour lui s'est vraiment important , et il n'a pas envie que tout soit foutu en l'air à cause du pianiste qu'est pas là aux répètes . éwè
Mais il l'aimera bien quand même parce qu'il le trouvera mignon XD

(Hyo est assez sérieux et froid quand il est en mode directeur artistique .)
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMar 26 Fév - 20:08

    Oui ^^ ! Min Ji aura peut-être quelques problèmes avec ça... entre ces différents jobs et sa famille compliquée mais il fera toujours le maximum pour être là à l'heure ^^ !

    Par contre, il servirait plutôt en tant que violoniste ou pianiste ? Il est plus doué pour le violon et il en possède un... mais il sait également très bien se servir d'un piano ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMar 26 Fév - 20:11

Ça dépendra , y'aura plusieurs scènettes de jouer donc la music et les instruments varieront :3
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMar 26 Fév - 20:16

    Okay ! Faudra que tu trouves un nom pour tout ce petit groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyMer 27 Fév - 23:19

rho.♥
y a pas de soucis, ça me va franchement, c'est parfait èé
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyJeu 28 Fév - 20:30

    Yeahhhhhh ! *câlin* Je t'ajoute donc dès que je m'occupe de cette fiche ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 4 Mar - 18:32

I WANT ♥ Z'aime ton perso ! Je réfléchis pour le liens mais j'ai dis que je veux déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 4 Mar - 19:23

    Ze veux aussi >.< !

    En y pensant... Iris se drogue ? Min Ji habite dans un quartier très mal fréquenter... alors elle pourrait venir s'y fournir ?

    Surtout que... la mère de Min est une grande junkie... et lui tente désespérément de la faire sortir de cette m*rde... Donc voir quelqu'un de son âge accro... et bien cela le chamboulerait, mine de rien >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... EmptyLun 4 Mar - 19:30

He bhe vui o/ Elle va partout où elle peut en trouver de toute façon... Et c'est bien possible qu'elle est put passer une ou deux nuits une ou deux rues à côté de chez lui... Vue qu'elle dort là où elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-