|
|
Auteur | Message |
---|
Hyun Min Ah miser. never turned around to stop.
▸Messages : 149 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir actrice.
| Sujet: Re: :: flood Ven 1 Mar - 10:08 | |
| j'adore la chanson dans ta signature Min. *w* et, avec la nouvelle de Kyung, c'est une bonne journée qui commence~
&hwaiting pour tes devoirs ! ♥
&ça va bien et toi ? |
|
| |
Yoong Min troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 95 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !
| Sujet: Re: :: flood Ven 1 Mar - 10:13 | |
| D'ailleurs je l'ai téléchargé juste hier celle de Kyung elle est vraiment géniale *O* mais le pauvre a le moral dans les chaussettes ça m'attriste >< !!!!! Kamsahabnida je vais tout déchirer !!!!!! Ou pas... Oui je vais super bien profitez-vous de vos vacances ? Car c'est primordiale de bien se reposer hein |
|
| |
Ahn Maddox kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 206 ▸Date d'inscription : 28/12/2012 ▸Age : 33 ▸situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.
| Sujet: Re: :: flood Ven 1 Mar - 10:19 | |
| kyung a sortis une chanson ? omg je suis pas au courant le pire c'est que je la trouve pas , j'veux mourrrrrrir ;o; Comment se passent vos vacances mes petits poussins ? ♥ je ne suis plus en vacances depuis une semaine, la fac ne veut pas que nous nous reposions >.< Oui déchires tout tu peux vaincre le démon des devoirs ! On croit en toi ♥ |
|
| |
▸Messages : 149 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir actrice.
| Sujet: Re: :: flood Ven 1 Mar - 10:32 | |
| yep, capitaine. tu peux l'écouter ici. :3 &yep, tu peux le faire ! tu vaincras ! èwé *envoie d'ondes positives* de mon coté, j'suis en préparation de plusieurs concours alors, les vacances.. xox |
|
| |
▸Messages : 95 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !
| Sujet: Re: :: flood Ven 1 Mar - 10:34 | |
| Tu trouveras sa chanson Ici et pour la télécharger tu cliques sur le lien MP3 ! Voilà ♥ Haaaa dur la FAC et dire que j'y vais l'année prochaine TT alors que j'étais habituée à des classes de 15 élèves xD ça va me faire drôle n-n Kamsahabnida ♥.♥ |
|
| |
Lee Kwon Jo troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 105 ▸Date d'inscription : 27/02/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.
| Sujet: Re: :: flood Ven 1 Mar - 18:46 | |
| Personnellement je ne suis plus en vacances depuis une semaine ;___; mais j'ai raté les trois derniers jours de cours de cette semaine parce que j'étais malade, du coup ça a un peu atténué ma misère xD Profitez bien des vôtres tant que vous pouvez |
|
| |
Park Lexy Erin kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 132 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 36 ▸situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard. ▸ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 9:31 | |
| J'me suis levée. J'suis allée à la fac. J'me suis rappelée que c'était l'amphi que tous mes potes séchés. &J'avais pas ma trousse. Je suis rentrée chez moi.
fuck. my. life. |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 12:57 | |
| Haha la même pour moi :
Je me suis levée Je suis allée en cours/PERSONNE Je suis rentrée J'ai attendu une heure et j'y suis retournée J'ai eu que deux heures de cours, je suis allée imprimée mon rapport Sauf QUE je n'avais pas le bon fichier....
Ouaaaa quelle journée... de Sh*** |
|
| |
▸Messages : 132 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 36 ▸situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard. ▸ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 12:59 | |
| Même chose, damn ... -patpat minnie- |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 13:01 | |
| #PatPat soutenons nous dans cette lutte acharnée contre la malchance ! |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 13:06 | |
| C'est plus que le malchance, mon amie. Nous avons été maudites. >.> |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 13:19 | |
| Maudites, car j'ai malencontreusement énoncé le mot fétiche de Yuan tout à l'heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Lun 4 Mar - 13:38 | |
| Hahahahahahahaha. Je vois pas duquel tu parles. :p |
|
| |
Jung Man Ok dreamer. reality is wrong , dreams are for real.
▸Messages : 25 ▸Date d'inscription : 10/03/2013 ▸ambition : Te conquérir Babe ♥
| Sujet: Re: :: flood Sam 16 Mar - 15:39 | |
| Yosh vous êtes tous passé où ???? éè |
|
| |
Lee Kwon Jo troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 105 ▸Date d'inscription : 27/02/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.
| Sujet: Re: :: flood Dim 17 Mar - 13:03 | |
| Moi je suis là hihihi *agite les bras* |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Dim 17 Mar - 14:41 | |
| moi aussi je suis lààààà ! *câlin collectif* |
|
| |
| Sujet: Re: :: flood Dim 17 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Yun Hera serious. comedy is a simple way of being serious.
▸Messages : 21 ▸Date d'inscription : 19/03/2013 ▸Age : 35 ▸ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute
| Sujet: Re: :: flood Dim 24 Mar - 20:07 | |
| MON DIEU LE NOUVEAU DESIGN EST MAGNIFIQUE VOUS AVEZ TROP TROP GÉRÉ *w* *_________* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: flood | |
| |
|
| |
|