♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Kimberly

Wang Kimberly

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
ambition : Devenir patineuse artistique professionelle

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ EmptyLun 6 Mai - 21:14


Wang Kimberly.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Beijing le 31 décembre 1990. âge: 22. orientation sexuelle: hétéro. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: AB négatif. occupation: serveuse au club mass . situation financière: pauvre. ambition: devenir patineuse artistique professionelle. groupe désiré: dreamer. type de personnage: scénario.

un animal.
Cygne noir.
une couleur.
Rouge..
un sentiment.
L'amertume.
un pêché.
L'envie.
un objet.
Une paire de patins.
une saison.
L'hiver.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis Kyul, j'ai actuellement 19 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par hasard, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Jung Krystal. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste niveau parce que je fais environ 950 par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ trois fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est To sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Chu ♥


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ jung su jeong/krystal (f(x)) ━ wang kimberly.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ EmptyLun 6 Mai - 22:40

Krystal *u*! Bienvenue ! Fighting pour ta fiche <3 le patinage artistique se rapproche de la danse classique je trouve, alors nos personnages vont bien s'entendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kimberly

Wang Kimberly

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
ambition : Devenir patineuse artistique professionelle

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ EmptyMar 7 Mai - 15:12

Oh Jaejoong *.*
Merci beaucoup ♥
En effet, le patinage se rapproche tout de même de la danse en général et donc je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ EmptyJeu 9 Mai - 12:45

Hm. Je trouve un peu particuliers que tu l'accueilles comme ça, Hyo Dae ^^'

Bienvenue Kimberly (j'adore ce prénom) ♥ Mais malheureusement, les admins ont désertés le forum =/ Donc tu ne seras pas validée. Ou si tu l'es, il est de toute façon désert. Je préfère te prévenir .___.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ EmptyJeu 9 Mai - 14:19

Je l'ai informé par mp juste après avoir poster mon message . Je voulais juste pas qu'elle se sente ignorer alors qu'il y a encore 2-3 membres qui passent par jour ici .
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kimberly

Wang Kimberly

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
ambition : Devenir patineuse artistique professionelle

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ EmptyVen 10 Mai - 17:52

Oui Hyo Dae m'a prévenu.
Je trouve cela dommage que le forum soit tombé à l'abandon et qu'il n'y ait rien d'indiqué à ce sujet :(
Mais j'ai eu la chance de tomber sur une bonne âme héhé ^^
Merci pour l'accueil et d'avoir pris la peine de passer tout de même ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚   ♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Wang Kimberly - NU ABO in da place ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-