jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jude

Im Jude

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013
ambition : prendre la tête du grand salon de stylisme de son père, au centre de Séoul, ainsi que le magasin qui est en dessous du salon.

jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble ! Empty
MessageSujet: jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble !   jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble ! EmptyJeu 2 Mai - 18:13


im jude.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 21 mars à Séoul. âge: 24 ans. orientation sexuelle:bisexuelle. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: O+. occupation: travail. situation financière: petite friquée à papa. ambition: prendre la tête du grand salon de stylisme de son père, au centre de Séoul... groupe désiré: misers. type de personnage: inventé.

un animal.
une panthère..
une couleur.
le blanc..
un sentiment.
la patience..
un pêché.
l'envie.
un objet.
une pile électrique..
une saison.
l'automne.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis puppy, j'ai actuellement ,dksqjfih à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par sound of the universe, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai hwang tiffany. sinon dans la vie je suis un(e) HOMME SANS PENIS. Nan j'déconne, je suis le sexe fort, une fille.. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un narmol niveau parce que je fais environ je n'ai pas de limite, ça dépend de mon inspiration ;_; par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ minimum 1 fois par jour, parce que c'est un peu chaud de me co' avec les cours... Je verrais. sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est Nothing can come of nothing. . pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : isjfiuhsduihfjshdiohfsuis


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ hwang tiffany (snsd) ━ im jude.</i>

Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble ! Empty
MessageSujet: Re: jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble !   jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble ! EmptySam 4 Mai - 1:21

Bienvenue ,et amuse toi bien ici o/ !
Revenir en haut Aller en bas
 

jude # let me introduce myself, haha, here comes trouble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-