pearl × we blame society but we are society.”


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pearl × we blame society but we are society.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Pearl

Ahn Pearl

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

pearl × we blame society but we are society.”  Empty
MessageSujet: pearl × we blame society but we are society.”    pearl × we blame society but we are society.”  EmptyDim 14 Avr - 8:58


Ahn Pearl.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 23 juin, Californie. âge: vingt ans. orientation sexuelle: bisexuelle (mais préfère les jolies filles, les naïves héhé) situation amoureuse: célibataiiiire. groupe sanguin: O. occupation: étude.. situation financière: aisée. ambition: bonne question. groupe désiré: miser. type de personnage: inventé.

un animal.
ici.
une couleur.
ici.
un sentiment.
ici.
un pêché.
ici.
un objet.
ici.
une saison.
ici.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis pseudo, j'ai actuellement âge à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au pays et j'ai connu le forum par forum/site/personne, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai célébrité. sinon dans la vie je suis un(e) homme/femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste/bon/trèsbon niveau parce que je fais environ nombre de mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ nombre de fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est code du règlement. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : un petit mot ?


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ célébrité en minuscule (groupe) ━ personnage en minuscule.</i>

errm. limite je déforme tout bref ;; .. en fait, j'avais une question o/. en choisissant Yuri j'avais pas capté qu'elle était prise; sauf que ça fait un moment que la personne s'est pas co. mais je suppose que j'peux pas prendre Yul quand meme xD ? donc... j'hésite entre jessica et tiffany, help ; ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

pearl × we blame society but we are society.”  Empty
MessageSujet: Re: pearl × we blame society but we are society.”    pearl × we blame society but we are society.”  EmptyDim 14 Avr - 13:12

Hey bienvenue ! Pearl *^*! Envois un mp a un admin au pire pour savoir? L'autre yuri c'est fait recenser ou non ? Sinon j'aime bien le visage de Jessica *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

pearl × we blame society but we are society.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-