Pika pika Kyang [U.C]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pika pika Kyang [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Kyang Ja

Jeong Kyang Ja

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

Pika pika Kyang  [U.C] Empty
MessageSujet: Pika pika Kyang [U.C]   Pika pika Kyang  [U.C] EmptyJeu 11 Avr - 9:53


nom prénom.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: ici. âge: ici. orientation sexuelle: ici. situation amoureuse: ici. groupe sanguin: ici. occupation: étude ou travail. situation financière: ici. ambition: ici. groupe désiré: ici. type de personnage: ici.

un animal.
ici.
une couleur.
ici.
un sentiment.
ici.
un pêché.
ici.
un objet.
ici.
une saison.
ici.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis pseudo, j'ai actuellement âge à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au pays et j'ai connu le forum par forum/site/personne, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai célébrité. sinon dans la vie je suis un(e) homme/femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste/bon/trèsbon niveau parce que je fais environ nombre de mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ nombre de fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est code du règlement. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : un petit mot ?


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ célébrité en minuscule (groupe) ━ personnage en minuscule.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Pika pika Kyang  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pika pika Kyang [U.C]   Pika pika Kyang  [U.C] EmptyJeu 11 Avr - 21:48

hello ! welcome !
et fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Pika pika Kyang [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeong Kyang Ja
» (m) Choi Kyang Ja • Mr. & Mrs. Smith
» (m) Jeong Kyang Ja feat. Jang Woo Young [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-