question (a)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little-t


Invité


question (a) Empty
MessageSujet: question (a)   question (a) EmptyJeu 4 Avr - 14:26

Bonjour ²))

Je suis charmée par votre design, votre contexte et j'ai très envie de vous rejoindre. Je me demandais si la partie rp était active dans le cas où je m'inscrirais. J'apprécierais des liens sympathiques et avoir 3/4 rps en cours où on me répond une fois par semaine (voir plus si on veut ²²²² ) J'hésite également entre deux personnages qui seraient sensiblement les mêmes mis à part que l'un serait une fille alors que l'autre un garçon. Se serait une personne douce qui vivrait la nuit parce qu'il/elle est allergique au soleil. En vérité, c'était effectivement le cas quand il/elle était petit, mais à présent il/elle aurait trop peur d'être entouré des autres (un peu agoraphobe). Il/Elle est rêveur/se et vit dans son petit monde à la recherche d'un amour fantaisiste. La journée, je le/la voyais être éditeur/éditrice ou quelque chose qui ne nécessiterait pas qu'il/elle sorte de chez elle (merci flower boy next door pour l'idée de métier x)) enfin bon voilà j'aimerais votre avis. Si je fais ce personnage, j'aimerais qu'il/elle ait un lien féminin/masculin amoureux plus tard et donc j'imagine que vous êtes tous bookés donc ça voudrait dire un scénario voilà pourquoi je pensais faire un garçon parce que du coup mon scénario aurait plus de chance d'être pris $$$ Comme avatar je pensais à Yoon Shi Yoon pour le garçon (pas en brun, avec la couleur de cheveux de flower boy next door) et la fille je ne sais pas trop. J'aime IU, mais elle est prise ))² Merci de votre aide &é&

Vos smileys sont trop mimis µµ
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

question (a) Empty
MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyJeu 4 Avr - 14:45

Coucou , je vais essayer de te répondre *u*!
Le RPG est plutôt actif, même bien bien actif x) !Il y a des membres qui répondent dans la journée ,d'autre dans les jours qui suivent et certain au bout d'une semaine ^^! Si tu fait quatre rps à la fois tu réussira à tout bien géré :3

Pour l'histoire de ton perso je la trouve intéressante, mais elle collerai peut être mieux avec une idole féminine? (Surtout qu'on ne peut plus s'inscrire en homosexuel ici je crois bien :/) .Donc une fille serait peut être plus approprié? (et non tout les membres ne sont pas casé, enfin je crois :p ).

Oui IU est prise c'est vrai que ça collerai bien *u*! Mais il y en d'autre qui font aussi nature 'o'! Des ulzzang , Kim Shin Yeong par exemple **!

Bref j'espère t'avoir aidé §§§
Revenir en haut Aller en bas
little-t


Invité


question (a) Empty
MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyJeu 4 Avr - 14:50

merci de ta réponse rapide ))²
Je ne pensais pas faire de personnage homosexuel. Si je fais quand même un garçon, il sera mimi mais hétéro - toute les filles n'aiment pas forcement les gros machos, je vais faire ressortir leur côté maman ZBAAAF l'avatar fille que tu proposes est très mimi ²)) cependant si je fais une fille je ne ferais pas de scénario et j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur - à savoir avoir un lien amoureux masculin par la suite, enfin rien de culcul mais quelque chose qui découlerait dans ce sens ²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question (a) Empty
MessageSujet: Re: question (a)   question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ...
» Reservation de membre et question !
» Kim Im Chul ✰ it's just a question of feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ rules & story :: section invités-