it's my obsession ϟ choi hae won


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  it's my obsession ϟ choi hae won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choi hae won

choi hae won

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34
ambition : rendre son petit garçon heureux

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 14:32


choi hae won


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: australie, le 30/01/1990. âge: vingt trois ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: O positif. occupation: maman le jour, strip-teaseuse la nuit. situation financière: moyenne. ambition: rendre son boutchou heureux. groupe désiré: loveseeker type de personnage: inventé.

un animal.
une tigresse.
une couleur.
le bleu.
un sentiment.
la culpabilité.
un pêché.
mon métier.
un objet.
un biberon.
une saison.
l'automne.
un père pdg d'une multinationale. une mère plongée dans le commerce international. je suis fille unique. j'aurais dû me marier avec le fils d'un autre pdg ... une question d'affaire. qui a dit que pour se marier, il fallait de l'amour ? moi. je suis la seule à le croire. j'ai été envoyé en France durant toute mon adolescence pour obtenir un diplôme en économie. aux yeux de mes parents, je me devais de devenir la future dirigeante de sa multinationale. mon destin était déjà tracé ... mais cela me semblait si simple que j'ai décidé d'emprunter un tout autre chemin. un chemin semé d’embûche.
du jour au lendemain, j'ai fini par tout lâcher. les études en premier, puis je suis devenue cette fille provocatrice qui en demande toujours plus. qui s'amuse à vider les comptes de papa et de maman. qui passe ses soirées en boîte, qui absorbe des substances sans connaître ses effets. fumer, boire, danser jusqu'au bout de la nuit pour finir dans le lit d'un bel inconnu c'est plaisant. je n'étais plus la même ... c'est ce que tout le monde pensait de moi mais on ne change pas du jour au lendemain. alors oui. tout cela n'était qu'une mise en scène pour attirer l'attention. j'en avais juste mare d'être la fille parfaite. j'en avais assez de cette étiquette qui me grattait au dos.

un jour, à peine sortie des cours qu'un groupe de garde du corps me forcèrent à monter dans une voiture pour prendre le premier avion direction séoul. mes parents m'avaient appelés. cela faisait déjà trois mois que je m'affichais de la sorte aux yeux du monde mais je m'en foutais. le problème c'était qu'ils leur a fallu trois mois pour se rendre compte que j'étais sortie du droit chemin, trois mois ... oui. au fond, je ne voulais qu'attirer l'attention de monsieur et madame choi. à mon retour, j'ai eu le droit à une correction. j'avais apparemment sali l'honneur de la famille. tu parles ... tout le monde savait, ma mère y comprit, qu'il passait ses nuits avec des occidentales durant ses sois-disant voyages d'affaires. quant à ma mère ... et bien, je me demandais si notre jardinier encore étudiant n'était pas devenu son amant. je n'étais donc pas la seule fautive.

quelques semaines après, ma vie avait repris de plus belle. une routine s'était installée enfin presque. des nausées. des maux de têtes. un retard des règles. ce n'était pas possible. je prenais la pilule. un oubli ? la première chose que je fis, fut d'acheter un test de grossesse. et vous savez quoi ? j'étais enceinte. d'un mois d'après les premiers signes. que faire ? j'étais encore jeune. je ne savais même pas qui était le père de l'enfant. et ... si mon père venait à l'apprendre, je serais à la rue. je me devais de garder le silence. je devais interrompre cette grossesse sans que personne le sache sauf que ... ce petit être dans mon ventre n'était rien d'autre que mon enfant. interrompre cette grossesse reviendrait à tuer cet enfant, chose que je ne pouvais faire. après plusieurs jours de réflexions, je finis par avouer la nouvelle à mes parents. évidemment qu'ils n'étaient pas heureux ... mon père a finit par me mettre à la porte. quant à ma mère ? elle m'en a voulu mais elle a été la seule à me tendre la main. un appartement et un revenu pour vivre de façon convenable. tout ça dans le dos de mon père bien sûr.

aujourd'hui, j'ai un petit garçon du nom de kenzo. il n'a que trois ans. c'est un peu l'homme de ma vie car depuis son arrivé, il a toute mon attention sauf la nuit. la journée, je m'occupe de lui et la nuit ... je travaille dans une boîte en tant que strip-teaseuse. je me suis fais oubliée par la presse coréenne. je n'ai plus aucun contact avec mon père et ma mère se contente de m'envoyer quelques messages de temps en temps. une vie loin d'être simple ... malgré tout, je souhaite de tout coeur que mon petit kenzo s'épanouisse comme un garçon de son âge.
Behind the screen.

je me présente, je suis wooniie, j'ai actuellement 18 y.o à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par smith sora, et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai yun bora. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est to sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : BD est ... wow. ♥


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ yun bora (sistar) ━ choi hae won.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 14:41

Bora, ou la femme la plus magnifique du monde de la K-Pop avec Hyosung.. Bienvenue parmi nous jolie maman. *-* Réserves moi un lien et amuses toi bien avec nous. ♥️
Fight pour ta fichouille. $$$
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 16:15

Bienvenue parmi nous wooniie ♥
Fighting pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
choi hae won

choi hae won

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34
ambition : rendre son petit garçon heureux

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 18:11

mercii mercii mes chéris. (aa)
ahn. eh jae bum. ce sera avec plaisir. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 19:43

bienvenue parmi nous avec la magnifique bora~ et bon courage pour ta fiche ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 20:11

bonsoir ^^
Bienvenue ♥♥♥

fighting pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire !
je réclamerais un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyLun 1 Avr - 22:14

bienvenue sur bd !
bonne chance pour la suite de ta fiche, et merci pour ce compliment. ;o;.♥
Revenir en haut Aller en bas
choi hae won

choi hae won

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34
ambition : rendre son petit garçon heureux

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyMar 2 Avr - 19:48

oooh. mercii tous le monde. ;o; ♥
pas de problème pour le lien dae, eh eh derien yeonie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
choi hae won

choi hae won

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34
ambition : rendre son petit garçon heureux

 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won EmptyJeu 4 Avr - 19:58

je pense avoir terminée ma fiche. ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 it's my obsession ϟ choi hae won Empty
MessageSujet: Re: it's my obsession ϟ choi hae won    it's my obsession ϟ choi hae won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's my obsession ϟ choi hae won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Choi Kyang Ja • Mr. & Mrs. Smith
» -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-