Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptySam 23 Mar - 23:53

Any Questions

mayor park, cet homme dont nous entendons parler si fréquemment mais que nous ne voyons que très rarement. voici l'homme qui a organisé ce bal masqué, un bal annuel dont tout le monde parle et dont seulement la haute a accès. Prenant place dans un sublime château, l'évènement débute à 21hoo, une vérification à lieu à l'entrée du château afin de vérifier que vous soyez bien sur la liste, mais cela vous importe peu car vous savez que vous y êtes et ce même si vous ne faites pas partis de la haute. Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous savez comment vous y prendre. Une fois que vous avez passez les portes de cette demeure, l'on vous donne un numéro en vous guidant dans la salle de bal où vous devrez rejoindre votre partenaire, qui est-ce ? vous n'en savez rien mais mayor park aime forcer le destin et ne vous a pas réunis pour rien. Qu'importe la raison pour laquelle vous participez à ce bal, vous allez devoir passer la soirée avec cet(te) inconnu(e) tout bonnement parce que vous ne savez pas qui se cache derrière ce masque et qu'il pourrait bien s'agir de la personne que vous recherchez, un grand pdg, le patron d'une multinational, une actrice, un chanteur , un politicien ? Seul l'avenir vous dira ce que vous réserves cette soirée.
Votre numéro est le numéro 5.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyDim 24 Mar - 20:20

Je voulais m’amuser, me changer les idées, voir à quoi ça ressemble un bal... et en fait, j’aurais peut-être pas du, quand j’ai vu qu’il fallait porter un costume, déjà, c’était mort pour moi... mais je l’ai fait quand même, par curiosité et je voulais savoir qui allait à ce genre de soirée. J’ai eu des surprises en reconnaissant des camarades, je me demande bien ce qu’ils font là, ils ont prévu un flashmob ou quoi ? La honte, j’espère que je serais pas mêlé à tout ça, pour une fois que je fais rien ! Bref, j’avance, j’ai mon masque sur le nez, un peu au « fantôme de l’opéra », j’aime bien ce thème finalement parce qu’on ne peut pas forcément reconnaitre tout le monde et ça m’arrange.

Du coup, je me masse un peu la nuque, j’évite de mettre mes mains dans mes poches et je tire un numéro. Rapidement je me mets à la recherche de l’autre numéro identique, mais je le trouve pas... pourtant on est nombreux et je me demande bien où il peut être, j’espère qu’ils ont prévu au cas ou s’il y a des absences, parce qu’on est pas dans la m*rde si c’est le cas et avec la chance que j’ai ça tomberait sur moi ! Ahah !

D'ailleurs, je me demande sur qui je vais tomber, je vois qu’il n’y a pas que des couples mixtes et ça commence à me faire un peu peur, pas que ça m’embête, non, mais je viens à peine de découvrir quelque chose d’assez important qui me dépasse totalement, c'est-à-dire que je maitrise absolument pas... j’ai vraiment pas envie que ça dérape ce soir... mais j’ai de la chance, je suis sur et ça va arriver.

Moche ? Vieux ? Si ça se trouve, ce sera le maire ! Oh non, je veux pas ! Je vais essayer de me défiler, ce serait mieux non ? Non... je suis pas comme ça, je vais assumer quand même, ça m’apprendra à fourrer mon nez dans ce qui me concerne pas, aish...

« Bon... numéro 5 t’es où.... » Je dis ça plus pour moi-même en me balançant doucement, d’avant en arrière, une main dans la poche et l’autre qui tient la carte... j’ai l’impression de faire tache dans ce truc, c’est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyLun 25 Mar - 13:16

Roulé en boule dans ses draps, Kwon Jo n'était pas prêt de sortir. Alors que tour à tour les femmes de ménage essayaient tant bien que mal de le réveiller, l’héritier lui ne l'entendait pas de cette oreille. Il était pourtant déjà seize heure mais le jeune homme, qui avait fait la fête toute la nuit jusque tard dans la matinée n'avait pas encore tout à fait récupéré. Après avoir menacer les femmes de chambre de les virer si elles continuaient d'empiéter sur son sommeil, ce fut le père Lee en personne qui vint réveiller son fils, sans aucune délicatesse.

A vingt et une heure allait se dérouler un bal masqué organisé par les soins du maire et Kwon Jo, obligé par son père, ne se devait pas de le manquer. Aish...quelle plaie ! Comme si il ne la voyait pas assez souvent, la haute société. Le jeune homme aurait préféré continuer à dormir. Malheureusement, son cher paternel n'était pas de cet avis et comptait bien forcer son fils à mettre son plus beau costume pour arpenter la salle de bal. Le fait que ce bal en soit un costumé fut un petit plus pour le jeune Lee, il adorait se déguiser. C'est donc avec une lassitude néanmoins non dissimulée qu'il enfila son trois pièces noir préféré de la marque de son ami de toujours, Man Ok et qu'il plaça sur le haut de son visage, un masque rouge orné de cornes représentant un diable bien malicieux.

Tout le gratin de la haute société était là. Kwon Jo avait du mal à les reconnaître, étant donné qu'ils s'étaient tous s'y bien pris au jeu, mais rien que l'ambiance délicate et classe de la soirée laissait deviner le style de gens présents. En plus du fait de venir masqué, le maire Park avait eu la merveilleuse idée de trouver un partenaire à chaque invité grâce à un numéro correspondant. Kwon Jo qui voulait passer la soirée dans son coin à reluquer les filles, c'était raté. Une fois entré dans la salle peu après son paternel, le jeune homme piocha le numéro cinq et se mit directement à la recherche de son alter ego dans l'espoir qu'il était une jolie jeune fille. Si c'était la cas, il ne verrait sûrement pas la soirée passer. Finalement, il vit son numéro affiché sur la carte d'un jeune homme planté au milieu de la salle. Tch ! Kwon Jo n'avait vraiment pas de chance. D'un pas fier, il s’avança vers lui.

« Salut, Cinq. Je sais pas trop ce qu'on est supposé faire là mais personnellement je dirais pas non à un petit remontant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyLun 25 Mar - 20:23

J’attends, j’essaye de patienter encore, mais plus je vois les « couples » se former et plus j’ai envie de me tirer. Bref, autant chercher le responsable s’il y en a un, le maire... le truc, c’est que je ne sais pas qui c’est et qu’il ne risque pas de se dévoiler si facilement, si je l’appelle, magnifique soirée en perspective ! Vraiment !
J’allais me mettre à chercher, mais quelqu’un me dit « salut » et j’écoute la suite, alors voilà, je l’ai mon numéro finalement ! Et j’avais raison, j’ai de la chance... un homme, génial ! Je suis tellement maladroit que je vais mettre les pieds dans le plat, on va commencer par acquiescer ce sera déjà bien.

« Ah... bonsoir, je ne sais pas non plus et je ne suis pas contre un verre, allons y ! »

Je souris, puis je le suis pour aller chercher nos verres, j’ai intérêt à ne pas le laisser de la soirée, du coup je vais me le trimballer du début à la fin... ou presque, ils sont fous de mettre des hommes ensemble ? Le but d’un bal c’est de danser ? Est-ce qu’ils le font exprès ? Je vois pas la caméra... c’est pour moi, c’est ça ? Bref, faut pas que je panique, je suis assez contrarié, mais autant dire que ça doit pas être mieux pour lui, au moins on sera deux à partager ça.

« Pas trop déçu de ne pas être avec une jolie fille ? Je te le dis tout de suite, je serais pas rentré dans une robe de toute façon »

J’ai un humour... particulier on va dire, je sais bien, du coup je vide de moitié de mon verre, tapotant du doigt ce dernier, je suis vraiment pas habitué aux grandes soirées, j’ai l’impression de pas y avoir ma place et plus j’entends les filles rire, plus je me dis que je suis content de ne pas être avec une d’elles... les mecs sont bien moins susceptibles, enfin, ça reste à prouver, les bourges des fois... ça dépend. Bref, je vais éviter de trop parler au cas où je ferais une boulette, au moins je ferais pas honte à ma mère, j’ai pas envie qu’on parle d’elle, l’avantage de ce bal c’est qu’il est masqué, je me serais éclipsé si jamais et... on n’aurait pas vu qui c’était.

« Alors, pourquoi tu es venu ici toi ? Y’a une raison particulière j’imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyLun 25 Mar - 21:06

Alors qu'il se dirigeait vers le bar pour prendre un verre en compagnie de son partenaire de la soirée, Kwon Jo essayait de voir les bons côtés de ce bal, non sans difficulté...Premièrement, il était à son avantage, plutôt bien dans ses pompes après une quasi journée de sommeil et portait probablement le costume le plus cher de son dressing, voilà déjà de quoi se sentir confiant lors d'une soirée telle que celle-ci. Bien qu'il ne faut pas grand chose à Kwon Jo pour qu'il ait confiance en lui. Et secondo, il se disait avec amusement que son partenaire aurait pu être pire. Il aurait pu tomber sur une fille adepte du couinage et n'arrêtant pas de glousser ou voire même sur un vieux en décomposition horriblement ridé et bavant. Beurk, quelle horreur ! Kwon Jo a toujours eu la phobie des personnes âgées.

Comme s'il lisait dans ses pensées, son partenaire finit par lui demander s'il n'était pas trop déçu de ne pas être avec une fille. L'héritier haussa des épaules tout en rigolant légèrement à sa blague. Il n'était pas tombé sur un de ces riches coincé faisant attention aux moindres de leurs mots, c'était déjà une bonne chose ! D'ailleurs, la façon de parler de ce dernier et son humour un peu gauche lui disait quelque chose, mais Kwon Jo n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être se connaissaient-ils déjà ? Chose fortement probable étant donné que l'héritier Lee connaît de près ou de loin presque tout le monde du milieu de la haute société. Mais savoir son identité n'était pas son but principal, il s'en fichait un peu à vrai dire. Tout ce que voulait le jeune homme c'était passer une bonne soirée sans que son père ait quelque chose à redire sur son comportement. Parce qu'il avait toujours quelque chose à redire là dessus. « Alors, pourquoi tu es venu ici toi ? Y’a une raison particulière j’imagine ? »

« Ouaip ; mon père. Il n'aurait pas aimé que je rate une soirée siiiiii prestigieuse. » Railla le brun sur un ton légèrement sarcastique avant de se servir une coupelle de champagne qu'il avala presque d'une traite. « Baaaah, il est dégueulasse leur champagne ! » Se plaint-t-il en grimaçant. Ce n'était peut-être pas le bon endroit pour faire des siennes. « Et toi ? Qu'est-ce qui t’amène ? T'avais aussi dans l'espoir de te mettre le maire dans la poche comme la plus part des invités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyLun 25 Mar - 22:24

Au moins mes blagues le font rire, c’est mieux que rien, et je préfère ça à ce qu’il me renvoie en pleine face que ça n’est pas très approprié. J’ai déjà entendu sa voix... ça me dit quelque chose, mais qui ? Je connais pas beaucoup de personne de la haute société moi. Mais bon, c’est pas grave je vais pas me creuser les méninges, le but du jeu n’est pas de découvrir son identité, mais de s’amuser et puis il pourrait être mon pire ennemi que je ne le reconnaitrais pas... ou presque pas... y’en a que je peux pas oublier, c’est physique.

Je lui demande ce qui l’a amené ici et apparemment c’est son père. Le champagne est dégueulasse et je veux bien le croire, mais j’ai pas vraiment de gout pour ça, et comme il n’y a pas mieux, je vais m’en contenter. Il me demande si je suis venu pour lécher les bottes de certains, et j’arque un sourcil, ah bah... au moins, il est franc, ça m’étonne tellement ! Mais au moins, je sais que je m’ennuierais pas !

« On va dire que j’ai été trop curieux, parce que je suis pas le genre à être invité à des bals, en général. Mais, la prochaine fois je m’abstiendrais vu ce qu’on y trouve... enfin, quoi que j’ai de la chance, je suis tombé sur un bon partenaire ! »

Compliment pour lui, qu’il comprenne bien que j’aime bien son franc parlé, puis en même temps, y’a pas à se gêner, c’est fou comme je me sens mieux, enfin, j’oublie pas mes petits camarades... je sens qu’ils vont préparer quelque chose, ça va mal se terminer. Je ferais mieux de le dire, au moins pour avoir un alibi !

« Ah... je reconnais des personnes... c’est plutôt mauvais signe. Comment ils réagiraient tous ces gens s’ils assistaient à une sorte de flashmob ? »

Question stupide, mais lui il a l’air d’être de la haute, vu le costume aussi, c’est loin d’être du bas de gamme comme le mien, c’est certes, pas de la m*rde, mais c’est quand même moins bien que lui... mais je vais pas être jaloux, lui, il a une raison particulière : son père qui doit être riche... et visiblement ça lui plait pas tant que ça ses obligations.

« Tu fais quoi d’habitude, à part te pointer à des soirées comme celles-là, ou... pire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyMar 26 Mar - 19:29

Derrière son masque de diable resplendissant, Kwon Jo essayait de balayer la salle dans l'espoir de reconnaître certains visages familiers. Sans beaucoup de difficulté, il arrivait à distinguer certaines filles avec qui il avait passé plusieurs soirées en boite de nuit. Elles n'étaient pas si difficiles à démasquer. Leurs vêtements too much et leur façon ridicule de se comporter les trahissaient magistralement. Parfois Kwon Jo se demandait pourquoi il passait certaines de ses soirées avec ce genre de filles. Ah oui...parce qu'elles étaient plutôt bien foutues. L'héritier décida d'arrêter sa recherche ici. Entre les filles essayant de faire du charme aux hommes riches, les hommes riches essayant de corrompre les plus riches qu'eux, Kwon Jo en avait assez vu. Machinalement, il se reporta à la conversation qu'il entretenait avec son jumeau de numéro qui expliqua la raison de sa venue. Celle-ci étant la curiosité. Hm, tout prenait sens. Il se disait bien que son interlocuteur n'avait pas l'air de se sentir à sa place à cette soirée.

« J'avoue que je suis plutôt de bonne compagnie. » Approuva Kwon Jo avec une pointe de vantardise. « La tienne est plutôt sympa aussi. Quand je pense que j'aurai pu tomber sur ça... » Finit-il par ajouter la mine dégoûtée en pointant une veille couguar du doigt.
« Ah... je reconnais des personnes... c’est plutôt mauvais signe. Comment ils réagiraient tous ces gens s’ils assistaient à une sorte de flashmob ? »
Drôle de question. Même Kwon Jo qui pourtant a l'esprit plutôt tordu n'y aurait pas pensé. En tout cas, le genre de personnes présentes ici prendraient peur probablement au moindre mouvement de foule. Des vrais trouillards. L'héritier quant à lui espérait secrètement que la soirée dérape. Si il y a de l'action, il ne faut pas le prévenir deux fois pour qu'il se ramène. Kwon Jo adore s'attirer des ennuis, à l'instar de son père qui a beaucoup de mal à tenir son fils. « Ça m'étonnerait qu'ils suivent le mouvement en tout cas, ils sont beaucoup trop coincés! » Déclara-t-il en finissant sa coupelle de champagne. Bien qu'il était ignoble, Kwon Jo avait besoin d'une dose d'alcool dans le sang pour supporter cette soirée. Puis, son camarade de soirée vint lui demander ses occupations, le brun se mit à sourire en y réfléchissant. Parce qu'au fond, elles ne se résumaient pas à grand chose.

« Eh bien...tu me trouveras souvent en boite, avec des riches, avec des filles et là où il y a des emmerdes. Ouais, j'pense que ça me résume bien. » Conclut-il amusé. « Toi par contre, tu m'as l'air assez différent, je me trompe ? » Ne put-il s'empêcher de demander. Kwon Jo pouvait y mettre sa main au feu, il sentait bien que son partenaire ne faisait pas parti du même monde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyMar 26 Mar - 20:18

C’est qu’il est assez prétentieux en plus de ça ! Mais ça ne m’étonne même pas, enfin, du moment qu’il retourne le compliment, ça me va ! Je souris, puis regarde dans la direction qu’il montre, frissonnant de dégout... sérieusement, ça existe les jeunes qui se laissent avoir comme ça ? Ah, oui... j’y ai pensé aussi... mais j’ai pas pu imaginer passer le cap. J’ai besoin de fric, mais pas autant, pour tout l’or du monde je n’embrasserais pas ces lèvres...

« Elle... a fait son temps. Vraiment, y’en a qui sont prêt à tout pour avoir un morceau de pain plus gros que celui du voisin. C’est... déstabilisant, écœurant. »

Je ne vais pas lésiner sur les mots, c’est dégoutant ce genre de choses, les filles comme les gars qui veulent pécho du vieux crabe pour pomper tout son argent, aussi bien mentalement que physiquement, je trouve ça impossible, je peux pas être ami avec des gens pareils. Bref, je passe à autre chose sinon je vais cauchemarder en rentrant !

je vois peut-être qu’il va y avoir du mouvement et ça fait sourire numéro 5, apparemment lui, ça lui déplairait pas de voir un peu d’ambiance, moi aussi, du moment que j’y suis pas mêlé. Du coup, je lui demande ce qu’il fait de ses journées et il répond le truc assez banal, pour des riches... ça me fait sourire quand même. Puis il me retourne la question. Aie... pas la même chose là.

« C’est vrai... on va dire que je sors quand j’ai du fric, et que j’évite les ennuis, parce que si c’est pas moi qui les trouve, c’est eux, j’ai même pas à demander tu vois... même si j’y mets toute la volonté possible... ça me tombe dessus. »

C’est chiant à la longue, mais en même temps, quand on a une tête comme la mienne... allez vous justifier auprès d’un professeur ou d’un gros Richard ? Ils écoutent même pas, le teint un peu hâlé, visage assez marqué, pas la peine !

« Quant au reste, je suis danseur d’où le fait que je connaisse ces gens-là... qui vont surement faire bouger cette fête à la c... cette fête. »

On va rester poli, on ne sait jamais... j’ai pas envie qu’on m’accuse, alors que lui aussi il était tout aussi passionné par le fait de venir ici, mais bon, lui, il peut se permettre de le montrer !

Je finis mon verre, puis finalement, je me passe une main dans la nuque, je ne suis pas nerveux, non, juste que, je ne sais pas quoi faire d’autres, alors ensuite je fourre mes mains dans mes poches. J’ai envie que ça bouge moi aussi.

« Je vais peut-être les aider à faire une connerie... si ça continue. Comment on fait, y’a un remède pour supporter ce genre de soirée ? Ou bien faut supporter avec un sourire à en faire mal aux dents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptyVen 29 Mar - 14:31

Il y a une habitude de riches dont Kwon Jo a réussit à faire exception au fil des années. C'est celle de ses fréquentations. A son plus jeune age et comme tout riche qui se respectait, le jeune héritier ne jurait amitié qu'à ceux venant du même milieu que lui et au grand jamais il ne serait allé adresser la parole à quelqu'un de classe pauvre ou voire même de classe moyenne. Mais voilà avec les années et même si il ne faisait toujours pas preuve d'une grande maturité du haut de ses vingt trois ans, Kwon Jo se trouvait souvent plus de points communs avec des personnes vivant plus modestement que lui qu'avec tous ces riches tels que ceux présents à cette soirée masquée par exemple. Il restait tout de même des exceptions comme son meilleur ami Man Ok ou même Hyun Su, mais en général et à force de traîner dans des endroits mal famés le beau brun prit plaisir à fréquenter des gens d'un milieu totalement différent du sien. Il ne donne plus cher de sa peau si un jour son père viendrait à apprendre cela, même si au fond, il doit bien s'en douté vu le caractère de sa progéniture.

Aujourd'hui à nouveau, Kwon Jo se sentait à l'aise avec un inconnu n'étant pas de son milieu. Et visiblement ils avaient l'air du même avis sur plusieurs points de cette soirée. C'est donc avec attention que le jeune homme écouta son partenaire après lui avoir retourné la question sur ses occupations. Il ne put s'empêcher de ricaner doucement lorsque son interlocuteur expliqua sa façon d'attirer les ennuis. D'une certaine façon, Kwon Jo se reconnaissait, à l'instar que lui passait moins de temps à essayer de les éviter. « A qui le dis-tu ! » Réussit-il à répondre entre deux rires. « Quant au reste, je suis danseur d’où le fait que je connaisse ces gens-là... qui vont surement faire bouger cette fête à la c... cette fête. » Encore un danseur ! Kwon Jo pensa directement à son ami Hyun Su, danseur lui aussi. Mais ces deux là ne pratiquaient peut-être pas le même style de danse...bref dans tous les cas Kwon Jo lui était une vraie quiche dans ce domaine là.

« Tu peux insulter cette fête comme il te plaît, c'est pas moi qui va t'en empêcher, au contraire je risquerai même de faire pareil. » Déclara le brun d'un ton presque blasé. Il était bien d'accord sur le fait que cette fête était chiante comme la mort. Une musique pas spécialement rythmée passait en boucle. Les gens, toujours réunis deux par deux, passaient leur temps à discuter ou à se regarder dans le blanc des yeux. Visiblement, son partenaire était du même avis et semblait même tenté de rejoindre ses amis pour faire Dieu sait quoi qui animerait la fête. « Comment on fait, y’a un remède pour supporter ce genre de soirée ? Ou bien faut supporter avec un sourire à en faire mal aux dents ? »

Rapidement, Kwon Jo prit deux coupes de champagne à un serveur passant à côté d'eux et en tendit une à son jumeau de numéro. « Comme remède je te propose ça ; en grande quantité. Trèèèèès grande quantité je dirais même. » Exagéra-t-il non sans une pointe d'ironie. « Personnellement, je suis un peu obligé de sourire à tout va à cause de mon père qui me garde à l'oeil. Je ne pourrais même pas aider qui que ce soit à ambiancer cette fête parce que je sais qu'il me regarde. » Déclara-t-il la mine sombre tout en fixant son paternel à l'autre bout de salle. Il était en compagnie d'une femme relativement moche pour le peu qu'on pouvait voir son visage et n'hésitait pas à jeter par moment des coups d'oeil vers son fils.

Soudain, Kwon Jo eut une idée. « Eh ! Ça te dirait d'échanger nos masques ? » Non il ne blaguait pas, le jeune homme se sentait vraiment de le faire. « On a un peu près la même carrure et la même coupe de cheveux, les gens n'y verraient que du feu ! Ça nous distrairait un peu non ? Et puis je dois t'avouer que je me sentirai mieux sans le regard de mon père se posant sur moi toutes les deux minutes. » Expliqua Kwon Jo, visiblement blasé. « Je comprendrai aussi que de te faire passer pour un riche héritier rempli de responsabilités t'effrayerait un peu mais bon...on ne vit qu'une fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun EmptySam 30 Mar - 0:57

J’en étais sur ! Il aimait bien s’attirer les ennuis ! Mais bon, peut-être que c’est un moyen d’attirer l’attention, de se faire remarquer un peu plus ? Ou de dire « j’ai envie de vivre ma vie comme je l’entends », de pas s’ennuyer, bref, je vais pas psychoter sur le cas numéro cinq il fait ce qu’il veut du moment que c’est pas à moi qu’il attire des ennuis, n’est-ce pas ?

Je lui demande comment supporter cette soirée, puis il me dit qu’il faut beaucoup d’alcool surement et que lui, il est surveillé par son père, du coup il pourra absolument rien faire même s’il l’avait voulu. C’est triste dans un sens. Je me mords la lèvre, j’accepte le verre et puis je trinque, je tiens bien l’alcool, heureusement, parce que celui-là devient de plus en plus dégueulasse au fur et à mesure que je le bois, j’ai l’impression.

On parle un moment, mais on en vient à s’ennuyer et se dire qu’on devrait animer, mais lui il ne peut pas et il me fait soudainement une proposition... à laquelle je m’attendais pas du tout ! Je sens que je vais me faire tuer, mais pourquoi pas... écoutez, personne ne saura que c’est moi, et au pire, je pourrais toujours dire que c’est lui qui a proposé. De toute façon, je ne vais pas ruiner sa vie en une soirée, je suis quand même assez prudent !

« J’espère que tu sais danser ? Sinon, tu vas devoir prétendre le contraire si je rejoins les autres pour un court instant ~ »

Je lui souris, je crois qu’il a compris que c’est un oui, mais c’est dommage, ça implique qu’on se voit, vu que personne ne doit savoir on va devoir aller se réfugier dans une pièce inoccupée de la grande baraque. Je suppose qu’il est déjà venu ? Ou bien il va falloir qu’on se fasse discrets pour s’éclipser déjà, revenir c’est pas un problème, mais bouger pour sortir, c’est autre chose, on va surement se faire interpeller... bref. Il a pas tort mine de rien, on a la même carrure, presque la même coupe, presque le même teint, plus que le costume et c’est OK ! Mais ça, ça se remarque à peine.

« On va où ? Une idée pour pas se faire choper entre temps ? »

Je m’en fiche un peu si on nous repère, mais disons que ce serait embêtant pour lui ? Pas que je m’en soucis, je le reverrais peut-être pas, mais je pars du principe qu’il ne faut pas faire aux autres ce qu’on aime pas qu’on nous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun   Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's have some fun :: massquerade-