Serious ChoiKang, come here to read ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serious ChoiKang, come here to read ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptySam 9 Mar - 22:18


Shim ChoiKang.

Un livre est un outil de liberté.




#Peureux # Cynique # Possessif # Peu sûr de lui # Moqueur # Honnête # Bon public .

quelques prédéfinis.


Admirateur secret . féminin Tu es présente aux cafés quand j'y travaille ,tu n'as jamais osé m'approcher parce que tu es trop timide, moi je n'ai pas fait attention à toi car je ne te considère que comme une cliente. Je suis un peu gauche alors il faut m'excuser , à chaque fois que je t'adresse la parole pour savoir si tout va bien toi tu rougis et balbutie et moi ça à le don de m’agacer . Je ne remarque pas tes petites rougeurs sur les joues et tes mains moites quand tu te saisit de la tasse que je te donne . Tente ta chance, sait-on jamais ..
Concurrent . féminin/masculin.T'étais obliger d'ouvrir le même genre de commerce juste en face du notre?! Tu le fais exprés? ça m'a tellement agacé que je suis aller voir, incognito je me suis inflitré dans ta brasserie, et je ne suis pas de mauvaise foi, je trouve vraiment ton établissement bien moins classe que le mien !
Confident. masculin. On est ami depuis la maternelle, tu as mal vu le fait que Chung Hee entre dans ma vie et te pique ta place de meilleur ami. Je t'ai avouer avoir des sentiments pour lui et depuis tu ne fais plus que me décourager, tu persiste et signe à dire que ce mec ne m'attira que des ennuies, tu es assez jaloux moi j'aime bien ça . On est pas meilleur pote mais t'es comme un frère et un soutient pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptySam 9 Mar - 22:18



blabla.

blabla.




blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptySam 9 Mar - 22:19



Jung Ran: Régulière du bar-lecture que je tiens tu es différente des autres filles qui fréquentent l'endroit . Toi si tu es venue ici c'est pour le calme et le sérieux des lieux, tout ce que j'ai chercher à donner à mon bar.Je suis content d'avoir réussit à satisfaire au moins une vraie passionnée de bouquin, que mon établissement réjouisse une personne sur dix moi ça me convient .
On ne se parle pas plus que ça mais sache que tu pars déjà avec un plus, toi je te respecte et ne te prend pas de haut comme toutes ces autres gamines qui bavent sur le co-gérant, Chung Hee . Peut être qu'un jour on partagera nos avis sur le même livre?

blabla






blabla.

blabla.




a vous les namours <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 14:42

Je veux un lien, je peux ? éoè en même temps, ChangMin quoi *^* Et puis, parce que tu es sur WAI aussi et que comme tous les autres, je te nem
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 15:23

Ok ! tu as une idée? J'ai pas encore réfléchis à des liens predef mais sachant que Choi et Dung tiennent un café-lecture Jung Ran pourrai être une des cliente régulière de l'endroit?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 21:28

Je n'avais pas vraiment d'idée mais ta proposition m'intéresse, ce serait vraiment pas mal °°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 21:36

XD Ces types de régulières viennent dans le bar dans l'espoir de parler à Chung Hee uniquement . Mais peut être que Jung Ran est une exception ?
Soit elle vient parce qu'elle aime le calme de l'endroit ,les ouvrages qu'on peut y trouver et même les soirées débat et les dédicaces aussi ?
Ou alors elle vient aussi dans le but de croiser l'un des deux gérant mais se serai plus pour le petit rat de bibliothèque, Choikang?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 22:26

Oh elle pourrait venir pour le calme au départ et le fait qu'au moins elle peut décompresser en lisant ici ** et puis oui, au fil du temps elle pourrait se lier d'amitié avec Choi Kang... Non ? Parce que comme Jung Ran a une vie assez mouvementée avec sa carrière, ça pourrait être un bon point le fait qu'elle soit au calme~
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 22:40

Non enfin c'est difficile d'être apprécié par Choi, faut vraiment que la personne soit intéressante x) ! En plus il a un problème avec les filles j'ai lu la personnalité de ton perso, elle est plutôt sensible et câline, le truc que le grand bloc de glace n'aime pas trop (ça le destabilise il ne comprend pas vraiment ces gens pourtant lui aussi est sensible en quelque sorte, puisqu'il est impulsif )
Bref faudrait vraiment qu'il soit passé outre toute ces idées arrêtées sur les filles pour qu'ills soient devenus amis.
Mais ça peut se faire si tu as une idée du "déclencheur" .
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyDim 10 Mar - 22:51

Bah on verra ça peut être en cours de route que ça change, on peut donc voir par rp mais au départ partir sur une chose négative/neutre °°
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyLun 11 Mar - 0:05

Boui c'est pas plus mal, un lien neutre , je suis partant *u*! Je rédige notre lien dans la semaine <3 bubububu
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Ho

Hwang Tae Ho

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyJeu 14 Mar - 4:18

COUCOU. je veux un lien. parce que walà. ee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyJeu 14 Mar - 20:17

Pourquoi on se retrouve partout? *te secoue* hihi bien sûr pour le lien , tu as une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae Ho

Hwang Tae Ho

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013

Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ EmptyVen 29 Mar - 16:02

PARDONNE MOI DU RETARD difjsfjwe ;o; ♥
bon. j'ai lu ta fiche eeeeeeeeeeeet
1. ils ont tous les deux une vie assez tranquille et sont tous les deux assez coincés
2. taeho aime bien lire donc il pourrait fréquenter le café de choi
3. voilà, je sais pas si ça pourrait mener à quelque chose, j'ai pas d'idée précise à l'instant maaaais je réfléchis ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty
MessageSujet: Re: Serious ChoiKang, come here to read ~   Serious ChoiKang, come here to read ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serious ChoiKang, come here to read ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ChoiKang Modu dajiwo Reset Reset . . . 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-