Sujet: Yoon Kwang Sun ; Pour les rendez vous c'est ici ♥ Ven 8 Mar - 7:55
Yoon Kwang Sun. Je vois en vous un grand avenir.
date et lieu de naissance: Le 23 Janvier 1993 à Séoul. âge: 17 ans. orientation sexuelle: Bisexuel. situation amoureuse: Célibataire. groupe sanguin: AB Négatif. occupation: Lycéen en 3ème année. situation financière: Élevée. ambition: Devenir Psychologue. groupe: Serious. type de personnage: Inventé.famille: Une petite soeur Min Seo de 13 ans et un petit frère Tae Jin de 11 ans.
quelques prédéfinis.
✖ titre du prédéfinis.féminin/masculin. description du lien. ✖ titre du prédéfinis.féminin/masculin. description du lien. ✖ titre du prédéfinis.féminin/masculin. description du lien. ✖ titre du prédéfinis.féminin/masculin. description du lien.
Dernière édition par Yoon Kwang Sun le Ven 8 Mar - 8:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Yoon Kwang Sun ; Pour les rendez vous c'est ici ♥ Ven 8 Mar - 21:13
Bon. Je mettais promise d'aller chercher des liens féminins mais là je suis obligée de demander! xD Vu le cas de ma Iris, comment ne pas demander un lien avec un futur psychologue? Parce qu'il aura de quoi faire avec elle~
Sujet: Re: Yoon Kwang Sun ; Pour les rendez vous c'est ici ♥ Dim 10 Mar - 13:11
Oh ! Oui ! Je pense que cela peut intéresser Kwang Sun, bon il est encore jeune pour se dire douer dans le domaine, mais je le ferais bien s'entrainer un peu sur elle ! XD
Après, est-ce qu'elle aurait tendance à bien le voir ou pas ? Genre elle le trouve plutôt marrant avec ses phrases "de grands" ou alors il lui sort par les yeux et elle veut juste qu'il lui fiche la paix ?
Cry Iris
troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.