Cry Iris troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 80 ▸Date d'inscription : 01/03/2013 ▸ambition : Aucunes
| Sujet: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI Mer 6 Mar - 13:21 | |
| (c) toshiki Life lined up on the mirror, don't blow it. Nyaa ♥ Bhe voilà ma petite galerie, j'avais envie de montrer l'imenssitude de mon talent #BRIQUE. Non juste que je m'ennuyais donc ça m'a occupé de me faire une pitite galerie toute jolie. C'est en Libre Service ♥ Et comme je vous aime bien, je me propose à faire des pitites créas pour ceux qui veulent ♥ Pas parce que je suis gentille xp Mais parce que j'aime grapher et que ça me donne de quoi faire au moins o/ Voili voilou ♥
Un pitit truc siouplais!
✖ Type de création: avatar / icon / signature. ✖ Taille de la création: texte. ✖ Nom Prénom de la célibrité: texte. ✖ Images: (liens de préférence). ✖ Texte souhaité: (facultatif). ✖ Incrustation de gif?: oui / non. ✖ Si oui, gif: (lien de préférence et qu'un seul). ✖ Autres: texte.
Donc voilà le petit bon de commande, n'hésitant à mettre tout ce que vous voulez que je fasse hein ♥
Elle est gentille Iris hein o/ - Code:
-
<center><br><div class= "cadre"><Y2><z>Un pitit truc siouplais!</z></Y2></div><br> <ZU>[b]✖[/b] Type de création:</ZU> <i>avatar / icon / signature</i>. <ZU>[b]✖[/b] Taille de la création:</ZU> <i>texte</i>. <ZU>[b]✖[/b] Nom Prénom de la célibrité:</ZU> <i>texte</i>. <ZU>[b]✖[/b] Images:</ZU> <i>(liens de préférence)</i>. <ZU>[b]✖[/b] Texte souhaité:</ZU> <i>(facultatif)</i>. <ZU>[b]✖[/b] Incrustation de gif?:</ZU> <i>oui / non</i>. <ZU>[b]✖[/b] Si oui, gif:</ZU> <i>(lien de préférence et qu'un seul)</i>. <ZU>[b]✖[/b] Autres:</ZU> <i>texte</i>.</center>
Dernière édition par Cry Iris le Ven 8 Mar - 14:22, édité 2 fois |
|
Yoong Min troublemaker. bitches ain't shit but hoes and tricks.
▸Messages : 95 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !
| Sujet: Re: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI Mer 6 Mar - 16:06 | |
| Oh ** Min Ki c'était donc toi éè !!!!!!!!! Oui oui je suis bien Shin ♥.♥
Et tes créations sont justes mangifique ♥.♥ coup de coeur pour Nam Nam ♥ et Hyun ♥ |
|
| Sujet: Re: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI Mer 6 Mar - 16:26 | |
| |
|
Lee Su Yeon kings&queens. talk to me as your majesty.
▸Messages : 128 ▸Date d'inscription : 20/12/2012 ▸situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh* ▸ambition : contrôler le monde ?
| Sujet: Re: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI Mer 6 Mar - 23:32 | |
| mygod. c'est sublime. *-* |
|
Hyun Min Ah miser. never turned around to stop.
▸Messages : 149 ▸Date d'inscription : 25/02/2013 ▸Age : 31 ▸ambition : devenir actrice.
| Sujet: Re: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI Ven 8 Mar - 8:29 | |
| j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais ! *O* tes créas sont supers classes. |
|
| Sujet: Re: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI Ven 8 Mar - 13:30 | |
| Merchiii Et un pitit new: Un kit de lee do hyeong. ♥ - Spoiler:
et un autre pas très très beau >< de park hyung seok - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pitite galerie ♥ (c) TOSHIKI | |
| |
|