+ i got the right temperature to shelter you from the storm.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i got the right temperature to shelter you from the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyLun 4 Mar - 12:27


choi cameron.
love is like war : easy to begin but very hard to stop.

nom complet ♦ choi taehyun cameron. date de naissance & lieu ♦ né le vingt-huit avril quatre-vingt-neuf à venise en italie ( ce qui lui fait vingt-trois ans ). occupation dans la vie ♦ étudiant en biologie. il aurait bien aimé faire botanique également. orientation ♦ homosexuelle houu. gardez vos stéréotypes dudes. statut social & amoureux ♦ fabuleusement plein aux as et dans une situation des plus compliquées sentimentalement. reste néanmoins en couple.

it's my life these are my confessions ♦
+ il possède un tout jeune chaton de tout juste quelques mois nommé opium et un aussi jeune chiot nommé mohani.
+ il fume depuis qu'il a seize ans ( particulièrement des black devil saveur vanille ) et se coupait jusqu'à ses vingt-et-un ans.
+ ayant voyagé beaucoup dans sa vie, le jeune choi est capable de parler parfaitement anglais, espagnol et italien.
+ petit, il a apprit à jouer à la basse et au piano. son éternel rêve de virtuose reste d'ailleurs de savoir jouer du saxophone et de la batterie.
+ son père est en quelque sorte homophobe. that's bad.
+ tout ce qui touche à peu près à la science le passionne, c'est pourquoi, il aimerait aller dans toutes les filières disponibles. aussi bien en chimie qu'en astronomie.
+ sa pire phobie reste celle du sang. celle-ci s'étant développée avec le temps à cause des fois où il se taillait. on peut également dire que les orages ne le rassurent pas.
+ il affectionne énormément les animaux, ce qui le pousse d'ailleurs à faire un certain nombre de dons aux associassions protectrices.
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊


prédéfinis
are you really my best friend (m) ♦ parfois quand je te fixe, je me demande comment j'ai fait pour réellement te choisir comme meilleur ami. t'es tellement taré dear. c'est peut être pour ça que je t'aime tellement. qui sait. en tout cas bro', rien pourrait te remplacer. ta crazyness c'est que la mienne et nous deux ensemble, on sait bien depuis le temps que c'est pire qu'un mélange explosif. mon côté posé s'envole totalement quand t'es là et ça en choque plus d'un. mais après tout, on en a plus d'une dans notre poche non ?
part hard bro (m maybe f) ♦ toi, laisse moi te dire que je t'aime. tu pourrais être le plus gros concurrent à la place de meilleur ami. really. toi aussi t'es un fifou qui aime rire, sortir, et rien prendre au sérieux et je dois dire qu'une fois qu'on est à tes côtés, on a un peu tendance à finir par faire pareil. c'est super bizarre. du coup, dès que je te croise je finis par trainer avec toi toute la soirée. on en a fait des conneries de diou. voir qui boit le plus, jouer à la bouteille, se foutre de la gueule des gens par-ci par-là, danser comme des pétés du ciboulot à la barre, bref, j'aime ton esprit jeune petit.
oh nope, go away you (f/m) ♦ faut dire que j'ai beau être gentil et plutôt docile avec tout le monde, toi, je peux pas t'empiffrer. dès que mon regard se pose sur toi, j'ai ces frissons qui glissent tout le long de ma colonne vertébrale et de plus il y a ce cerveau qui me crie de courir. peut être bien que tu n'es pas aussi méchant que ça, mais ton physique laisse tant dire le contraire que, je préfère prendre mes pattes à mon cou et filer.
ahaha you're so funny (f) ♦ darling, darling, darling. je t'aime bien toi. tu m'fais rire, ça m'occupe et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie. c'est pratique. j'aime bien faire ma gentille commère avec toi, c'est toujours drôle, il faut bien tuer le temps et parler sur les gens, c'est un passes-temps qui occupe pas mal de place dans un emploi du temps, tu sais ? et puis en plus tu complimentes toujours mes « jolies petites fesses », tu pouvais être qu'une fille bien, je t'adopte !
mes rps actuels

naekko haja naega neol saranghae
ft. imchullie. ♥
nom du rp ♦ ft. pseudo
nom du rp ♦ ft. pseudo
nom du rp ♦ ft. pseudo

i am open.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyLun 4 Mar - 12:27

à ajouter :
- love, brat, hyunwoo, jinae, bitch. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyLun 4 Mar - 12:27

dos. o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyLun 4 Mar - 12:27

y tres. o/ vous pouvez y aller weeeh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyLun 4 Mar - 12:28

    I'M YOUR SEXY HUSBAND. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyLun 4 Mar - 16:59

* pousse imchul dans un ravin (aa) *
t(èét)
voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMar 5 Mar - 10:48

Sunggyu-gyu :sort les confettis:
Tu veux bien un lien avec le plus magnifique des B.A.P du monde de la terre ? 8D #brique
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMar 5 Mar - 23:04

azoeufdhyabduoabazdazediuazd HIMCHAN. ♥ my feels. bias bap oblige, on doit avoir un lien qui tue des moutons pour le ramadan. D: *tourne en rond* bon, déjà, as-tu des idées sexy dude ~ ?

& puis vous deux, je vous aime de tout mon petit keroro. ♥
I'M YOUR PRETTY WIFE & umma t(èét) too
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMer 6 Mar - 14:30

A vrai dire je suis venue en grosse touriste .__.
J'avais pensé à du positif en faisant de Cameron le nounours officiel de Hyun Woo vu que Hyunnie est un grand gamin qui a besoin d'amour et qui serait en train de gagatiser sur la bouille du hamster mais ce n'est qu'une idée ô/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMer 6 Mar - 18:25

ahahaha, c'est une idée. i'm not a hamster you. t(èét) hyun pourrait tout à fait gagatiser sur sa face mais à contrario, je sais pas vraiment si ce serait le trip de cam' de... comment dire. le noyer d'amour. oui il va être affectif tout ça tout ça, mais je pense pas qu'il soit le gros calinours de première. je l'imagine plutôt tout le temps râler parce que wesh, i'm not a hamster t(èét) mais qu'en même temps c'est son poto alors il le laisse un peu faire ce qu'il veut tout en lui donnant indirectement de l'amour. genre. " toi là l'enfant, bouge toi de devant la télé avant qu'hamster-hyung ne vienne te bouffer " alors que c'est affectif tout de même parce qu'il lui ferait une place à côté de lui avec de la couette. je sais pas si je suis clair. XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMer 6 Mar - 19:02

Je suis désolé mais tu es clairement un hamster, la preuve en image. Voilà.
Moi ça me va parfaitement, de toute façon je n'attendais pas de câlins en retour sinon c'est pas drôle °° Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire et ça me plait :3 Donc je t'ajoute au plus vite, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyJeu 7 Mar - 10:27

ahahaha omg. no i'm not t(èét) et bien c'est parfait alors. ♥ je t'ajoute tout bientôt n'aussi. rien à ajouter. ~ bipes moi si un jour tu veux un toto bidule comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMer 13 Mar - 15:14

J'arrive avec ma charrue, mon tracteur et tout le bétail pour poser mes valises ici. Ouais ouais il nous faut un lien. Tout d'abord parce que Sunggyu c'est le meilleur des leader du monde; parce qu'il est sexy comme mes fesses pendant la période estivale ET qu'ici t'es le petit chéri d'amour d'Im Chul qui est comme un frère. SO, lien lien lien. èwé ♥ En plus t'as de la chance parce que j'ai comme une p'tite idée et que je suis pas là en touriste.. Ce qui est très très rare aheum. TwT

Donc j'ai lu un petit peu ta relation avec Tchutchu & Shawn et autant dire que vous faites un trio.. d'enfer ! Non sans rire, votre idée roxe du boudin. Mais bon, j'suis pas là pour dire ô combien j'aime votre lien. Donc comme je suis un ami proche d'Im Chul, il faudrait peut-être que notre lien soit positif ? J'imagine déjà qu'il m'aurait pas mal parlé de toi et de tout ce que vous avez vécu ensemble. Puis pour votre futur mariage, ton cher mari m'a aussi proposé d'être son témoin donc.. tôt ou tard il faut que l'on se croise ou que l'on se parle et que, bien entendu, nous soyons poteauux. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMer 13 Mar - 17:44

mais poses-toi poses-toi ! mets-toi à l'aise ! du coca ? des doritos peut être ? *tousse* nope mais t'as raison. gyugeegee c'est le meilleur.... tout court en fait. ♥ soit soit, ayons un lien qui terrorise les léopards du kenya. ( ça touche mon petit keroro pardi que tu sois venu avec un petit truc. je t'offre du coca après tout. )

bon un peu de sérieux. *craque les doigts* déjà de un, merci d'aimer nos feux de l'amour. faut dire qu'on aime faire du bruit dans la famille kekeke. on déborde d'imagination. 8) donc thanks. merci de suivre notre feuilleton. ♥ et puis, BEH SI T'ES NOTRE TEMOIN ( wait ryuryu m'en avait parlé en plus ;w; ♥ ) ET BEH JE SUIS FORCE DE T'AIMER A LA FOLIE. ou pas mais quand même. *pense pense* et beh vas-y SOIT MON SOULMATE. je sais pas d'où ça sort mais je veux du bon positif en effet. et pas un positif limite limite so. *fixe* soyons comme des twins monsieur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyVen 15 Mar - 23:09

Si ça c'est pas la classe, s'te plait ! Coca d'accueil, tchatche qui va avec le corps.. Que demander de plus ?! 8D

Naméoh, j'suis votre fan number one les mecs. èOé Les feux de l'amour, qui plus est avec des beaux gosses.. ça ne peut que m'intéresser #aheum
OWII DES TWINS. o/ Genre à se faire des papouilles, à fumer ensemble à papoter de tout de rien, toussa toussa.. ? *____* Je prend je prend je prend. ♥
Pour la rencontre j'imagine que ça s'est fait par le biais de Im Chul ou bien on se serait connu d'avant et au moment des présentations, on serait tombé des nu. Que préfères tu ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyDim 31 Mar - 19:36

mooi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Shik

Seo Kyung Shik

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. EmptyMer 3 Avr - 19:33

appaaaaaaaa ²))
je viens chercher un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty
MessageSujet: Re: + i got the right temperature to shelter you from the storm.   + i got the right temperature to shelter you from the storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i got the right temperature to shelter you from the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-