xue qing yuan ∆ sinister kid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 xue qing yuan ∆ sinister kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 3 Mar - 15:48


xue qing yuan.

hands in dirty ground.



Chinois. Sa mère est morte d'une overdose lorsqu'il avait sept ans. Il a passé deux jours avec son cadavre dans leur appartement. N'a jamais connu son père. Fils d'une gérante de trafic d'être humain. Adopté par sa voisine. Toujours lié aux réseaux de drogues, de trafic d'êtres humains, de prostitution, bref, ce dont il a baigné toute son enfance. S'est enfui à dix sept ans en pleine Chine. À encore parfois du mal avec le coréen. Travaille de nuit dans les quartiers chaud en tant que host.


quelques prédéfinis.

✖ 保障. masculin. sans papiers et ne parlant pas la langue du coin, Yuan n'avait aucune chance de s'en sortir, s'il n'était pas tombé sur son 救主, son zhǔ. Il ne l'admettra jamais, mais il doit tout à cette personne, en particulier d'être encore en vie. Sa loyauté lui est toute acquise pour un morceau de kimchi et quelques mots qu'il prononce encore avec difficulté.
✖ 混蛋. féminin/masculin. personne ne sait comment leur dispute a commencé. Seulement voilà, ces deux là sont comme chiens et chats. Des regards noirs, des cris, parfois des coups, et eux même ne doivent pas bien savoir pourquoi, puisqu'ils sont incapables de dialoguer.
✖ 同志. féminin/masculin. sans être particulièrement amis, ils ont tendance à se retrouver avant ou après le boulot pour une bonne bière en critiquant les pauvres touristes en perdition dans leur royaume. Si l'un ou l'autre n'était pas au rendez-vous un jour, eh bien tant pis, mais pour le moment, c'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager ses pensées les plus secrètes sans craindre des moqueries.
✖ 酒精. féminin/masculin. un soir, particulièrement nostalgique, Yuan s'est pris la cuite de sa vie dans un de ces petits bars coréen. Il n'était pas tout seul à boire, et cet inconnu avec qui il a passé la nuit sans comprendre un traitre mot de ce qu'il racontait, il lui arrive de le revoir, au même endroit. Et ça le rassure. De pouvoir s'imbiber avec quelqu'un d'aussi marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 3 Mar - 15:48

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 3 Mar - 15:50

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 3 Mar - 16:52

    tu me dois un lien, et un rp.
    voilà, c'est dit.
    et je pense que vu nos caractères ça fera un lien soit négatif, soit négatif d'apparence mais positif en fond. tu préfères quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 3 Mar - 17:19

    Je t'envoie un mp, j'ai peut-être une idée mais c'est à voir ok ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 3 Mar - 17:46

    y'a pas de soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyLun 4 Mar - 18:25

Moi je veux un lien avec mister hélicobite o/
Et, et, je me disais comme la mère Yuan est morte droguée et tout et tout... et que ma perso se drogue on pourrait faire un lien en rapoort avec ça nah?
J'ai pas plus à développer pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyLun 4 Mar - 20:31

    Ça marche pour moi, mais il faut savoir que Yuan est profondément traumatisé par les drogués et qu'il les déteste ouvertement. Après tout, il associe la drogue au cadavre de sa mère ( non, il n'a jamais réalisé que la déformation du corps était due à la décomposition post-mortem ). Mais on peut bien sur approfondir, un simple sentiment de haine ne mène pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyLun 4 Mar - 20:33

Bien sûr approfondissons ♥ Iris hait tout le monde donc juste un lien sur la haine c'est pas rigolo voyons o/
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyLun 4 Mar - 20:37

    Hm, j'ai un peu la flemme d'aller fouiller dans ta fiche de présa là j'avoue. Est-ce que Iris essaye de s'en sortir ou est-ce qu'elle a "accepté" son problème de drogue ? J'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyLun 4 Mar - 20:42

Elle est même pas consciente que c'est un problème. Elle vit complètement avec... ça la rendue un peu... perturbée dans sa tête~
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyLun 4 Mar - 20:46

    Alors je les vois bien se taper dessus sans qu'Iris comprenne vraiment ce qu'elle a fait pour énerver le chinois, et par principe, elle lui rend bien son comportement. Pourtant, elle essayerait de comprendre ce que ce gamin lui veut à la base pendant que Yuan chercherait à lui mettre la vérité devant les yeux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyMar 5 Mar - 7:24

Ha oui ça me va ^^ Déjà qu'Iris est perturbée au naturel **
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptySam 9 Mar - 16:58

1) Bonjouuuur. ♥
2) Exoooooo.
3)
Citation :
✖ 酒精. féminin/masculin. un soir, particulièrement nostalgique, Yuan s'est pris la cuite de sa vie dans un de ces petits bars coréen. Il n'était pas tout seul à boire, et cet inconnu avec qui il a passé la nuit sans comprendre un traitre mot de ce qu'il racontait, il lui arrive de le revoir, au même endroit. Et ça le rassure. De pouvoir s'imbiber avec quelqu'un d'aussi marrant.
Je suis particulièrement intéressée par çaaa. ♥ Si ça te va, évidemment. Je pense qu'ils se sont pris plusieurs cuites phénoménales mais, au final, taeho commence à faire attention à yuan. Parce que bon. faut bien que y en ait un qui boive moins que l'autre au bout d'un moment. je suppose. Mais, je veux dire, s'il faut le ramasser à la petite cuillère ou le ramener chez lui en voiture, ben. Tadaaaa. Taeho se dévoue. Cela dit, la plupart du temps, il préfère quand même boire avec lui. c'est plus drôle. D'ailleurs, je les vois bien toujours oublier de se présenter. Ce qui fait qu'aucun d'eux ne sait le nom de l'autre. XD Cequiesttrèscon. Mais l'alcool d'abord tu vois. Taeho serait assez attaché à cet inconnu sans vraiment s'en rendre compte. Mais ça fait de la compagnie.

Mais en fait, je parle déjà sans savoir si tu veux un lien avec moi. Et sans savoir s'il est encore libre ce prédef... T-T ♥ Pitiéoui.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptySam 9 Mar - 17:18

    Oui, oui, le prédéf est totalement libre, et CHEEEEEEEEEEEN.
    Yuan aimerait cette habitude, une fois par semaine, de retourner dans ce petit bar et retrouver Tae Ho, même s'il n'a pas la moindre idée de ce que fait l'autre jeune homme de ses journées ni de comment il s'appelle ou quoi que ce soit, mais ça le réconforterait. Et puis si un jour Tae Ho n'était pas là, même s'il ne sait rien de lui, Yuan serait très déçu et peut-être même inquiet.

    Je serait très très très ravi de te donner de prédef' mon petit ♥ et un rp sera le bienvenue entre nous hein, hein, heeeeiiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 10 Mar - 23:38

et bonsoir ~
un petit lien avec moi ? ♥

Citation :
✖ 保障. masculin. sans papiers et ne parlant pas la langue du coin, Yuan n'avait aucune chance de s'en sortir, s'il n'était pas tombé sur son 救主, son zhǔ. Il ne l'admettra jamais, mais il doit tout à cette personne, en particulier d'être encore en vie. Sa loyauté lui est toute acquise pour un morceau de kimchi et quelques mots qu'il prononce encore avec difficulté.

Ce lien est pris ? Il n'est peut être pas adéquat vu que Chung Hee n'est pas bilingue, mais le lien que je vais te proposer peu s'en rapprocher ? Quelque chose du genre, Chung Hee l'a vu débarqué et l'a tiré d'affaire alors qu'il allait se fourrer dans la m*rde jusqu'au cou en s'enfonçant dans les ruelles ? uu'....

ou bien, il l'aurait trouvé adorable et très amusant à la fois de faire de grand geste, de chercher dans un petit dictionnaire à chaque fois pour pouvoir essayer de se faire comprendre et l'inviter tout simplement à se relaxer à son café lecture ?

à toi de voir, sauf si tu as mieux ^^
tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyMer 13 Mar - 15:28

    Le lien est dispo' ~ 
    Pour tirer Yuan d'affaire, ça risque d'être un peu compliqué vu son milieu, ce serait plutôt l'inverse qui risquerait d'arriver .o/

    Mais Yuan avec sa fierté limite puérile aurait tout à fait pu se fourrer dans une situation improbable et dont il n'aurait pas pu se sortir seul. Je le vois bien confondre quelques sinogrammes et entrer dans les bains publics pour femmes en croyant entrer dans un hôtel et ne pas comprendre pourquoi il se fait arrêter et traiter comme un criminel. Par exemple. Et Chung Hee qui aurait été là aurait pu lui venir en aide en voyant que le problème n'est pas la perversité du gamin mais simplement son ignorance.

    Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyMer 13 Mar - 15:48

oh ♥♥♥
ce serait un super lien ! J'aime cette idée par rapport aux bains publics ! c'est très amusant, ça va faire sourire Chung Hee et Yuan pourrait profiter un peu de sa gentillesse en plus ! (soit il se sert de lui, soit il l'apprécie vraiment, soit on peut faire l'évolution de l'un vers l'autre, ce serait pas mal aussi ;))

qu'est-ce que tu en penses ?

PS : je poste avec Dae Hyun car je suis connectée dessus, désolé x_x
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyMer 13 Mar - 16:20

    Okai okai, pas de problème pour le compte x)

    Yuan serait plutôt du genre à écouter Chung Hee avec curiosité, sans vraiment tomber dans l'attachement ni la manipulation. Plutôt du genre à être une grande gueule sans pour autant laisser apparaître ce qu'il pense vraiment.

    Enfin après ça, Chung Hee aurait pu expliquer deux trois trucs à Yuan sur la culture coréenne, et il aurait eu la surprise de voir le chinois en train de l'attendre quelques jours plus tard pour lui poser des questions. Au moins, Yuan sait que peu importe ce que pense Chung Hee, il aura sa réponse, et il ne se sera pas totalement ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyMer 13 Mar - 16:50

okay *w* j'aime bien ce lien comme ça, je vais le rédiger dans un ptit moment ! ;)
tu me diras s'il faut modifier ou pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyMer 13 Mar - 23:04

hey hey ^^
voila, j'ai rédigé !


XUE QING YUAN
Toi, tu n'étais pas d'ici et ça s'est vu tout de suite quand tu t'es trompé en allant aux bains publics oui, mais pour les femmes. Du coup, je t'ai sauvé la peau et j'ai eu du mal à me faire comprendre, je faisais de grands gestes, ce qui t'as beaucoup fait sourire. D'ailleurs, j'essaye de t'apprendre un peu nos coutumes et en échange, tu m'en dis autant que tu peux sur les tiennes, j'essaye de t'aider à tout comprendre ici et je suis ravi quand tu reviens pour me demander. Toutes tes questions sont les bienvenues, j'aime me rendre utile et je vois qu'avec toi ça ne pose pas problème ♥


j'espère que ça te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyJeu 14 Mar - 0:17

    Niquel pour moi ! Je fais les liens dans la nuit aussi, je passerai te montrer ce que ça donne ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  EmptyDim 31 Mar - 19:40

moi je veux un lien futur coloc' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan ∆ sinister kid    xue qing yuan ∆ sinister kid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xue qing yuan ∆ sinister kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-