Jeong B. Alice | I'm so serious... almost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeong B. Alice | I'm so serious... almost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 0:33


Jeong Brittany Alice

There is always room at the top



20 ans - étudiante en médecine - rêve de devenir médecin sans frontière - aime voyager - est d'origine française et coréenne - est né en Irlande - a eu une vie nomade jusqu'à ses 8 ans - intelligente - sérieuse - impliquée - opportuniste - gourmande (et pas que niveau nourriture) - sociable - ouverte - curieuse (tropcurieuse) - a des goûts de luxe - narcissique - peut-être un peu folle - calculatrice

quelques prédéfinis.

✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 0:34


Les garçons

Apparel makes the man.



blabla.

blabla.


blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 0:35


Les filles

The fairest rose at last is withered.



blabla.

blabla.


blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 0:40

MOI. MOI. *Q* ♥
Par contre je suis un touriste donc bon.. si tu as quelque chose à me proposer, je t'écoute. :B Après, pour savoir si on va sur du positif ou du négatif, je préfère la première possibilité. Enfin, si ça ne te gêne pas bien entendu. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 9:02

TOI, TOI :O !
J'espère que tu as amener ta crème solaire, petit touriste ?
Malgré tout, le lien sera avec plaisir -parce que je ne peux rien refuser à DaeHyun- et puis aussi parce qu'après la lecture de ta fiche et surtout après avoir lu ça "Oui j'ai déjà vendu mon corps à des jeunes femmes riches.", j'ai eu une idée :D !

Citation :
Alice est amoureuse de son demi-frère, évidemment ces deux-là n'ont aucun lien au niveau sanguin, ses sentiment pour lui ne sont donc ni honteux, ni incestueux. Pourtant elle ne sait pas s'il y a réciprocité et n'a encore jamais osé se déclarer à lui, de peur des représailles. De plus ne voyant que son demi-frère, Alice n'imagine même pas vivre sa vie avec quelqu'un d'autre, malheureusement ses parents veulent la fiancer ou qu'elle se fiance d'elle-même, cette demande aurait été tellement oppressante qu'elle aurait décidé de payer quelqu'un pour jouer le rôle de petit copain (tout du moins le temps qu'elle arrive à se confesser à son bien-aimé et aussi pour montrer qu'elle cherche activement et qu'elle ne souhaite pas un mariage arrangé). Elle aurait donc demandé à Jae Bum, en échange de quelques billets, ses services.

Ce n'est pas exactement vendre son corps mais ça peut s'y apparenter, ce serait une cliente et une demande pas comme les autres -engros-. Je ne sais pas si c'est possible ? Pour leur rencontre, je pense que comme ils font des études scientifique et surtout médical, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 18:00

Un lien ? *puppy eyes*
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une ou plusieurs soirées mondaines, vu qu'ils font tous les deux partis de la haute société. D'ailleurs peut être que le père de Kwon Jo qui dirige une entreprise de chaîne hôtelière très connue aurait des contactes avec la mère d'Alice et son entreprise? Pour des histoires d'argent et tout ça... Par contre pour ce qui est de la nature du lien je n'ai pas trop d'idées mais je vois bien du positif! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 18:20

Oh oui, un lien :D !

Je suis partante pour les soirées mondaines et puis si son père dirige une chaîne d’hôtellerie, le père d'alice dirige une entreprise de cosmétique, donc les Jeong pourraient fournir des produits de beauté pour les clientes ou du shampoing, du savon, des choses dans le genre.
Pour la nature du lien, ils pourraient se connaitre depuis longtemps, depuis leur enfance et comme leurs parents font leurs affaires ensembles, ils auraient pu se voir en dehors des soirées mondaines quand les parents se rencontraient pour des brunchs ou des rencontres. Je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 19:16

Ah oui parfait pour la collaboration Jeong/Lee! *w* Et pour le lien ça me va aussi! On va dire que vu qu'ils vivent dans le même monde, ils seraient plus enclins à se confier certains de leurs problèmes de "riches" vu que l'autre comprendra parfaitement? Malgré que Kwon Jo soit assez froid en général, il pourrait l'être moins avec Alice et du coup une amitié se formerait au fil du temps :) Ça te va? ~
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 3 Mar - 20:13

Non mais ton idée est parfaite ! Franchement, je pense qu'on peut se pencher sur ça. :3 Puis comme tu as dit, leur rencontre s'est sûrement faite à l'université.. Vu que Jae cache pas mal ses activités nocturnes à l'université, je pense qu'Alice et lui aurait aussi pu se revoir dans une soirée toussa.. mais sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a à ajouter, parce que t'as déjà tout dit & que c'est.. perfect. 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 10 Mar - 20:32

Jae Bum - Contente que cette idée te plaise, j'appréhendais un peu. Sinon je vois pas trop quoi rajouter de plus. Tu es disponible pour un RP ?

Kwon Jo - Ça me va parfaitement. Ils seraient donc comme des confidents. Ils discuteraient souvent de leur soucis et sauraient un peu tout sur l'autre. Tu vois autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyMar 12 Mar - 18:49

Oui je ne vois rien non plus. x) Pour le moment je suis un peu overbookée mais je te contacte dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost EmptyDim 31 Mar - 19:38

moi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty
MessageSujet: Re: Jeong B. Alice | I'm so serious... almost   Jeong B. Alice | I'm so serious... almost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong B. Alice | I'm so serious... almost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-